Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [22 166] on prend les memes et...

4 messages
Le 01/04/2008 à 20h24
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
[22 166] on prend les memes et...
une petite tentative pour un peu moins prendre mon temps que d'habitude.... foirée xD

Merimos niveau 66 héros
Tenmar niveau 66 Mage guerrier
Manta niveau 66 Grand prêtre
Makiroïs niveau 66 Archimage

1 an, 2 mois et 20j

j'avoue, j'ai rushé tous les donjons des cristaux mémoire, plus la tombe de varn et le centre de controle. Par contre la fourmi c est tout propre maintenant x) ( blaster + vitesse + hâte c est vraiment méchant en fait oO )

bon prochaine fois la meme chose en trainant pas lamentablement.

Ah et puis j'avoue, j'ai triché XD j'ai utilisé mon chéri, le petit bug multicompétence et multimagie ( j'arrive pas a résister XD )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/04/2008 à 21h41
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
:-D :bravo:
Je savais même pas que t'avais repris une partie !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 01/04/2008 à 23h03
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
moi je trouve qu'un an c'est rapide :,-(
enfin, GG =D
Le 01/04/2008 à 23h51
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bah j ai fait ca en secret XD a mes rares moments libres. J'ai passé un bon moment, mais j ai pas fait le quart des régions/donjons en entier xD
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [22 166] on prend les memes et...

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut