Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Forge de Gharik

19 messages
Fermé
Le 18/04/2004 à 21h07
Nans
Forge de Gharik
Salut!
C'est bête mais je suis coincée dans la forge de Gharik. J'ai réussi à mettre la passerelle en place mais je ne peux pas ouvrir les 2 portes qui se trouvent après.:-?
J'ai oublié une clé quelque part ou il faut actionner un autre levier ?
Merci à l'avance pour la solution.
Le 18/04/2004 à 21h11
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut !

Il y a des leviers qui commandent les portes au niveau de ces passerelles.
Redemande si tu ne les trouves pas, je ne sais plus exactement où ils sont mais je peux chercher ça :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/04/2004 à 08h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Le plus simple est d'utiliser le sort bond (c'est ce que j'ai fait !), ca marche et on ne se casse pas la tête avec des leviers ! 8-D
Bonne chance quand même ce temple n'est pas simple ! B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/04/2004 à 00h06
Nans
Désolé c'est que je vois rien en fait. Finalement en regardant bien j'ai vu le levier sur le côté de la porte. Désolé. Sinon une autre question : vous avez réussi à les tuer tous les dragons à l'extèrieur à Dragonsand ? Ca me parait un peu balèze non ? Et le sanctuaire des dieux ça sert à quoi ? Il peut y rentrer ?
Le 22/04/2004 à 00h44
Administrateur
Paris
Ah, les Dragons... Oui, c'est un peu balèze comme tu dis ;-)
mais c'est faisable avec un peu de technique et beaucoup de patience. Et accessoirement un très haut niveau :p

Le Sanctuaire des Dieux est un donjon un peu particulier... Tu n'es pas obligé d'y aller, mais va y faire une petite visite, c'est sympa ! 8-D
Le 26/04/2004 à 07h54
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pour y entrer, il faut être très résistant, rien le temps tu mets à trouver l'entrée, les Dragons ont le temps de te tuer !
Bonne chance ! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 01/05/2004 à 20h19
La MoRT Ki Tue
voila
C'est quoi ce "sanctuaires des dieux ?" Vous parler peut -étre de la new world computing ? Sinon il y a une facon trés simple mais trés longue pour tuer tout les dragons wirm et autre bête de dragonsand que mon frére a trouvé alors voila : Prés du village il y a un endroit ou tu peux te reposer et ou tu voit des wirm au loin (pour voir l'avancé de leur mort ) alles y et faites armaggedon bien sur cela ne leur enlevera qune infime parti de leur vie mais si vous le faite trois fois par jour sa devrai aller plus vite (maitre ombre) Vous savez que si l'on se repose et que l'on attend que le repos soit fini les bestiole ne se regénérent pas, et il n'y a plus qu'a recommencer encore et encore au bout d'un moment il n'y aura plur rien de vivant sauf les dragon d'or plutot balaize mais si vous étes rapide et que vous avec balise de loyd et vol vous pourrez ramasser tout les cadavres et trouvé plein d'artefact ! alors bon cassage de dragon !
Le 01/05/2004 à 20h21
La MoRT Ki Tue
J'ai oublié de dire que les dragos d'or sont insensible a armaggedon:-(:-(:-(:-(:-(
Le 01/05/2004 à 23h56
Administrateur
Paris
Et pour répondre à ta question, le Sanctuaire des Dieux est bien la même chose que le donjon du New World Computing.
Le 02/05/2004 à 19h45
La MoRT Ki Tue
Merci je me disé bien aussi !
Le 03/05/2004 à 16h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
A ce propos j'ai pas trouvé grand chose dans le New Word, pourtant on m'a dit qu'on y trouvé de l'or ! :,-(
Le 03/05/2004 à 17h00
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Les objets que l'on y trouve sont souvent inutiles. J'ai trouvé des capes fantômes, des armures de cuir, des fioles vides à gogo... J'ai rien gardé. Mais il me semble bien avoir trouvé une grande somme d'or mais je sais plus où...
Le 03/05/2004 à 18h01
La MoRT Ki Tue
Enfaite ce donjon est bien quand tu est de petit niveaux en debut de jeu car il y a un teleporteur sur le toi du repére des boucanier qui permet dy acceder rapidement et le monument est pas mal non plus ou la gagne plein de caractéristique :-b
Le 03/05/2004 à 18h22
Administrateur
Paris
J'y vois deux intérêts à ce donjon moi :

- Un purement ludique, qui consiste à partager le délire des programmeurs ;-) En tant qu'informaticienne, j'apprécie ce genre de clins d'oeil...

- Plus dans le jeu, il y a dans ce donjon un endroit qui donne + 264 à toutes les caracs (temporairement, bien sûr...) Du coup, en mettant une Balise de Lloyd devant, on peut y venir rapidos pour un boost 8-D

Oualla !
Le 03/05/2004 à 20h02
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah Bon ! Où c'est ???? :-? J'ai pas du chercher assez longtemps ! 8-):-o:)
Le 03/05/2004 à 20h46
Administrateur
Paris
Bé cherche alors... :)
En vrai, je sais plus où c'est :-D
Et puis comme ça ça te fait une petite quête ! :p
Le 04/05/2004 à 09h20
Utilisateur
Virton
Nb Posts : 7
il se trouve où le "sanctuaires des dieux"? j'ai pas le souvenir d'y avoir été et ca a l'air interresant d'y aller
D'autant que j'aime le mm6 j'aimerais pas oublier un recoin:)
Le 04/05/2004 à 11h44
Administrateur
Paris
C'est à Dragonsand.
Consulte les cartes des régions pour l'endroit exact ! 8-D
Le 04/05/2004 à 11h46
Administrateur
Paris
Oh mais que vois-je ?

Ce topic concerne... La forge de Gharik lol

Joli partage en sucette, je ferme.
Sanctuaire des Dieux, suivez le guide (s'il n'y a pas de topic sur le sujet, en créer un)

A.

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Forge de Gharik

19 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut