Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Nouvelle partie

87 messages
Le 14/05/2007 à 22h32
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Nouvelle partie
Bon ben voilà, ça devait arriver avec vos tentations :p
Je viens de recomencer une partie...

Paladin - Archer - Sorcier - Archer

On va voir ce que ça donne :) Je suis déjà passée à la Pyramide des Dieux (de justesse ! Deux morts une inconsciente :-D ) et là j'ai juste nettoyé les alentours et acheté les compétences minimales.

Je vais pas aller très vite (temps humain) par manque de temps et de motivation pour booter sous Windows, mais je vous tiendrai au courant ici 8-D

Faut que je pense à noter les récompenses du Monolithe :-D

:-b
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/05/2007 à 08h56
Utilisateur
France
Nb Posts : 31
Salut Asumbaa, vénérée administratrice de ce site superbe.
Avec les bonus de la pyramide des dieux, deux archers armés d'arcs plus un palouf et son épée les gobelins et les petits mages autour de Sorpigal la nouvelle n'ont pas dû te causer de soucis n'est ce pas ? lol. J'ai hâte de t'entendre raconter la suite; (ma dernière partie de MM6 doit remonter à un an et ça me manque).
Le 15/05/2007 à 17h31
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
AHAH
meme pas besoin de te donner de conseil >.<
sinon, je suis le seul a aimer les sorts de lumiere et d'ombre ? u_u
Le 15/05/2007 à 19h44
Administrateur
Paris
En effet je n'ai pas trop de soucis autour de Sorpigal :p
Pour le moment je manque surtout d'or pour m'acheter les compétences et les sorts qui vont bien ! Ça ira mieux quand j'aurai nettoyé la Tour ;-)
Le 15/05/2007 à 20h52
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
et quand t'as besoin d'aide,
ca fait bizarre de regarder les astuces qui sont sur son propre site ? mdr ;-)
Le 19/05/2007 à 08h13
Utilisateur
Nb Posts : 27
" Je vais pas aller très vite (temps humain) par manque de temps et de motivation pour booter sous Windows, mais je vous tiendrai au courant ici 8-D "

Linuxien ? Macintoshien ?
Le 19/05/2007 à 13h46
Administrateur
Paris
8-)
Eh ben, t'as pas encore percuté que le maître des lieux est une Dame ? :p

LinuxienNE, donc ;-)
Le 21/05/2007 à 23h49
Administrateur
Paris
Bon, on est déjà le 11 janvier et j'ai juste fait la Tour des Gob'  lol Je suis loin du score de l'autre gars qui avait déjà largement fini à cette date (mais comment fait-il ? Rien que courir c'est vachement long en fait)

Je me suis entrainée, faut dire. J'aurais sans doute pas dû, mais bon, au moins j'ai un expert Corps, un Feu, un Air et le dernier Eau ! Ça ira vite quand j'aurai les sorts qui vont bien.

Je ne me souvenais pas des grandes salles de la Tour. J'ai été obligée de revenir me soigner, mes gars ne tiennent pas une nuit blanche (quelles chochottes). Et je ne sais pas pourquoi, mais ma Paladine se mange tous les coups 8-)
Le 22/05/2007 à 02h38
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
parce que c est la plus sexy ! :love:

expert corps feu air eau et t a toujours pas fait la tour des gobs ? o_O on fonctionne pas de la même manière :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 22/05/2007 à 19h33
Administrateur
Paris
Si si je l'ai faite, c'est en en revenant que je me suis entraînée ;-) Et là, je suis devant le Temple Abandonné, mais j'ai peur des Araignées :p
Le 22/05/2007 à 21h05
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi ceux dont j'ai peur, c'est les suceurs de sang/cerveau/âme (rien que d'y penser... xD) Au cac je mets toujours 30 plombes à les tuer.
Sinon, c'est ma Clerc qui se mangeait tout... Il faut bien un bouc émissaire hein ^^

Sinon, je te dis bon courage pour la suite (surtout le temple de Baa d'Ironfist, le truc que je déteste le plus surtout que je veux toujours tous les tuer :p)
Le 23/05/2007 à 14h48
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
perso j'ai abandonné, les clercs de baa me donnant trop de mal ( tout a la fin, donc ) et j'y suis retourné avec 20 niveaux de plus... un massacre :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 23/05/2007 à 17h58
  • Enquêteur
Toulouse
Hihi moi c'est la technique "Je mitraille de flèches et je me cache derrière un poteau", mais c'est looooong ils se reproduisent sur place ou quoi -_-'
Le 27/05/2007 à 22h30
Administrateur
Paris
Ah, j'ai avancé aujourd'hui :-)

- Temple Abandonné
- Donc résolution des quêtes liées (Angela, Chandelier et Coeur d'Araignée), pas mal de beau matos (enfin, pour mon niveau quoi), et trois niveaux en plus.

=> Achat des expertises en Feu, Air, Identification et Corps.
D'ailleurs j'ai profité d'un bug très pratique : vous savez, les PNJ qui vendent les expertises d'Air et Identification habitent sur les balcons de Sorpigal. Et je n'ai pas encore Vol :p Ben en se plaçant en bas sur le côté, comme si on voulait discuter avec la dame qui se promène sur le balcon, on voit les portes des maisons au travers du balcon et on peut cliquer dessus pour "entrer" :-D

- Fin du nettoyage de la partie continentale de Sorpigal et départ pour Ironfist

=> Achat des compétences Arc qui me manquaient, Plaques pour ma Paladine et Mailles pour mes deux Archers. Méditation pour tout le monde, expertise en Désamorçage et Arc pour mes deux Archers.

- Visite au Devin, nettoyage du grand espace devant chez les Dragoons

J'en suis là. J'hésite entre tenter les donjons d'Ironfist (Temple de Baa et Dragoons) ou filer à Mist. Vous faites comment vous d'habitude ?
Le 27/05/2007 à 23h10
  • Enquêteur
Toulouse
Oulà, la première chose que je fais quand je commence une partie, c'est acheter la compétence arc pour tous mes persos ! J'imagine pas débuter sans ^^

Sinon à ton niveau, je commence en général par la cache de la guilde obscure à Ironfist, puis le temple de Baa (oui faut être maso), grotte des Dragoon... Puis le poste avancé des parfaits de Silver à Mist après avoir nettoyé les îles. Entre temps, le temple de Tsantsa si j'y pense, l'est pas trop dur. :D

Le 02/06/2007 à 01h16
Administrateur
Paris
Hop, encore un peu joué ce soir 8)

- Ironfist donc, j'ai opté pour le nettoyage de la Cachette de la Guilde Obscure (j'aime beaucoup ce donjon) suivi du nettoyage fastidieux du Temple de Baa (pfff... C'est long ! Et vachement loin du temple :-D )

=> J'ai récupéré Sharry et le Carillon.
Dans le Temple de Baa j'ai compté les squelettes de la grande salle : 100 tout pile. Et j'ai un gars qui est mort de fatigue (je pense... Je vois que ça) 8-) Faut dire que passer je sais pas combien d'heures sur un balcon à essayer de viser les squelettes en bas, c'est crevant :p

- Sans entraînement, départ pour Mist. Apprentissage et Muscu pour tout le monde, achat de sorts (c'est pour ça que j'ai pas fait les Dragoons : j'aurais pas pu gérer les Limons, je maîtrise pas encore trop bien la magie, niveau sorts connus et MP)

=> Je vais nettoyer les îles puis tenter le Poste Avancé. Si c'est chaud je m'entrainerai pour progresser en combat... Je suis niveau 6 là, ça risque d'être tendu quand même.
Le 02/06/2007 à 11h20
  • Enquêteur
Toulouse

Ouah tu t'es amusée à les compter, c'est dire si c'est barbant :p Moi je les attire par petit groupe dans le grand couloir derrière l'autel, et je recule en tirant tout c'que je peux ^^

Pour les Dragoons, moi je fais jamais le niveau inférieur. Me gavent les limons >< (et les 2-3 vétérans qui y traînent).

Le poste avancé est faisable avec de la technique (mais si t'as pas de chance et que tu tombe que sur des capitaines...) :-D Faut la jouer "à la lâche" ^^

Han tu vas pouvoir ouvrir un magasin de dagues si tu nettoies les îles :p
Le 02/06/2007 à 12h42
Administrateur
Paris
En fait j'ai compté ls cadavres, hein :p C'est plus simple :-D
Le 02/06/2007 à 13h02
  • Enquêteur
Toulouse
LOL oui je vois pas comment tu aurais pû autrement... ça arrête pas de bouger ces bestioles :(
Le 06/06/2007 à 23h38
Administrateur
Paris
Mist ! Une île où n'habitent que des Cavaliers et des Trappeurs, on se demande pourquoi :-D

Nettoyage rapide, à l'arc, tranquillou, puis direction le Poste Avancé. Ça tombait bien, y'avait une prime pour le meurtre d'un Garde :-D
Début difficile, je ne me souvenais pas des Maîtres Moines, c'est chaud. Les Lieutenants et les Maîtres d'armes, aussi. Du coup je prends quatre niveaux et fais de la Muscu avant d'y retourner.
Pas de souci, j'ai la demoiselle, la prime et les félicitations du jury B-)

On était samedi, j'ai pas voulu attendre lundi, donc je suis à Baie des Bandits devant le Temple de Tsantsa. J'en profiterai pour boire à la fontaine et essayer de voir si Nicolaï est au Cirque. Par contre ça risque d'être chaud, mon Marcher sur l'Eau est encore faiblard :p

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Nouvelle partie

87 messages
Aller à la catégorie
Retour haut