Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 28/12/2008 à 14h31
ET
guilde obsure
Toujours à propos de la guilde obscure. Il y a une porte avec un bouton, ce bouton est parfois rouge et parfois vert. J'ai cliqué lorsqu'il était vert sur la porte et même lorsqu'il était rouge cela ne change rien, faut-il commencer part cette porte?
Le 29/12/2008 à 11h23
Utilisateur
Nb Posts : 158
j'me rapelle y avoir fai facilement mais j'ai deja oublier :-T alor que j'ai fai se donjon il y a a peine 3moi
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 30/12/2008 à 20h58
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Moi non plus j'arrive jamais à faire ce donjon...
Ça t'aide pas mais peut-être que ça te console :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/12/2008 à 15h41
ET
Guide obscue
Merci pour m'avoir répondu même si vos réponse ne m'aide pas à parcourir de font en comble tout les recoins de cette guide. Si d'autre personne l'on faite et peuvent m'aide ce serait sympa.
Le 01/01/2009 à 10h45
Utilisateur
Nb Posts : 158
ses dernier temp j'ai 1envi de tuer 1dragon donc je sen que je vai y rejouer si j'y pense j'yrai voir se donjon
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 27/01/2009 à 09h51
ET
guilde obsure
En ce qui concerne la guilde obscure, j'ai réussi à la faire. Pour ceux qui aimerait savoir comment ? Voici la solution: Lorsque vous entrez dan cette guilde, Vous avez à votre gauche des pavés douteux et tout droit un petit de couloir et vous suivez-le. Vous arrivez devant une porte et si vous cliquez sur celle-ci il ne se passe rien. Il faut longer le tronçon de couleur qui mène à cette porte à reculons, çà parait fou mais c'est ainsi. Plusieurs porte s'ouvre si vous marchez à reculons. Attention toute fois aux multiples pièges.
J'espère que mes explications sont claires.
Le 28/01/2009 à 14h58
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ca paraît trop tordu pour être la bonne technique selon moi :-D Je me souviens pas avoir eu de problème particulier avec les portes de ce donjon, je crois qu'elles s'ouvrent si on avance vers elles. Et tout cas pour moi ça marchait comme ça...
Aller à la catégorie
Retour haut