Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : besoin de fichier mm6

7 messages
Le 15/01/2008 à 16h22
nico
besoin de fichier mm6
salut les amis , je suis un nouveau inscrit bien que je me souvient bien de se site sur le quel je venais souvent y a quelque annee maitement , voila mon probleme , j'ai retrouver un cd mm6 dans mon foutoir a cd , j'ai eu un ptit coup de nostalgie et j'ai voulu rejouer avec et la bam , a 64% ( erreure de resonnance , installation impossible , j'ai telecharger une version us ,( legal vu que j'ai le cd original) mais maitement le jeux en completement en anglais , ca casse un peu puis je pratique mal l'anglais , donc ma question c'est , y a t'il une bonne ame qui peut me passer les fichier .LOD qui se trouve dans le repertoire data , ceux en rapport au texte fr
mon email , dasnaaaa 'at' gmail 'point' com

un grand merci d'avance
peace :)
Le 16/01/2008 à 20h43
Utilisateur
sur l'ordi
Nb Posts : 38
salut je sais pas si c'est vraiment autoriser ici faut voir avec assumba mais je veux bien te le passer si assumba est ok.
A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie ?
Le 16/01/2008 à 22h42
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je ne sais pas qui est cette "assumba" qui est censée dire quelque chose :-D

J'ai répondu à notre visiteur en mail, les fichiers sont trop gros pour être envoyés ou déposés dans les Catacombes.

Après si quelqu'un veut s'amuser avec Megaupload, moi je sais pas m'en servir et j'ai pas trop confiance à vrai dire.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/01/2008 à 22h45
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
En fait, y'a toujours FilePlanet qui est un bon choix, mais sont seul (grand) défaut est que les fichiers, s'il ne sont pas téléchargés prendants 30 jours, sont supprimés.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 17/01/2008 à 02h13
nico
enfait je croix que c'est pas tous les fichier qu'il faut , juste le games.lod qui fait 9.587ko 10mo quoi pour faire plus simple, l'installateur du jeu est en francais mais des que je joue le texte et les son sont en anglais , le son a peut d'importance le texte fr rend le jeu plus facile quand meme parcequ'avec l'anglais la j'ai dure un ptit peu.

si quelqu'un peut me depanner

merchie beaucu ;peace
Le 17/01/2008 à 13h23
Utilisateur
sur l'ordi
Nb Posts : 38
Ok je te l'envoi desoler asumbaa (la conection automatique bug???)
A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie ?
Le 18/01/2008 à 14h09
nico
a oui si tu peut me les envoyer ca peut m'aider ,
je comprend pas pourquoi il ne mette pas mm6 en abandonware , ca pourais relancer l'interet pour se jeux.

Might and Magic VI - Divers

Sujet : besoin de fichier mm6

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut