Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : carillon d' harmonie !!!!!

25 messages
Le 17/04/2005 à 19h05
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ouais, mais faut déjà l'avoir Flammes de l'Enfer ! Le temple de Baa c'est un des premiers donjons, t'as pas forcément des gros sorts et plein de MP à ce moment là du jeu 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/04/2005 à 19h45
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
se vrais mais bon si on a sa sert
brille mais ne brule pas
Le 17/04/2005 à 20h21
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
mais moi je vais a l'autel et je fais demi toutr en courant vers la sortie.. ce qui me permet de sortir du donjon pour me soigner si besoin... alors que dans le passage tu es coincé...:-)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 17/04/2005 à 21h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben oui, mais y'a personne dans le passage, tu es tranquille ! Enfin, faut juste être un peu rapide au début 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 18/04/2005 à 11h34
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Moi ce que j'ais fait c'est pas mal aussi ,
Mais il faut avoir portail de rappelle ou un gardien de la porte B-).
En faite une fois les mechants appeller et le gong pris tu tue un max de seigneur squelettes , car c'est eux qui sont le plus pres de toi jusqu'a ce que tu sois presque inconsient , et la il te suffi de fair portail de rappelle (a sorpigale c'est mieu) puis tu revien au templ soigner et la les méchants sont beaucoup beaucoup plus facile a tuer de l'autre coté apres meme a tout petit niveau sa pose aucun problemme ou presque

Mais la meilleur c'est celle du couloire derier toi ou alors tu tire depuis les ballcons...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Objets

Sujet : carillon d' harmonie !!!!!

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut