Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : temple stone !

19 messages
Fermé
Le 25/06/2004 à 23h02
L!0NeL
temple stone !
Je ne trouve pas le Temple de Stone, j'ai checher dans le jeux et dans le site, je n'ai rien trouver !!

P.S : j'ai fais TOUT ce que m'a dit de faire Albert Newton ( tuer le dragon, libéré silver, retrouver le bouclier, retrouver le prince Nicolaï ) mais il ne me donne pas son vote !
Le 25/06/2004 à 23h49
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Le Temple de Stone ? Son château tu veux dire ? Il est situé à l'est de la région des Plateaux Glacés. Sans Vol, tu peux y aller à pied à partir de Port Libre (en partant vers le nord-est après le petit pont).

Pour Newton, es-tu allé le voir après avoir fini les quêtes ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/06/2004 à 23h52
L!0NeL
mouet mouet...
1) dans ma promotion ( archidruite ) il me dit d'engager un tailleur de pierre et un charpentier ( c'est fait ) et il me dit d'aller au TEMPLE stone, mais je ne le trouve pas
2) Oui, j'ia été le voir, il m'a même dit qu'il me donnerait le vote du conseil et le 2ème sujets dont il me parlais était qu'il aimait bien parler à des héros ( j'en ai un )

:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?
Le 25/06/2004 à 23h56
Administrateur
Paris
Bon ! OK...

Alors le temple, c'est celui de Port Libre. Sur mon plan il est indiqué je crois bien.

Et sinon, s'il te dit qu'il te donnera sa voix, il le fera, non ? T'es sûr que c'est lui qui refuse au Conseil ?
Le 26/06/2004 à 00h05
L!0NeL
ouai
Ouai, j'ai le seigneur stone et la vieille comme voix
J'ai regarder
un gars m'a dit que le Seigneur Wilbur ne me donnait pas son vote !
Et puis je ne le vois pas le temple, je dois être bigleu !
Dis si c'est au sud, ouest, ca ira plus vite, car la je ne le trouve pas !
Le 26/06/2004 à 00h14
Administrateur
Paris
Bon, ben c'est Wilbur qui bloque, c'est pas Newton ! 8-| Ca c'est normal. Va le voir, il va t'expliquer.

Et puis le temple, il est tout seul au nord de la ville. Port Libre, hein ! Va pas à perpète.
Le 26/06/2004 à 11h44
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Tu sais, c'est le temple de Port Libre qui est en ruines. Tu y va avec ton charpentier et ton tailleur de pierres et tu vas voir Stone : le tour est joué.
Le 26/06/2004 à 11h53
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
le temple stone est tout seule sur un bord de la ville les maisons porches fournissent le charpentier et le tailleur de pierre

etrangement le chateau stone où habite le seigneur de port libre est a plateaux geles (allez savoir pourquoi)

Lionel je croyais qu t'avais déjà finis une fois le jeu? c'etait y'a combien d'années ? t'as pas l'air de trop t'en rappeler même asumbaa s'en rapelles plus:-D

me frappes pas asumbaa:pmdr je deconnes
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 26/06/2004 à 12h52
Administrateur
Paris
H ha ha 8-| :(

8-D No problemo
Le 27/06/2004 à 17h00
L!0NeL
5 ans
Ca doit faire vers 5 ans que j'y ai jouer 8-D
En tout cas, j'ai arrangé le coup ( j'avais inverser les prénon de humfray et de Newton 8-) )
Et au faite, y a ,du avoir un bug dans le jeux !! car Humphrey avait oublié de me donner une quête :-? il vient juste de me la donner
Faut que je ramène son pote, il m'a même rendu sa cape !
Le 27/06/2004 à 17h27
Administrateur
Paris
Mais non, c'est pas un bug !! C'est le déroulement normal, Wilbur t'a donné deux quêtes du Conseil mais son gars à Port Libre ne vote pas pour toi (parce que c'est un traître)
Le 28/06/2004 à 02h10
L!0NeL
et..
Ah !!! et faut réussir cette quête pour qu'il puisse voter pou moi ??
Je viens de jouer !
J'ai remarquer que le membre du conseil à la même nom que le type que Wilbur m'a demandé de ramené !
Le 28/06/2004 à 11h12
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
il te dit qu'il faut aller au temple de baa (de darkmoor) pour que le jeu continue8-|
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 28/06/2004 à 11h29
  • Ami du Forum
paris (94)
ce b'est pas le temple de baa de darkmoor pour la bonne et simple raison que y'a pas de temple de baa a darkmoor

mais le temple de baa de kriegspire
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 28/06/2004 à 11h32
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
euh oui kriegspire chui traumatisé par darkmoor làmdr
toujours est-il qu'il te le dit et que j'ai l'impression qu'on fait le jeu à ta place là....
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 28/06/2004 à 11h35
  • Ami du Forum
paris (94)
c'est clair lionel tu pourri le jeu
on te mache tout le travail cherche un peu c'est aussi bien
bon d'accord le forum elle la pour t'aider mais bon on te dit toujours tout cherche et surtout lis bien ce que te disent les seigneurs et les PNJ c'est pourtant pas complique!!!!!
Le 28/06/2004 à 12h37
Administrateur
Paris
Oui, et il a le même nom : normal c'est le même gars.
Sinon quand tu as un doute tu peux aller voir les pages de quêtes, c'est fait pour. 8-D
Le 28/06/2004 à 13h17
L!0NeL
Putain !
FAite pas chier, putain !
J'ai dis que j'ai reçu la quête APRES !!
Car il m'en avait pas parler avant !!
Donc Vos gueules !!!!!

( ca fait du bien de ma lacher ! )
Le 28/06/2004 à 13h39
Administrateur
Paris
Ca fait peut-être du bien mais merci de rester poli.

Ils ont eu tort de t'agresser, mais ils ont raison dans le fond : en voyant que le conseiller de Humphrey ne votait pas pour toi, la logique était d'aller voir Humphrey.

Je clos le sujet avant que ça ne dégénère.

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : temple stone !

19 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut