Le 24/06/2004 à 22h06
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pas mal le coup du chaussé au moine !!! lol
Sans transition :
Eh oui, c'est difficile à croire mais elles pevent te voler de l'argent mais rassures toi : en petites sommes...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 25/06/2004 à 08h15
Belgique
Nb Posts : 648
Si on dépose de l'argent par exemple à Sorpigal, on peux aller le rechercher à n'importe quel banque d'Enroth ?????
PS : j'm'appelle Mathieu
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 25/06/2004 à 10h46
paris (94)
Nb Posts : 243
oui d'ou l'avantage d'une banque enfin perso je laisses pas d'argent a le banque vu que ya des villes où ya pas de banque et si tu veux acheter quelque chose et ben t'es obligé de refaire tous les monstres pour avoir a little de fric
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 25/06/2004 à 12h10
Strasbourg
Le problème c'est qu'il n'y a pas des banques dans toutes les régions, mais seulement dans les plus importantes...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 25/06/2004 à 21h15
Nancy
Nb Posts : 1113
il y a des banques dans les villes moyennes et grandes : c normal, meme dans la realité tu trouve pa de banque dans tous les bleds ( voir trouperdu les faubourg, ou perpette les bains ... )
Le 25/06/2004 à 21h44
strasbourg
Nb Posts : 1031
ouai mais si il y a pas de banque a IRONFISTE la "capitale" d'enroth et moi mon argent je le fout a la banque car je sait pas quoi en faire mais les banque au debut c'est de la merde
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 25/06/2004 à 22h57
Belgique
Nb Posts : 648
Y a aucune limite d'argent à déposer à la banque???
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 25/06/2004 à 23h53
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Oh ben s'il y a une limite, quand tu l'atteindras tu seras riche comme Crésus donc tu n'auras plus de soucis à te faire de ce côté là ...
Le 27/06/2004 à 09h20
Strasbourg
C'est v rai, je n'y avait jamais fait attention : il n'ya pas de banque à Ironfist : rassures-toi il n'y en a pas loin : à Sorpigal, Mist, Port Libre, tu as l'embarra du choix...
Le 06/07/2004 à 18h47
région parizzienne
Nb Posts : 113
(Comme d'hab' je réponds 3 ans après lol)
Moi les banques elles me servent pas du tout, quand j'meurs, je recharge direct! Puis je savais pas que les voleurs pouvaient nous piquer de l'argent

...
Enfin bon. Et pour la Fange des Damnés, j'suis pas passé par le palfrenier mais par les terres, et j'ai tué tout le monde avant d'arriver dans la ville - et puis aussi, j'utilise la souris (ou le mulot, comme ils disent dans le manuel si je n'me trompe), comme ça je vise le monstre et pas le villageois

. Par contre c'est bizarre que le villageois se fasse pas lui-même tuer par le monstre!!! Franchement, pourquoi je suis le seul à être attaqué par spectres, fantômes et autres squelettes? Pourquoi? POURQWAAAAAAAAAAA?
Trêve de hors-sujet!
Le 06/07/2004 à 21h51
strasbourg
Nb Posts : 1031
Et beh... je sait pas si je peut.... au oui sans doute...c'est un secret tu le diras a persone?...oui?... alors en fait......
LES MECHANTS SON TOUS TRES ***** voila et tu sait se qui le prouve? il ont pas peur des supert heros que on est mais il ausent meme pas attaquer un villageoilol

il sont vraiments stupide .
Je fait remarquer que l' IA des mechant est tres soudevelloper re marque tant mieu pour nous
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/07/2004 à 22h12
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ca a bien dérivé du sujet initial là !!!!!

lol
ca me fait rire, ...lol
Bon, si je peut encoe poser une dernière question avant que le sujet soit clos, Kent, combien d'argent y peuvent nous prendre ces méchants là ? Y en a d'autre ? Peut être les briguands ? Bandit ? Coupe-bourse ?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 21/07/2004 à 18h16
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
J'aurais dû clore il y a longtemps...