Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : banque

33 messages
Fermé
Le 24/06/2004 à 22h06
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pas mal le coup du chaussé au moine !!! lol

Sans transition :

Eh oui, c'est difficile à croire mais elles pevent te voler de l'argent mais rassures toi : en petites sommes...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 25/06/2004 à 08h15
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Si on dépose de l'argent par exemple à Sorpigal, on peux aller le rechercher à n'importe quel banque d'Enroth ?????

PS : j'm'appelle Mathieu
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 25/06/2004 à 10h46
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
oui d'ou l'avantage d'une banque enfin perso je laisses pas d'argent a le banque vu que ya des villes où ya pas de banque et si tu veux acheter quelque chose et ben t'es obligé de refaire tous les monstres pour avoir a little de fric
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 25/06/2004 à 12h10
  • Ami du Forum
Strasbourg
Le problème c'est qu'il n'y a pas des banques dans toutes les régions, mais seulement dans les plus importantes...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 25/06/2004 à 21h15
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
il y a des banques dans les villes moyennes et grandes : c normal, meme dans la realité tu trouve pa de banque dans tous les bleds ( voir trouperdu les faubourg, ou perpette les bains ... )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/06/2004 à 21h44
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ouai mais si il y a pas de banque a IRONFISTE la "capitale" d'enroth et moi mon argent je le fout a la banque car je sait pas quoi en faire mais les banque au debut c'est de la merde
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 25/06/2004 à 22h57
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Y a aucune limite d'argent à déposer à la banque???
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 25/06/2004 à 23h53
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oh ben s'il y a une limite, quand tu l'atteindras tu seras riche comme Crésus donc tu n'auras plus de soucis à te faire de ce côté là...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/06/2004 à 09h20
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est v rai, je n'y avait jamais fait attention : il n'ya pas de banque à Ironfist : rassures-toi il n'y en a pas loin : à Sorpigal, Mist, Port Libre, tu as l'embarra du choix...
Le 06/07/2004 à 18h47
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
(Comme d'hab' je réponds 3 ans après lol)
Moi les banques elles me servent pas du tout, quand j'meurs, je recharge direct! Puis je savais pas que les voleurs pouvaient nous piquer de l'argent8-|...
Enfin bon. Et pour la Fange des Damnés, j'suis pas passé par le palfrenier mais par les terres, et j'ai tué tout le monde avant d'arriver dans la ville - et puis aussi, j'utilise la souris (ou le mulot, comme ils disent dans le manuel si je n'me trompe), comme ça je vise le monstre et pas le villageois:-D. Par contre c'est bizarre que le villageois se fasse pas lui-même tuer par le monstre!!! Franchement, pourquoi je suis le seul à être attaqué par spectres, fantômes et autres squelettes? Pourquoi? POURQWAAAAAAAAAAA?:(

Trêve de hors-sujet!:-b
Le 06/07/2004 à 21h51
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Et beh... je sait pas si je peut.... au oui sans doute...c'est un secret tu le diras a persone?...oui?... alors en fait......
LES MECHANTS SON TOUS TRES ***** voila et tu sait se qui le prouve? il ont pas peur des supert heros que on est mais il ausent meme pas attaquer un villageoilol :-|il sont vraiments stupide .
Je fait remarquer que l' IA des mechant est tres soudevelloper re marque tant mieu pour nous:D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/07/2004 à 22h12
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ca a bien dérivé du sujet initial là !!!!!:plol
ca me fait rire, ...lol
Bon, si je peut encoe poser une dernière question avant que le sujet soit clos, Kent, combien d'argent y peuvent nous prendre ces méchants là ? Y en a d'autre ? Peut être les briguands ? Bandit ? Coupe-bourse ?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 21/07/2004 à 18h16
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
J'aurais dû clore il y a longtemps...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : banque

33 messages
Fermé
Aller à la catégorie