Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 10/06/2004 à 09h06
Utilisateur
Nb Posts : 5
traduction??
j'en suis tjrs au meme point, le jeu ne se lance pas et me mets un messages d'erreur, mais j'ai remarqué autre chose
un fichier shrinker.err s'est créé, et dedans est repertorié toute les erreurs de mm6.exe, ici:
(3.3) C:PROGRA~1MIGHTA~1mss32.dll: Pager initialisation error 2 - Le fichier spécifié est introuvable.
(3.3) C:PROGRA~1MIGHTA~1mss32.dll: Pager initialisation error 2 - Le fichier spécifié est introuvable.
quelqu'un saurait de quoi il s'agit??
Le 10/06/2004 à 12h29
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben il te dit exactement la même chose (ce fichier garde en mémoire les erreurs rencontrées)
Donc à chaque fois que tu essaies de lancer, il écrit dans ce fichier qu'il ne trouve pas le .dll. Mais nous savons qu'il est bien là. Bref retour au point de départ :,-(
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/06/2004 à 14h36
Utilisateur
Nb Posts : 5
oui, mais j'espere bien pouvoir rejouer a ce jeu, depuis que j'y repense il me manque pas mal hehe
c'est le jeu ou j'ai passer le plus de temps autrefois
Le 10/06/2004 à 15h03
Administrateur
Paris
A qui le dis-tu !!
Si je trouve une solution, j'en parlerai ici, mais c'est pas gagné.
Si tu trouves, merci de m'en faire part 8-D
Le 10/06/2004 à 17h39
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
j'ai regardé un peu le registre mais il n'est mentionné nul part de mss32.dll :-|
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 16/06/2007 à 18h44
methkaff
je suis dans le mê cas que vous et je vois que le topic n'a pas bougé depuis un bout de temps, peut être que quelqu'un a la solution maintenant ?
Le 16/06/2007 à 18h52
Administrateur
Paris
Salut,

Vers la fin de ce topic, un gentil visiteur donne son email et propose d'envoyer le mm6.exe qui va bien à ceux qui ont ce souci.

Cela suppose bien entendu que tu as une version légale du jeu.
Aller à la catégorie
Retour haut