Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 24/06/2004 à 21h00
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
je bloque
aïe je bloque chez tonton varn je me fait atomiser calciner ecrabouiller en 3 secondes j'ais pas le niveau:-? pourtant j'ai finit tout les donjeons au cristeaux en eliminent tout les mechants je suis niv 85 COMMENT JE FAIT ???:-? je les tue avec quoi les deffenseur et les jeni y compris leur petite famille surtout que c'est grand8-) je doit me fair autre chose une ville un donjon...
repondez moi vite svp
PS:pour le topic ethric et ben moi au chateau darkmoor dans la derniere salle un roi liche avec 400 point de vie!! c'est peut etre le "boss" du chateau darkmoor comm lurnch du chateau kriegspir
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 24/06/2004 à 21h44
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
La patience est très importante dans ce donjons : la stratégie est de placer des balises de Loyds au fur et à mesure que tu avance... Il te faut aussi les crânes de cristal qui te protègent des radiations... C'est tout simplement le donjon le plus dur du jeu !!!
Bonne chance !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/06/2004 à 22h38
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oui, il faut y aller en étant bien préparé aussi, donc s'il te reste des quêtes secondaires ou des promotions, fais-les avant.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/06/2004 à 10h49
  • Ami du Forum
strasbourg
ben non
j'ai dejas fait toutes les quètes et les promotions alors c'est partit pour me farcir ile de l'ermite remarque je peut monter des niveau grace au seigneur du feu je l'aime bien se gars il est sympas
Le 25/06/2004 à 12h25
Administrateur
Paris
Sinon comme dit Kent, tu fais la tombe de Varn sans te précipiter, progressivement, et ça devrait passer.
Le 25/06/2004 à 12h34
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pour réussir la tombe de Varn il faut avant tout bien connître le donjon sinon tu tye perd à peine entré, regarde bien le plan et ballade toi un peu partout ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 25/06/2004 à 14h09
  • Ami du Forum
strasbourg
merci pour les consseil mais je bute avec coi un gardient de varn? au faite jesuis obliger d'avoir les parchemaint ou je peut fair le code comme sa? comme sa j'ai vite des blasters et je revient les zigouiller:-T
Le 25/06/2004 à 14h29
Administrateur
Paris
Tu les butes avec des bons gros sorts, des bons gros arcs et des grands coups su'l'crâne :-D

Et tu es obligé d'avoir les parchemins pour faire les codes. Ce serait trop facile sinon ! :p
Le 25/06/2004 à 21h11
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
alorsalors : pour les djinns, utilise implosion et incineration. pour les genies, utilise incineration, et pour les effrits, implosion ( djinn = eau, genie = air effrit = feu ... t a qu a utiliser les sorts des autres elements sur eux ;) ) pour les deux premiers niveaux des sentinelles tu peu y aller a l incineration et a l haleine de dragon, les gardiens de varn sont immunisés aux sorts, donc tu tape ..... sinon bah bonne chance parce que ce donjon est a mon gout le plus dur, bien plus que le chateau darkmoor ( au moins aussi grand et les monstres déconnent pas ... )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/06/2004 à 21h32
  • Ami du Forum
strasbourg
c'est partie!
ar ar ar (rire sadique) c'est parti pour les grands coups de batte et les sorts qui font 200 points de dégats ararar(rir sadique et caverneu)nan je DbloK je suis pas sadique
Le 25/06/2004 à 22h43
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bah tu peu ... de toute facon, si on fait ca , c est pour le bien, la lumiere, la vie, le bonheur de tous ect ect ect contre les mechants vilains pas beaux demoniaques morts vivants qui veulent tout casser et tout et tout :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/06/2004 à 23h51
Administrateur
Paris
Bon résumé du scénario :-D
Aller à la catégorie
Retour haut