Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le 25/04/2004 à 14h29
Utilisateur
avatar de mystique
nantes
Nb Posts : 42
seigneur feu
ba voila ca va sembler tout bete et un peu idiot mais quel porte faut il scelle faot il neutralise et coment sait on qu'on la fait et comment fait on aussi pour pour ouvrir le cofre :-les monstres c'est pas un probleme (pourmon nivo)
mais jarrive vraiment pas rrrrrrrr:-(:-(:-(
et on rigle pas !!!!! lol
:-b
Le 25/04/2004 à 14h37
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Alors...
Pour les portes, je me rappelle plus trop...
Pour le coffre, tu trouveras la clé sur le Gardien de Varn qui est au fond du donjon (il est noté sur mon plan).

Bon courage !
Et n'oublie pas le bug si ça te tente : tu peux prendre ta récompense autant de fois que tu le veux... :-T
Le 25/06/2004 à 21h13
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Bon bah moi j'ai tué tout le monde dans le Hall du feu (hihi j'suis fier de moi quand même!:p). Mais j'arrive pas à ouvrir les portes scellées... C'est avec de l'ambre qu'on les ouvre? Ben tous mes persos ils en ont, et pourtant ça marche pas...:,-(
:-?Comment qu'on fait, pitié??? :-?
Le 25/06/2004 à 21h27
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
je croi que pour reussir la quete il faut :
-tuer le gardient de varn et lui prendre sa clef
-raffler le tresor:-D
-ouvrir TOUTE (j'insiste la dessu)les portes et en dernier celle ou y marque"toutes les protectiont doivent etre detruite"PAR DERIERE en passent par un couloir qui part de la grande salle bouré de trouts et de couloirs
voilas j'ai repondu a la question? bonne chance (un conseille n'abuse pas du bug tu pere du plaisir a jouer sair toi en comme une rempe de lencement (c'est un conseille apret tu joue comme tu veut(chaqun est libre de pensser ce qu'il veut(j'ador les multi parentèses:p))))
:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 25/06/2004 à 21h36
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Ben j'ai tué le "Défenseur déchu", lui ai pris sa clé, ai ouvert avec le coffre qu'il faut, ai pris tout ce qu'il y avait à prendre (dont le crâne de cristal)... mais quand j'essaie d'ouvrir les portes scellées, ça me répète toujours "Toutes les protections doivent être détruites", même quand j'essaie de les ouvrir par derrière...
C'est bien malheureux tout ça...:,-( Et je sens que...:-( Voilà le smiley résume bien la situation...
Le 25/06/2004 à 21h39
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
ma seur avait le mem truc tu est SUR SUR d'avoir ouvert TOUTES les portes? ma seur il lui en manquait une elle a ouverte et elle a pu ouvri la toute derniere porte alors verifit bien et aussi tu peut essayer de sortir l'ambre de ton in ventaire et de le metre sur la porte seller mais attention au trout|-|
:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 25/06/2004 à 21h51
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
En effet, il me restait une porte que je n'avais pas ouverte! Maitenant c'est tout fini! :-D:-D Merci beaucoup!!!8-D
:-b
Le 25/06/2004 à 21h57
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
de rien c'est normal d'aider les personnes en dificultes et puis c'est le bute du sit mais le halle du feu a moin de l'avoir fait y a pas longtemps tu peut pas aider les autre moi j'ai fait le halle du feu pour ma seur elle c'est pris un petit coup de pousse +200 000 xp 5level d'un coup c'est toujours bien
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 25/06/2004 à 21h57
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Par contre, je me demande : comment se fait-il que la porte à côté du Seigneur du feu "refuse de bouger" sans cesse?8-|
Le 25/06/2004 à 22h42
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
on a toujours pas trtouvé pourquoi ...... si tu trouve dis nous :-D
Le 25/06/2004 à 22h55
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Moi avec le seigneur du feu, je suis rentré dedans et j'ai avancé en ligne droite tout le temps et j'ai gagané du pemier coup donc je ne pense pas que il faut absolument alle chercher qqch de précis de dans pour ganer cette quette ou .alors c'est ptet que ça fait longtemps que j'y suis allé et que je me gourre complettement.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 26/06/2004 à 13h47
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
moi je sens que je vais y retourner parce que je n'ai ouvert ni coffre ai n'ai pas trouvé de crane de crystal:-D:-|
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 27/06/2004 à 16h56
L!0NeL
Mhh..
pas bien d'exploiter le bug :-D
Le 03/07/2004 à 16h55
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
spirit
Ouaip', c'est embêtant, si tu n'as le crâne.
C'est important quand même. Je sais plus vraiment à quoi y sert mais je me rapelle que c'est important. ( enfin, je crois )
Je crois que je vais faire un petit tour sur ce site pour me rafraichir la mémoire ...
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 03/07/2004 à 18h51
Utilisateur
avatar de DarkFaFa
Corps(38)
Nb Posts : 39
pour finir le hall du feu tu es obligé de le faire a 100 pour 100 pour ouvrir tous les caneaux et ainsi etre recompensé.le crane que l'on trouve est un crane de christal je crois qui sert a evité les radiation dans la tombe de varn sur un des perso lorsque celui si l'a dans son inventaire...
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Aller à la catégorie
Retour haut