Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : la guilde obscure

15 messages
Le 05/01/2004 à 13h36
ledad
la guilde obscure
Y a t'il un ordre pour marcher sur les plaques ou est ce qu'il faut le faire de manière aléatoire?
un membre de mon groupe (archer, voleur????je ne sais plus...) est "maître" en désamorçage de piège, et pourtant je me fait cramer la tête à chaque piège, est ce normal?
Quand je constate que le plancher est anormal (ou autre situations...rocher mal installé) dois je "cliquer" pour que ça désamorçe le piège??
Merci à Manta pour ses réponses à mes questions précédentes, ce sont les réponses que j'attendais:-b
Le 05/01/2004 à 14h25
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
Il n'y a pas moyen de désamorcer ces @##"- dalles piégées... :-|
Mais tu les repères, c'est déjà ça !

Je crois qu'il faut faire le parcours sans toucher de dalle piégée. Perso, j'ai jamais réussi. Ce donjon n'est pas obligatoire. Bon courage !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/01/2004 à 22h28
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
merci merci ^^ mai je doi preciser que j ai commencer comme tous ... en posant des questions a asumbaa ^^ je suis tomber par un heureux hasard sur son site ..... quand j aurais le mien jte frai dla pub asumbaa promi ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 15/01/2004 à 23h43
Administrateur
Paris
Avec plaisir :)
Sur quoi tu veux faire ton site ?
B-)
Le 18/01/2004 à 15h18
  • Ami du Forum
Nancy
MOI ;) nan en faite je c pa trop parce que quand je veu le faire sur quelque chose je trouve toujours des sites super complets .... je sens que mon site sera un site de lien si jle fai .... ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 24/01/2004 à 02h00
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Ouais ! Tu aimes bien Worms aussi lol

Et vive le parc de la pépinière !:p
MM6 ? je connais pas lol
Le 01/02/2004 à 13h23
  • Ami du Forum
Nancy
worms jlai po :'( suis un inculte ^^ sinon je distribue des baffe a liero de tps en tps mais c pa vmt pareil vu que liero c est en temps reel ^^
Le 11/08/2009 à 01h08
baghtru
Bonjour à tous !

Apres avoir fait le parcours sur les dalles, on est teleporté dans une piece ou l'on affronte un génie!
Le 15/08/2009 à 08h27
  • Ami du Forum
Nancy
sauf qu'après avoir déterré un topic vieux de 5 ans, on tombe face a une webmastrice en colère ( un dragon d'or c'est lowz a côté )

Et en plus quand on me rappelle a quel point j'étais niais et écrivais mal a l'époque, on s'expose a la " colère du vieux-tellement-vieux-et-immobile-qu'il-est-couvert-de-poussière " ( maximise les jets sur haleine de dragon )

Mais bon, ça partait d'un bon sentiment !

Manta, qui espère être lisible et pas trop aigri malgré sa nuit blanche...
Le 15/08/2009 à 09h31
Administrateur
Paris
En fait, te relire d'il y a longtemps ça m'a fait sourire alors j'ai laissé filer 8) :-D
Le 16/08/2009 à 16h00
  • Ami du Forum
Nancy
Tsss trahi par les siens, si c'est pas malheureux... allez sans rancune :-D
Le 17/08/2009 à 00h48
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Waou! Et moi qui croyait que ça fait un bon bout de temps que j'suis ici, faut croire que non :) !
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 13/09/2009 à 11h41
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Il est puisant ce up, sympa cmt tu parler Manta :p
Bwahaha je pense que si je revoyais des vieux posts de moi ça serait pas triste non plus 8-|
Le 14/09/2009 à 21h28
  • Ami du Forum
Nancy
Méééé n'en rajoutes pas une couche ! * va se cacher >_< *
Le 30/11/2015 à 13h59
Utilisateur
Groix
Nb Posts : 12
Up 6 ans plus tard, pour voir l'évolution...
Aller à la catégorie
Retour haut