Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Aux auteurs

16 messages
Le 05/05/2004 à 14h18
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Aux auteurs
Salut !

Un visiteur m'a demandé de proposer les fanfics à télécharger, pour que ce soit plus facile à lire (notamment hors connexion).

Je pense qu'il me faut votre accord, et puis je vais me renseigner sur les droits d'auteur.

Les autres peuvent donner leur avis sur l'idée, bien entendu.

Asumbaa B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/05/2004 à 15h25
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Les chapitres ne sont jamais très long onc perso je pense que ca ne fera que des merdes en plus ! Maintenant c'est mon avis... au suivant ! B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 06/05/2004 à 17h24
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
...C' est moi le suivant ! Tu a mes droits asumbaa ;-)
mais j' ai une technique encore plus facile : tu séléctionne tout le texte, tu ouvre le bloc-note (ou autre) et tu fais "controle C" puis "controle V" autrement dis :copier/coller :)
comme ca tu peu lire et imprimer hors connection !
:-b
Au suivant !
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 06/05/2004 à 21h07
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
hmm je demande juste a ne pas trouver mes textes sur un autre site signé par quelqu'un d'autre :-D un minimum de respect quoi :p allez fai comme tu le sens ... de toute facon pour des textes comme ca je te ferai pa de proces :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/05/2004 à 18h01
  • Enquêteur
Rennes
lol moi si !!! (jdéconne!!!)
Le 10/05/2004 à 18h47
Administrateur
Paris
Bon...
Je vous remercie de votre confiance :)
Je pense que je vais laisser comme c'est. C'est vrai que copier coller puis imprimer, c'est pas si long.

Je vais aussi rajouter une mention légale pour vous associer à vos écrits (et donc préciser sur le site que vous en êtes légalement propriétaires).

B-)
Le 14/05/2004 à 20h02
  • Ami du Forum
Strasbourg
A ce que je vois ça devient sérieux ; vous pourrez essayer de sortir un bouquin !! mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 14/05/2004 à 20h38
  • Enquêteur
Rennes
et si on en sortait un qui rassemblerai tous tes post, imagine la taille du bouquin lol
Le 14/05/2004 à 23h28
Administrateur
Paris
mdr

En fait, :-| ça me fait pas tant rire

8-D
Le 15/05/2004 à 09h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'était sérieux !!! :p

Franchement, vu leurs styles se serait cool !! (Bon d'accord, pt'et pas judqu'au bouquin, mais quand même...:-))
Le 15/05/2004 à 12h16
Administrateur
Paris
Mais je suis très sérieuse !
C'est pour cela que je dois mettre les auteurs sur la page des fan fics. Je ne fais que publier leurs textes, mais ils en sont légalement propriétaires.

En fait je riais jaune à la blague de Poly sur ta quantité de posts... Quand je reviens et qu'il y a Kent marqué partout, j'ai l'impression de pas être chez moi... :-|
Alors bon, tu sais que j'aime bien quand vous répondez aux questions, mais tu sais aussi que je t'avais demandé de faire attention à tes posts inutiles.
Donc fais attention 8-| s'il te plait ??
Le 15/05/2004 à 12h41
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pourtant en ce moment je fais des efforts... Mon truc c'est de regarder toutes les rubriques, et de répondre à toutes celles où j'ai des réponses, tu as bien vu que pendant plusieurs semaines, je n'avais rien à répondre dans fan fics, propos d'amélioration, et un peut de problème dans le jeu...:-o
J'arrête là, j'ai pas envi de m'enbrouiller avec qulqu'un, je veux faire de tors à personne...:,-(
Le 15/05/2004 à 13h49
Administrateur
Paris
Y'a pas d'embrouille, Kent, t'en fais pas ;-)
C'est vrai que cette semaine c'était un peu moins flagrant. Et je répète que quand tu donnes une réponse à qqn, c'est très bien ! Ou quand tu poses des questions, aucun problème.
Mais quand tu es dernier posteur partout, ça montre aussi que parfois tu prends le dernier mot dans un topic qui ne nécessitait plus de réponse. Tu vois ?

Bref, ça n'a pas beaucoup d'importance, et tu ne serais pas Ami du Forum si ça me prenait la tête, donc ne t'ebête pas trop avec ça.

Le 16/05/2004 à 10h55
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
euh si tu sors un bouquin de nos posts .... a pars nous personne l'achetera lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/05/2004 à 15h57
ylarch
ylarch passe et les dragons trépasse
si vous sortez un bouquin de vos post je l'acheterais:-)
je me présente je suis ylarch (mais sa vous l'avez deviné ) et je souhaiterais participer a vos débat:)car moi aussi je suis fan de Might and Magic 6.
Le 25/05/2004 à 17h25
Administrateur
Paris
Pas de problème, tu peux t'exprimer comme tu veux en respectant les autres, veille à poster dans la bonne catégorie.
En fait lis le sujet "à lire avant de poster", après ça, exprime toi !! 8)

Bienvenue sur ce forum !

Jeux de Rôle - Fan Fictions

Sujet : Aux auteurs

16 messages
Aller à la catégorie
Retour haut