Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : les bugs de MM6

22 messages
Le 21/06/2004 à 13h17
L!0NeL
les bugs de MM6
J'en ai rencontré plein des bugs ( que j'ai trouvé seul )
Mais une que vous n'avez pas dit !

Alors je commence :

Dans les donjons, on rencontre souvent des double porte, mais à chaque fois qu'il y en a, ce sont des monstres puissant ( aïe, aïe, aïe ) en plus, quand vous ouvrez la double porte, ils sont juste devant vous, et peu donc vous blesser, considérablement :,-(
Alors, au lieu de vous emmerder
Mettez vous au milieu de la porte ( ca ne marche qu'une fois sur deux ) apres vous verrez peut-être une fissure, un petit espace ET parfois, vous pourrez voir un morceau de l'ennemi !
Alors mettez votre souris sur le morceau du monstre, et frappez le !!
Il ne pourra rien faire, et quand tous les monstres seront vachement affaiblit, ils s'en iront, la vous pourrez ouvrir la porte et les finir

Si vous avez d'autre bug à annoncer ( qui ne sont pas encore dites, BIENSUR ! ) dites les ici ! :D
Le 21/06/2004 à 13h39
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Celui-là était déjà dit, m'enfin bon...
Fait pas de mal de le rappeler, c'est assez utile :-D
Le 21/06/2004 à 14h06
L!0NeL
ah bon ?
Tu es sur ?
J'ai fouillé tout le site, mais je ne l'ai pas trouvé :-?
Le 21/06/2004 à 14h09
L!0NeL
difference
il y a des différences entre nos 2 descriptions ( j'ai trouvé où il était )
vous avez oublié de dire que on ne pouvait le faire qu'au milieu de la porte ET dans une DOUBLE porte ( en tout cas, la mienne est plus précise :p
Le 21/06/2004 à 14h27
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Non non, cette technique n'est pas limitée aux doubles portes. Plus facile avec une double porte, mais pas obligatoire.

Et tu peux éditer tes messages au lieu d'en rajouter à la suite, penses-y !
Le 21/06/2004 à 14h34
L!0NeL
ca dépend
Ouai, mais ca dépend du nombre ( dans la porte simple )
Car si ils ,sont sérré ils vont aller vers la porte, et quelques fois, on voit des bras et des pieds dépassés !
Mais ca dépend du nombre, alors que pour les doubles portes, même si il y a un ennemi on peut le faire mdr
Le 21/06/2004 à 15h27
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ce bug marche même à travers les murs d'ailleurs ! :p

En fait Asumbaa : lionel a raison dans le sens où on ne mntionne ce bug QUE sur le forum, je ne l'ai jamais vu sur le site en lui même...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 21/06/2004 à 16h15
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ben si, je l'ai mis dans Astuces récemment.
Mais même si on n'en parle que dans le forum, c'est déjà ça !
Le 21/06/2004 à 19h40
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
niveau bug y'a les efficaces seigneurs du feu et quete des obélisquesmdr
plus toutes les comp pour tous les garsmdr

et sinon pour voter bug, moi je m'approche d'un mur ou porte et dès ke le rond est rouge je frappe et ça les tuemdr
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 21/06/2004 à 19h57
L!0NeL
pas tout le temps
Ca marche parfois, mais pas tout le temp ! alors qu'avec les doubles portes OUI c'est TOUT LE TEMP !

Et aussi, qu'elle bug y a t-il sur pour la quête de l'obélisque, et ou trouver la quête ?
Le 21/06/2004 à 20h11
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
ça a déjà été dit mais bon... Le bug de cette quête est que tu peux ouvrir le coffre à l'infini et avoir à chaque fois l'argent qu'il contient. Personne ne te donne cette quête, mais ça vaut le coup de la faire.
Le 21/06/2004 à 23h31
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
a propos de l' obélisque, est-ce normal que le bug s' arrete a un moment ?? paske moi, il a disparu !!
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 21/06/2004 à 23h32
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
OUI !!
C'est farpaitement normal 8-D
Le 21/06/2004 à 23h51
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
ah c' est farfait ! merfi !!! :D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 22/06/2004 à 17h37
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
une autre technique
je revien sur le theme :j'ai decouver que avec un arc ou une arbalete de carnage on tue les mechants a trvers les mur sans les voir pratique dans les temples:p:-D:p
PS: le mieu c'est quand meme de le fair avec perceval qui fait plus de degats
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/06/2004 à 22h52
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
ça doit etre pour ça que ça marche à chaque fois pour moimdrlolmdr
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 22/06/2004 à 22h57
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
;-)
Le 23/06/2004 à 17h03
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
une astuce idiote du meme genre : ca a probablemen été di mais ... dans le donjon des vents glacés, ils y a un trou dans la grosse porte centrale... alors vous vous mettez devant et vous laissez votre petit doi appuyé sur A et vous vous regalez ;)
Le 27/06/2004 à 19h18
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
je crois avoir decelé un autre bug ou alors c'est fait expres mais alors dans ce cas la c'est super con

dans le chateau darkmoor dans la salle du cristal là où ya plein d'yeux et de liches a coté d'une salle avec un cercle au milieu pour rentrer dans cette salle soit on prend l'escalier soit on sautte par les balustradeslol
moi j'ai pris l'escalier et puis là je regarde un oeil droit dans les yeux:-o enfin je me comprend il me regarde et ne m'attaque pas
je me dis tiens bizarre je lui balance des etincelles pour voir ca reaction et la oh !!!8-|:( mes etincelles se cognent contre un mur invisible que je peut passer je peut tirer des fleches mais les projectiles de mes ennemis ne m'atteignent pas tant que je ne depasses pas l'escalier

du coup j'ai nettoyer la salle de loin en tirant dans le tas sans me prendre un seul degat!!!!!!!
et j'ai donc fini le donjon en deux coups seulement super content dis doncmdr
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 27/06/2004 à 22h18
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Pas mal ! Je ne sais pas si tu as eu un coup de pot ou pas, mais ça a dû être bien pratique en effet 8-D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : les bugs de MM6

22 messages
Aller à la catégorie
Retour haut