Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789
) donc j'explique la technique made in manta pour avoir toutes les écoles de magies sur tous les persos. Vous le saviez sans doute déja, on peut avoir toutes les compétences d armes et armures en allant dans les guildes, et une fois que le type vous dit "je n ai plus rien a vous apprendre" vous cliquez sur chacune des lignes de son texte et vous apprendrez les compétences ( en payant tout de meme hein, c est pas la foire ) Donc moi, voulant que mes persos apprennent tout plein de magie, je suis allé dans la guilde et j ai essayé. Mais ca marchait pas ! alors j ai cliqué ( rageusement ) un peu partout, et j'ai trouvé L ENDROIT ! il faut cliquer en haut a droite de l'écran, juste au dessus du nom de la guilde, dans le coin de l'écran ( vraiment dans le coin, faut y aller a fond) et vous payerez et apprendrez la magie ... sinon pour les PV/PM, moi mes persos de la premiere partie ( niveau 199 actuellement ) ont environ 1400 de chaque chacun
le seul probleme c est que je met trois plombes a me soigner avec "soins puissants"
bon allez bonne triche a tous

Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.