Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 10/06/2004 à 16h07
mephiross
Balise de loyd
je voudrait savoir comment on utilise se sort, et comment on utilise portail de rapel ou de retour, je sais plus, merci de vos réponse prochaine!

A+
Le 10/06/2004 à 17h08
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors...

BALISE DE LLOYD :
S'utilise en deux temps. D'abord il faut en poser une à l'endroit où tu souhaites revenir facilement (par exemple dans un donjon).
Ensuite, pour revenir à cet endroit tu relances le sort et tu choisis la balise définie auparavant.

PORTAIL DE RETOUR :
Il suffit de le lancer et tu es téléporté dans une des villes d'Enroth.

A noter que quand tu passes maitre en eau, tu peux poser plus de balises et elles tiennent plus longtemps. Tu peux aussi choisir ta destination avec Portail de Retour.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/06/2004 à 17h43
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
les cibles du portail de rappel sont les villes ayant une fontaine centrale8-D
de mémoire :
sorpigal, myst, blackshire, cap blanc ouest, et 2 autres j'ai plus le nom:-|
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 10/06/2004 à 21h07
mephiross
:) merci!:-b
Le 11/06/2004 à 08h52
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Si tu veux des détails, portail de retourt permet, au niveau maître, de choisir ta déstination, alors qu'en tant que novice, le sort te ramène à la dernière ville avec fontaine.
Quant à Balise de Loyds, le seul endroit où il ne fonctionne pas est le dernier donjon du jeu : la fourmilière.

Voilà ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/06/2004 à 18h16
mephiross
ok
ok, mais je suis que maitre pour l'instant, dire moi grace au sort enchantement d'objet, au niveau maitre peut ton enchanté des objet dune valeur inférieur a 450or?
Le 11/06/2004 à 19h00
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Aucune idée !
Mais comme il n'y a rien après Maitre, si tu essayes et que ça ne marche pas, c'est que tu ne peux pas 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 12/06/2004 à 09h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est une logique imparable Asumbaa ! :-D
En fait le problème de ce sort est qu'il ne peut enchanté qu'une fourchette très réduite d'objets : trop peu cher ça ne marche pas, trop cher ça ne marche pas non plus...
Il faut juste l'utiliser au bon moment ; avant de vendre des objets de ton inventaire, eh oui : l'enchantement augmente la valeur des objets ! ;-):D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Aller à la catégorie
Retour haut