Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 29/11/2008 à 23h25
ET
Port Libre
Merci pour m'avoir dit qu'il faut allé à Port Libre à pied la première fois. Mais j'ai regardé dans le forum et je n'ai pas trouvé comment y aller à pied je tourne en rond dans le jeu. A mais, peut-on allé à Port Libre via Ironfist ? Désolé si la question à déjà été posée je n'ai pas trouvé la réponse.Je suis nouvelle sur internet pas facile de s'y retrouver parfois. Merci d'avance pour votre réponse et votre patience.
Le 30/11/2008 à 00h15
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Si je me souviens bien, il faut aller à La Fange des Damnés à pied en passant proche des Mines/Grottes/Salle à manger, peu importe de Snergle. Puis, dès que tu est dans la Fange des Damnés, tu tourne a droite et te voilà à Port Livre. Par contre, attention au apprentis/compagnons/mages qui t'attendent. Tu peut aussi passer par la Baie des Bandits, sauf qu'une fois dans la Baie, tu tourne a gauche.

Voici une carte: Itinéraire.
Y'a qu'a suivre les flèches noires.

Voici la carte complète: Ici
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 30/11/2008 à 11h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Baie des Bandits est plus facile, à mon avis. Tu peux faire Sorpigal -> Ironfist -> Mist -> Baie des bandits, c'est un début de partie "classique".

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue ici 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/11/2008 à 21h52
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Mais c'est un coup à se retrouver coincé dans une île paumée de la baie :-D Enfin je dis ça parce qu'à mes débuts, j'arrivais pas à retourner sur le continent... Me retrouvais toujours sur les petites îles. Ah quelle truche !

Au passage, bienvenue ici :p

J'ai rien d'utile à dire en fait. (Comme d'hab)
Le 06/12/2008 à 00h34
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Moi aussi :) . J'ai arreté de compter le nombre de fois que je me suis retrouvé coincé sur la Baie des Bandits Est.

Que de souvenirs 8) ...
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 27/12/2008 à 18h36
Colin
Port Libre le plus simple c'est d'engager un Gardien de la Porte (2000 po), voyage instantané.
De même pour tout ce qui est voyage, si c'est ta première partie, pense à passer rapidement expert/maître en eau : Portail et Lloyd ça facilite la vie.

Sinon, on peut se retrouver une première fois à Port Libre par la Fange des Damnés (peu conseillé...), par la Baie des Bandits (le plus rapide, passe près du temple du poing, pas totalement sur la route sinon tu tombes directement dans un camp de mages... enfin ça dépend de ton niveau).
Pour les voyages à pied pense à engager des gens du genre Eclaireur (gain de trois jours...).

Au final je conseille quand même le gardien, de toute manière à port libre il y a environ 10000/15000 po dispo sans se fouler donc tu te referas sans problème.
Le 27/12/2008 à 20h33
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
mhh perso je préfère passer par baie des bandits : moins cher, monstres faciles a tuer, quelques coffres, et des os vendables bien cher a port libre :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Aller à la catégorie
Retour haut