Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : chapitre 4 lycass

11 messages
Le 23/04/2004 à 20h29
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
chapitre 4 lycass
posté !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 23/04/2004 à 21h29
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Euh...
Pas reçu :,-(
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/04/2004 à 21h32
  • Ami du Forum
Nancy
ventre saint gris ! je vais de ce pas etriper le sieur wanadoo pour ses méfaits ! je te les renvoie :(
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/04/2004 à 00h44
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
OK !
C'est bon, je l'ai bien reçu ce coup-ci, et c'est en ligne.

Bon boulot Manta !

:-b
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/04/2004 à 08h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
je viens de lire errance Manta, j'ai a-d-o-r-é !
En toute logique, il devrait y avoir une suite non !
Si c'est le cas je l'attend avec impatience !
Très sincérement c'est un des meilleurs texte que j'i lu !
Merci ! ;-):):-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/04/2004 à 22h15
  • Ami du Forum
Nancy
de rien ouarf ! pour la suite je sais pas ... faut laisser le lecteur imaginer ! on verra bien selon mon humeur :-D
Le 28/04/2004 à 12h24
  • Ami du Forum
Strasbourg
Si ce premier chapitre reflétait ton humeur tu était dans un période triste ! lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 28/04/2004 à 19h14
  • Ami du Forum
Nancy
ben j'ai commencé lme soir ou jme suis fai punie la gueule donc euh ouai 8-D
Le 28/04/2004 à 19h57
  • Ami du Forum
Strasbourg
Hésites pas à faire repasser ton humeur durant les prochains épisodes ! mdr
Le 28/04/2004 à 21h28
  • Ami du Forum
Nancy
faudrai pa ke je fasse trop de texte hors univers MM6 sinon asumbaa va me taper 8-D bon bah la je fai un rapor sur mon voyage en grece donc g plu tro le ten d'écrire ... onvera la semaine prochaine :D:)
Le 29/04/2004 à 08h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
A la fin d'un superbe voyage, il ya toujours du devoir qui d'attend au tournant, c'était pareille pour moi en Irlande ! :,-(:-(

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : chapitre 4 lycass

11 messages
Aller à la catégorie
Retour haut