Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 06/02/2008 à 19h53
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Yaaaahr !
Vous serez ravi d'apprendre que mes partiels se sont plutot bien passés et que dans l'hypothese ou je parviendrais a conserver mon classement, j'aurais une jolie place dans les études de mon choix o/

D'ou : BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERES !!! :-b :-b :-b :-b :-b
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/02/2008 à 22h17
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je dirais même plus : CHAMPAGNE !!

:-b :-b
:-b :-b

Les études de ton choix, c'est quoi ? Tu ne choisis pas ta spécialité avant un moment, si ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/02/2008 à 23h14
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
:-b :bravo: :bravo: :-b !!

Licence "Sauver le monde" c'est ça ? :p
Le 10/02/2008 à 02h06
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
:-b:-b:-b

Mais non, c'est Super-Goober ;-) 8-D .
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 17/02/2008 à 12h01
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
je fais un CAP maitre du monde :p

Bah oui et non, disons que j'hesite encore entre medecine et dentaire, mais dans tous les cas va me falloir un classement béton. Après pour les spécialités c est certes bien plus tard, mais la certitude d'avoir une profession dans le secteur medical bien rémunerée m'arrangerait quand meme pas mal :-T
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/02/2008 à 09h18
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
Pour avoir connu des concours, je sais que ça fait du bien un classement qui permet de faire ce qu'on veut, alors

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Aller à la catégorie
Retour haut