Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 19/04/2007 à 15h16
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
divers
Je sais pas si c'est dit dans les astuces du jeux mais on peut passer ( par exemple) de port libre à dragonsland en marchant en une seul fois ou de blackchire à eau claire sans passer par kriegspire ou vallée du paradis . Il suffi de ce metre vraiment dans un coins de la map ( tres facil avec vol ) et de regarder pil dans la direction du coin ( NW/NO/SO/SW )bon mwala :-D

Sinon heu a la fin du chateau darkmoor se trouve une (un ? ) liche de 600 PV le mistere est élucidé , d'apres le barman et les habitants du coins c'est térax rahhh j'aime ce jeu et son histoire :love:

Et en dernier je viens de voir le "nouveau" sondage ( enfin ^^' ) je me rapelle plus qui est xenofex quelqu'un pour me rafraichire la mémoire ^^ ?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 19/04/2007 à 15h33
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Tiens je connaissais pas ton astuce c'est toujours bon à savoir :-D
Xenofex c'est un vilain qui écrit des lettres aux silvers ou je sais plus qui. On ne l'apperçoit qu'en signature sinon on n'en entend pas parler il me semble (mais bon je suis un adepte du disage de conneries alors vaut mieux pas me faire confiance :-T ).
Le 19/04/2007 à 16h31
Utilisateur
France
Nb Posts : 31
Salut.
Xenofex c'est le roi des démons, comme le dit Ramsès on ne le voit jamais, mais on rencontre de ses lettres : c'est lui qui a écrit la lettre à Sulman qu'on possède au tout début du jeu et il me semble que c'est aussi lui l'auteur de la lettre à Sliker Silvertongue.
Si tu veux le rencontrer tu peux jouer à Might and Magic VII :-D.
Le 21/04/2007 à 00h02
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
et me fair tuer par un gob gob de base ? non merci :p

Mouarf bon j'ai tué la femme de xenofex au moins...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 21/04/2007 à 14h30
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
vu la tête qu'elle avait ca devait être un tyran a la maison, il doit être content de s'en être débarassé le xeno :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Aller à la catégorie
Retour haut