Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789
J'ai réussi à me procurer les clefs des donjons, dois je m'en servir ou je risque de faire quelque chose de mal en permettant aux pillards de venir dans les villes (cf le parchemin trouvé avec les clefs)?
OK, je reprends dans l'ordre alors 

)
)
...

. D'ailleurs dans MM9 ça a été revu et corrigé, et les PNJ tapent.
...moi g pu besoin d' XP ( merci au seigneur de feu
...)pour moi le + utile c les maitres guérisseurs ( guérir tt les persos de tt les conditions c utile ds 1 temple...)mais bon...g hate d' éssayer le IX pour les PNJ ( faut Dja que je le trouve...Merci !!!

( puisque c dans le sujet...)
et en rechargeant ma partie ..J' ETAIS PLUS 1 SAINT !!! (alor que j' avais pas bougé !!! j' ai " angélique" et je peu plus etre maitre en lumière...

sivouplèèè...

mais plus loin dans le jeu...
mais les graphismes sont décevants pour un jeu aussi récent. Lui, il est trouvable en occaz. Et il sortira ptet en "collection pas chère" un jour.

) ! Nous sommes, tous autant que nous sommes à répondre ici, des joueurs animés de la même passion pour ce jeu, MM6...

) parmi les "seigneurs" 
)

( kel post inutile ^^ ) Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.