Le 16/10/2006 à 20h39
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 61
La quête du seigneur du feu
Bonjour j'ai trouver le crâne en cristal et j'avais tué le gardien de Varn mais le seigneur du feu ne me donne pas mon expérience et la quest reste la...
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 16/10/2006 à 21h01
Toulouse
Nb Posts : 1224
Bin euh t'es sûr d'avoir fait tout ce qu'il falait ? :s
Il faut ouvrir toutes les portes il me semble. Enfin peut être pas
Le 16/10/2006 à 23h15
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
C'est bien ça, si, il faut neutraliser toutes les portes avec l'ambre.
Le 13/05/2020 à 19h53
Je vois pas quelle porte débloquer avec l'ambre. J'ai fait tout le dongeon, tout le monde est mort, j'ai le crane de cristal, et la dernière porte refuse de s'ouvrir tant que tous les sceau ne sont pas brisés. Je veux bien mais à quoi elles ressemblent ces portes? comment on sait qu'on a brisé le sceau?
PS: J'ai de l'ambre à gogo
Le 14/05/2020 à 10h13
Toulouse
Nb Posts : 1224
Ah, je me souviens que ce donjon est très flou quant à son objectif. Assure toi de passer par tous les trous qui se trouvent dans le hub au début pour ne rien louper, et de ne laisser aucune porte fermée sur ton passage. Certains couloirs sont assez faciles à rater, en plus y'a des trous un peu partout qui mènent à de nouveau couloirs : un vrai labyrinthe.
Il me semble que l'ambre ne sert pas à ouvrir les portes mais sont des offrandes à faire aux visages de pierre pour qu'ils te ramènent au début du donjon.
Est-ce que l'indicateur d'hostilité à côté du portrait de tes personnages reste bien vert peu importe où tu te trouves dans le donjon ? Si tu vois du orange c'est que des monstres se trouvent encore dans les environs.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour t'aider, ma dernière partie commence à dater
Le 14/05/2020 à 10h26
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
J'avoue que je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire dans ce donjon non plus. Je me suis juste baladé sans rien faire de particulier, j'ai tué tous les monstres que j'ai croisé (surtout le gardien de VARN (une sorte d’Anubis), je crois qu'il fait parti des objectifs de la quête), et puis quand j'étais vert partout je suis retourné voir le Seigneur du Feu et il m'a validé la quête.
Il me semble que certaines portes ne s'ouvrent que par un côté, voir même qu'il y en a une qui ne s'ouvre pas du tout (mais je ne suis pas sûr, j'étais un peu perdu dans le donjon).
Quant à l'ambre, garde la tu peux en tirer quelques pièces d'or à Port-Libre.
Le 14/05/2020 à 10h45
En effet a force de tourner, d'aller et venir j'ai fini par tomber sur une porte qui ne s'ouvrait que dans un sens, donc j'ai fini par arriver à faire le tour, l'ouvrir et valider la quete. Par contre y'a encore un monstre qui traine en plein centre, mais impossible de voir où il est au juste (visible via oeil de sorcier sur la map, mais c'est tout).
Mes ambres n'ont jamais été consommées donc je vais pouvoir me faire plein de sous. Et la quete n'a pu etre validée qu'une fois

Mais pas grave j'ai un professeur avec moi ;)