Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : MM7 soluce en vrac

1 message
Le 28/08/2009 à 23h06
Utilisateur
Nb Posts : 158
MM7 soluce en vrac
MM7 a été le 1er des MM que j'ai jouer reste et restera mon préfère
je connais 99% du jeu a peu pré
le début c'est vrai EST TRÈS DUR

aprenner le max de compétence a l'ile d'émeraude et surtout amasser du fric vous aller en avoir besoin au début

arriver a harmondalle faite 1peu le tour a des objet dans la neige ensuite aller libère votre château(utilise mode tour par tour et vos arc) (hésiter pas a sortir vous soigner)

ensuite aller voir maitre nain SANS battre les fantôme et tout (1peu dur avec votre niveau) et aller a bracada et courre pour éviter les limon et leur attaque(fouiller aussi les chariot car il son très peu piéger) les griffon a l'entre vont vous faire chier au début
(si vous avez 1parcho vol user le a bracada car y a 3T de bon objet)

ensuite faite le golem pour devenir sorcier et aprenné invisibilité(sort maitre air) et vol (idem)

le jeu deviens 1peu plus simple la vous pouvez tuer des dragon si vous été patient
en mode tour par tour a 1bug qui permais de monter ou descendre avec le vol  lol

mais bon au debu moi je ne fai QUE courir

le tunnel de nighon? invisibilité et op

le labyrinthe des mino? invisibilité et op

la forteresse des titan? invisibilité et op

manque de sou? aller cherche intervention divine aller voir le juge et lance le livre par terre reparler au juge dite "je l'ai perdu" et miracle il vous le redonne^^ et rejeter le^^
(marche mieux avec l'ombre car pas besoin pour la quête)

hésiter pas a profiter des faille du jeu genre a travers 1porte on peut voir dé-foi 1monstre hésiter pas taper ^^

se sera tout pour le moment si vous avez des problème dite moi je veut donnerai 1soluce
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Aller à la catégorie
Retour haut