Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : les Might and Magic

8 messages
Le 04/09/2008 à 17h15
le vioc
les Might and Magic
bonjour à vous,

j'aurrais 3 questions :

1: j'ai joué à un Might and Magic (le7) il y a quelques années et je voudrais savoir si tous les Might and Magic sont au tour par tour et avec 4 persos?

2:tous sont ils jouable sur XP?

3: savez vous ou ces jeux peuvent s'acheter (site)? apparemment ubisoft a racheté la société et il n'on pas l'air de vouloir en vendre?

merci pour vos futur réponses
Le 04/09/2008 à 18h03
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut ! :-)

Je pense que tous les Might and Magic ont le même gameplay (enfin je n'ai vraiment joué qu'au VI et au VII) mais ces deux là sont pareil. Pour le tour par tour c'est pas obligé, tu peux aussi te battre en "temps réel".

Ensuite pour XP, le VI et le VII marchent très bien pour moi... Les plus vieux avec un émulateur ça devrait passer, pour les autres j'en sais rien.

Tu devrais pouvoir en trouver d'occasion, y'a tout un tas de sites pour ça mais je ne m'y connais pas ^^' Mais vu que ça date pas mal je pense pas qu'ils soient trouvables autrement. Sinon regarde ici mais il n'y a que les cinq premiers.

J'espère t'avoir un peu aidé :p
Le 04/09/2008 à 18h43
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut à toi,

Tout comme Ramsès, en précisant que le 8 et le 9 sont jouables sous XP :-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/09/2008 à 20h50
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Bonjour a toi :)

"apparemment ubisoft a racheté la société et il n'on pas l'air de vouloir en vendre?"

En faits, non seulement ils n'en vendent plus,. mais ils ont COMPLÈTEMENT refait l'histoire. :,-(
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 05/09/2008 à 21h18
vioc
merci pour vos promptes réponses
je vais commencer par abandonware
puis j'essaierai l'occasion
Le 06/09/2008 à 02h57
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
mhhh si tu récupère des vieux ( avant le VI ) et qu'ils tournent sous xp, fais tourner l'info et l'éventuel lien par ici, ca m'interesse :)

Oui, j'aime les trucs de dinosaures x)

Sinon bah ils ont tout bien répondu avant moi, donc j'ai plus rien a dire :) bon courage ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/09/2008 à 04h26
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
En fait ils sont assez facile a faire tourner sous DosBox ;-) .
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 28/08/2009 à 22h44
Utilisateur
Nb Posts : 158
1: j'ai joué à un Might and Magic (le7) il y a quelques années et je voudrais savoir si tous les Might and Magic sont au tour par tour et avec 4 persos?

FAUX

le 5 est a 6perso
et le 8 est a 5 perso
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : les Might and Magic

8 messages
Aller à la catégorie
Retour haut