Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Insulteur

25 messages
Le 19/04/2004 à 13h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Insulteur
Bon !

Enervée par l'insulteur et ayant comme une petite idée de sa vraie identité, j'ai rajouté un petit bout de code pour repérer l'adresse ip du malpoli.

Et vous savez quoi ?

Oh surprise ! C'est la même que celle de Dragon Bleu !! Je rappelle qu'une adresse ip est unique et que ça ne peut pas être une coincidence : dragon bleu est l'insulteur.

Je fais quoi, Dragon ? Je te laisse une chance de t'expliquer / excuser ou je continue de te supprimer, compte principal inclus ? :(

Ce site est entièrement voué à aider les joueurs de Might and Magic. C'est son unique but.
Je l'ai créé et continue de le gérer sur mes heures de loisirs, et j'y passe plusieurs heures par jour pour le faire évoluer et répondre aux questions. Sans rien y gagner d'autre que la reconnaissance de ceux que j'aide.

Alors j'aimerais que tu réfléchisses un peu à pourquoi tu fais ça. As-tu un reproche concret à me faire ? Ou bien c'est juste pour passer le temps ??
Je suis scientifique, j'aime bien comprendre. Là, je ne vois pas.

Sache aussi que tu ne gagneras pas ce petit combat. Que tu postes 1 ou 457 messages insultants, ça me prend cinq secondes pour tous les effacer.

Voilà, en espérant que tu prendras le temps de réfléchir à tes actes,

Asumbaa...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/04/2004 à 16h08
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ce sujet n est pas dans la bonne catégorie ! ;-) bon bah bien jouer asumbaa :p on voit la fan de polars a l 'oeuvre :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/04/2004 à 16h13
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
La on peut dire que Asumbaa était en rogne pour avoir chercher si profond ! lol
Bravo quand même ca devenait chiant ! mdr|-|
Merci ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/04/2004 à 17h35
Administrateur
Paris
Laissez répondre dragon bleu, SVP...

Je sais bien que c'est pas la bonne catégorie, mais c'est celle qu'il visite toujours.
Le 19/04/2004 à 19h30
  • Ami du Forum
Nancy
ah ouais pas bete ... ( le coupable revient toujours sur les lieu du crime :p )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/04/2004 à 19h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Allez, te cache pas dragon, explique toi ! :-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 06/05/2004 à 19h24
Utilisateur
terrebonne canada
Nb Posts : 28
ok ok je ne suis pas enfant unique.

c'était ma soeur qui insultait tout le monde
le dragon hyper cool qui tue d une choot
Le 06/05/2004 à 19h55
Administrateur
Paris
Mais bien sûr !

Je n'en crois pas un mot. C'est bien d'être revenu t'expliquer mais franchement, des excuses seraient mieux passées. Il y avait des fois où tu répondais en tant que dragon bleu juste trois minutes après les messages de l'insulteur !

Alors même si c'est ta soeur, je ne vois pas comment tu as fait pour ne pas t'en rendre compte.

:(
Le 07/05/2004 à 13h37
Utilisateur
terrebonne canada
ok crois moi pas mais je te jure que c'est pas moi:-(
Le 07/05/2004 à 14h16
Administrateur
Paris
Bon...
Je n'ai bien entendu aucun moyen de prouver que Dragon Bleu n'a pas de soeur... Je dois donc te laisser le bénéfice du doute. Mais sache que ma conviction profonde reste inchangée. Je n'oublie pas que toi aussi, en tant que dragon bleu, tu n'as pas toujours été très poli.

Maintenant je veux bien les explications de "ta soeur" quant à ses agissements. Et ça, j'aimerais vraiment les avoir.

Asumbaa
Le 10/05/2004 à 19h36
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
franchement ta soeur, mdrlollol
elle est forte !8-)
elle trouve l'url, elle se déconnecte de ton identité, elle se crée un compte, elle se connecte avec ton identité sans t'en apercevoir8-)
James Bons devrait prendre exemple8-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 10/05/2004 à 20h34
  • Ami du Forum
Strasbourg
Comme dis Asumbaa, l'avantage de "l'anonymat" sur les forum permet le bénéfice du doute !!! B-)
Le 12/05/2004 à 20h31
  • Ami du Forum
Nancy
euh et le come back de l'insulteur ya des nouvelles ? j'ai vu ca ce weekend et j ai pas pyu revenir depuis ! Xpliquez moi plz !!!
Le 12/05/2004 à 23h48
Administrateur
Paris
Ben, il est revenu jeudi ou vendredi dernier, et comme je partais en we et Lambo aussi, j'ai préféré fermer le forum.

|-|
Le 17/05/2004 à 11h05
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il a fait tellement de dégâts sur les rubrques !!! Pour allez jusqu'a fermer le forum, ça devais être grave !!! :-?
Le 17/05/2004 à 12h18
Administrateur
Paris
Personnellement je n'aime pas les insultes, et j'essaie de vous les éviter.
Et je me souviens qu'une fois il a posté une quantité invraisemblable de nouveaux messages, du coup ça pourrissait toute une catégorie... :-|
Le 17/05/2004 à 20h36
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est vrai que si c'est si parasitant, autant fermer le forum, j'éspère qu'il reviendra pas !!!! :-(
Le 20/05/2004 à 02h49
Utilisateur
terrebonne canada
CONGRATULATION j'ai convaincu ma soeur d'arreté
Le 20/05/2004 à 08h29
  • Ami du Forum
Strasbourg
Elle a quelle âge pour faire de trucs pareils ?....:p
Le 20/05/2004 à 16h28
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
vu la mentalité je dirai.....4 ans ?
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Insulteur

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut