Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : Les prochains

49 messages
Le 10/02/2005 à 19h09
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Oups pardon, je croyais pas que on en parlait....
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 10/02/2005 à 19h54
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
alor je vous propose de tous nous reunir et de creee le nouveau M&M10 :-)lolmdr:-|
brille mais ne brule pas
Le 11/02/2005 à 08h40
  • Ami du Forum
Belgique
Ouais bonne idée! Avec une quinzaine de personnes de forum peandant un ou deux mois bosser à fond, on aura ptet quelque chose à la fin!

Quest que vous en dites lollol
Le 11/02/2005 à 09h54
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
En 2D ? :-D
Je laisserais la tâche à de vrais développeur : si le MM10 est pas bon on jettera la faute sur nous !!! mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/02/2005 à 12h28
  • Ami du Forum
Belgique
Mouais c'est vrai que la 2D à notre époque c'est juste un peu dépassé!
Le 11/02/2005 à 13h55
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ah ba non c'est bien aussi la 2D !!
Y'a des jeux très bien qui sont en 2D : Rayman (:-D), Heart of darkness, Mégaman X......
Le 11/02/2005 à 16h05
  • Ami du Forum
Belgique
Oui, mais va un peu comparer la 2D avec HALF LIFE 2 sur on très bon pc et une carte graphique très valable et on verra ce que tu préfère des deux !!!
Le 12/02/2005 à 11h49
Utilisateur
port libre
d accord mais j ai 95% des benefice car se moi qui a trouver l ideelol
brille mais ne brule pas
Le 12/02/2005 à 12h59
  • Enquêteur
Toulouse
Matone, j'ai pas dit que la 2D c'est mieux que la 3D, j'ai dit que c'est bien aussi. :-T
Le 12/02/2005 à 13h00
Utilisateur
port libre
mais le 3d est quand meme mieux;-)
brille mais ne brule pas
Le 12/02/2005 à 16h00
  • Ami du Forum
Belgique
Oui mais bon je trouve quand même que la 2D n'a plus rien à faire dans notre époque à nous! On a un peu dépassé ce stade la aux niveaux graphiques tu trouve pas?
Le 12/02/2005 à 19h17
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Moi j'préfère encore un jeu en 2D pour lequel ils ont pris le temps de penser le scénario et les possibilités de jeu plutôt qu'un jeu en 3D pour lequel tout le temps a été utilisé pour créer les effets visuels et où tu t'emmerdes tellement le scénar est bidon...
Bon, évidemment ceci n'est pas valable pour les jeux de voiture ou autres jeux dans lesquels l'élément graphique prime :-T
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/09/2005 à 10h15
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
complètement d'accord asumbaa!
il vaut beaucoup mieux un jeu bien pensé et ou on a pri le temps de le faire (comme MM6) qu'un jeu avec des bons graphismes vite fait (comme MM9)

P.S: puorquoi dans ce topic vous dites qu'y aura pas de MM10 et dans l'autre vous dite que oui :( :-? :-? 8-|
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 17/09/2005 à 11h57
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
boarf, toute personne ayant joué a une megadrive se doit d'aimer la 2D ! sonic power xD c'etait le bon temps, les jeu de plate forme en 2d :) maintenant c'est plus faisable, ca serait bidon, et en 3D jsuis pas fan ...
sinon jsuis d accord avec asumbaa, un bon scenar c'est important. Pour le gameplay généralement ils font attention :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/09/2005 à 15h06
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est bien vrai : le 2D n'est pas à renier ! 8-)
Néammoins il faut avouer que tout les bons jeux (y compris un bon scénar.) sont en 3D aux effets graphiques élevés !!! B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/09/2005 à 09h36
Utilisateur
Toulouse
je repose ma question : pourquoi dans ce topic vous dites qu'y aura pas de MM 10 et dans l'aute ("rumeur ou vérité")vous dites que oui ??? :( :-? :-? 8-|
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 24/09/2005 à 10h13
  • Enquêteur
Toulouse
Peut être qu'en écrivant ce topic on savait pas encore qu'il allait y avoir un 10, et dans l'autre oui, ou alors c'est l'inverse.
Le 24/09/2005 à 12h56
Utilisateur
Toulouse
ah oaui j'y avai pa pensé
chui con défois ... 8-| :(
Le 13/10/2006 à 18h39
Utilisateur
Genève
Nb Posts : 72
Désolé si je fais un gros déterrage de topic mais je tenais juste à dire qu'il n'est pas impossible et peut-être même probable qu'un MM10 sorte:

"
Voltage:
Et un Might And Magic X?

Erwan:
Les développeurs font pression pour sortir un nouvel opus de ce jeu. Mais le coût de développement d'un jeu de ce type est relativement élevé et le paris risqué.
"

source: http://www.halflifefusion.com/dossier.php?e=29

En tout cas merci aux développeurs de penser à nous :-)
Le 14/10/2006 à 15h08
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
désolé de vous le dire les gars et les files mais,vous vous êtes gourré,il y a bien un M.M. X,(Dark Messiah Of Might And Magic)pour être plus précis :p
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : Les prochains

49 messages
Aller à la catégorie
Retour haut