Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Juste pour rire

32 messages
Le 06/12/2006 à 14h12
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
y a plus qu'a écrire un bouquin
des idées pour le titre?? ^^
"les concombres de port libre" :D
Le 06/12/2006 à 21h16
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
rraaaah des bonnes frifrites ! avec une bonne biere une fois ! :-b
avec un bon gros hamburger xxxxxL degoulinant de tous les cotes...avec des concombres dedans beueaaah lol
Le 06/12/2006 à 22h54
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Cornichons powa :-D
Eh tu as oublié le coca ! Grand, bien sûr avec tout plein de glaçon et tout plein de sucre dedans *-*
Le 07/12/2006 à 15h31
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
un sucre ou deux dans ton coca ? ca se dissout pas, c est déja saturé ( enfin, je suppose que c est pour ca -_- ) moi quand j ai mis du sucre dans mon coca ben ... j avais beau mélanger, j avais du sucre en poudre au fond -_-
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/12/2006 à 18h00
  • Enquêteur
Toulouse
Nan c'que je veux dire, c'est que c'est bourré de sucre. Il y a l'équivalent de 6 ou 7 morceaux de sucre dans un "grand coca" je crois :p
Le 07/12/2006 à 18h36
Utilisateur
Genève
Nb Posts : 72
J'ai aussi lu ça quelque part, mais il me semble que c'était équivalent à une cannette et pas un grand coca ^^
Le 08/12/2006 à 21h19
  • Ami du Forum
Nancy
en effet. c'est pour ca que c'est fun d'essayer d'en rajouter ^^
tfacon, tout ca, snul.
Si je veux boire, je prend de l'eau. Si je veux savourer, je prend du thé ou un café. Et si je veux grossir, je picole !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/12/2006 à 22h04
Utilisateur
Genève
Nb Posts : 72
Le coca sert surtout à booster ^^ mais le café peut bien prendre cette place.

"si je veux grossir, je picole !" lol

taré, va. Sachant qu'un verre de vodka arrache 1000 neurones...
Le 09/12/2006 à 02h53
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Une petite blague:

Savez vous pourquoi la drogue est interdite en prison???

Parce qu'ils disent que sa brule les cellules

mdr mdr  lol  lol :-) :-) :p :p :-D :-D
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 09/12/2006 à 12h43
  • Ami du Forum
Nancy
euh, pour les 1000 neurones j'en suis pas si sur, et de toute facon je parlais de la valeur energetique titanesque de l'alcool xD
de toute facon des neurones t'en perd tout le temps, chef :)
enfin, vous me direz, du chocolat ca marche bien aussi, pour prendre du poids xD
Le 10/12/2006 à 01h01
  • Enquêteur
Toulouse
Il y a plus simple pour perdre des neurones : se cogner très fort la tête contre les murs. Réussite garantie à 100% :p
Pour prendre du poids, l'idéal est encore d'aller dans une salle de musculation. Niveau poids, il y a l'embarras du choix !
Je sais, c'était nul mais il est tard :-D
Le 10/12/2006 à 02h05
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
bof ca va c pas trop tard encore
pour perdre des neurones lire ce forum ca suffit, vu les posts sur les concombres... :-D

Le site - Forum de discussion

Sujet : Juste pour rire

32 messages
Aller à la catégorie
Retour haut