Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Objet de quêtes

45 messages
Fermé
Le 26/06/2004 à 19h48
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
avec 4 chevalier c'est cool pas de torche pas d'euil du sorcier... sa doit etre un cauchemar mais le temple abendoner c'est flipent de toute facon et puis c'est tres aceuillant les bestiau qui te tombent sur la tete et autre truc de se jenr
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 26/06/2004 à 21h18
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
moi je me souviens que l'oeil du sorcier et torche je les avais vite trouvé8-D

et pi c vrai que le temple abandonné il est plutôt lugubre, les chauves souris qui te tombent dessus, les serpents que tu entends et sont à tes pieds d'un coup8-D8-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 27/06/2004 à 09h26
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est pour ça qu'encore une fois, lers sorts sont presque indispensables !!! :-D
Ah ouais c'est trop flippant les serpents, mais bon, quad tu les tue en 1 coup tu en as moins peur ! :-D:-D

Ps : Pour lelel, dans le château Drakmoor, tu n'as pas 30 000 soluition, tu n'arriveras jamais à tuer tout le yeux, c'est te compliquer la vie, ne pas tuer tout les monstres ne signifie pas ne pas finir le temple, je l'ai terminé en vidant 3 des 4 grandes salles... 8-|
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous le trouver si dur ce temple, je l'ai terminé en 3 fois, j'ai déjà passé beaucoup plus de temps dans d'autres temple moi... 8-|8-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/06/2004 à 10h34
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
ben oui tout a fait dacor avec kent(mais moi j'ai tuer tout les mechants(meme ce dans la salle secrete non indiquer sur le plant de ce site)) et un conseil pou la salle bloquer par un mur invisible flamme de l'enfer sa marche!!! et moi aussi je l'ai terminer en trois fois et j'ai tuer tout les mechants la tombe de varne SA c'est grand et dur et puis dans le chateau darkmoor j'ai pas utiliser balise de loyde ce sort est utile mais pas indispensable (il reste quand meme TRES utile)nan franchement je trouve que c'est le chateau alamos le plus dificil tres grand et bouré de mechant redoutable et redouter (remarque on peut tres bien courir se que j'ai fait et revenir ensuite les tuer se que j'ai encor fait)
dsl je detourne le sujet:-p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/06/2004 à 12h44
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
On est vraiment sur la même longueur d'ondes !!! 8-)
Les temples les plus durs sont pour moi, incontestablement le château Alamos et la tombe de Varn... :-D
Au fait, tu en es où dans le jeu fanta, je ne me rappelle plus ?... :-?:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 27/06/2004 à 14h52
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Bon, sujet parti en sucette...
J'aurais bien des choses à répondre mais allons ailleurs je vous prie 8-|
Le 27/06/2004 à 18h56
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
euh parfaitemant dacord mais le topic "a quell niveau du jeu en etes vous?" je le met ou? divers ou discution? juste pour savoir parceque c'est un sondage,donc je le metrais dans discution mais il est en rapors avec mm6 je le mais ou?remarque je peut lui repondre maintenant:(roulemen de tembour) en fait je suis voilas tu sait tout

PS:en reflechisant un peut et en allen voir sur "je bloc"dans le them "si vous bloquez a un endroit specifique du jeu"tu trouveras ta reponse
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/06/2004 à 19h38
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Divers ou Discussion, c'est bien. Juste pas dans un topic qui parle d'autre chose, ce serait déjà super ;-)
Le 27/06/2004 à 20h56
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
excuse moi asumbaa je continue la "sucette" :p mais franchement alamos c est pas bezef ..... les magos avec une bonne haleine de dragon ou incineration dans la tronche ils font moins les malins, et les magyar .... bon OK elles elles sont bien chiantes parce qu'elles encaissent. Mais bon .... un gros sort dans la tete et c est mort. Alors que les yeux démoniaques, on peut pas les bourriner a l'etincelle, ils annulent nos effets de sorts ( pour mes persos qui ressemblent en permanence a des lampadaires tellement ils ont d'effets de sorts en meme temps ca tue, et je supporte plus de vivre sans oeil du sorcier ) et surtout qui sont solides ( 2 ou 3 haleines pour un oeil de folie ... ouille la manaaaaaaaaaaaaa :,-( ) par contre jsuis d'accord, varn, c est balaiz
Le 27/06/2004 à 21h27
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
Oui les yeux sont tres chiant mais les grands coups d'épé et les fleches sa marche tres bien et il crèvent comme des mouches mais les magiciens... et puis je trouve que le chateau alamos est plus grands car il y a beaucoup d'étages chateau darkmoor y a juste 4 grandes salles dificilles et puis voilas.

PS:On derivent et en plus on avait déjà dit casi la mème chose dans un autre topic faut arreter cette manie.:-T
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/06/2004 à 22h13
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ce serait sympa, en effet |-|
Le 27/06/2004 à 22h18
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
c'est tjs les mm débats qui reviennentlol

asumbaa a quand un forum débats sur mm ?:p

et pis les zyeux, avec des arcs et carnage ils font moins les malins chez moi aussi8-DB-)
mais le plus efficace reste le corps à corps jetrouve8-DB-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 27/06/2004 à 22h21
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Spirit, tu le fais exprès ou quoi ?
Sans rire, merci d'éviter le hors sujet, surtout dans la première partie du forum qui est censée aider les newbies !!
Le 27/06/2004 à 23h10
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
dsl asumbaa:-o
en fait on a posté "en mm temps", j'avais ouvert la fenetre et n'ai posté que plus tard:-o:-o
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 30/06/2004 à 14h36
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Il n'y a pas moyens de revendre tout nos objets de quête dont on ne se sert plus?????
Des vieux parchemins ou quoi.
Mais moi avec les objets qui nous restent je suis quasi obligé de les garder pasque comme j'essaye de faire 36 milles quêtes à la fois je ne sait plus si je me suis déja servis de un ou pas. C'est vraiment un truc ****** du jeu ça.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/06/2004 à 15h20
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Tu sais que tu as un Livre de Quêtes pour savoir lesquelles tu as déjà finies ?
Le 30/06/2004 à 16h43
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Ah oui j'y pensais plus à celui la
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/06/2004 à 17h07
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Et pour les bestiolles que tu rencontres dans les donjons, pis que tes 4 mecs sont effrayés et tout comment tu fait pour les faire revenir à eux?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/06/2004 à 17h53
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Eh bien, il y a le sort Annuler Peur.
Mais la peur n'est pas forcément mauvaise. Ca change les caracs, ils sont plus forts je crois et puis moins doués en magie ou quelque chose comme ça.
Le 30/06/2004 à 19h40
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
excuse asumbaa de te contredire mais hier j'ai eu des persos effrayes et a mon grand etonnement rien ne changait dans leur caracteristiques juste leur tete changait d'expression (tres laide soi dit en passant)

donc je ne vois pas l'utilité d'effrayer donc je me trompes peut etre:-o
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Objet de quêtes

45 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut