Dites-moi ce que vous en pensez?
Bonjour à tous!
J'ai récemment recommencer une game de MM6 et je doit dire que ça se déroule à merveille! J'aimerais avoir votre opinion sur ma nouvelle partie; Nous sommes le 7 janvier 1165, mes quatres joueurs sont:
Paladin avec Épée, Arc, Plaque, Bouclier, Magie de corp et spirituel, déçamorsage, apprentissage, médition, musculation, marchand
Archer avec Épée, Arc, Cote de maille, magie air, identification, apprentissage, méditation et musculation
Clerc avec Maçe, Arc, Cote de maille, magie de corp et de l'ombre, apprentissage, réparation, méditation et musculation
Sorcier avec dague, arc, cote de cuir, magie de feu, eau et lumiere, apprentissage, méditation et musculation.
Voilà ce qui en est de mon équipe et je tiens à préciser qu'ils sont toujours niveau 1 avec quelque fer à cheval utilisé notamment pour désamorcer et réparer. Jusqu'à maintenant, j'ai nettoyer Sorpigal, j'ai fait le poste de Silver de Mist mais je n'ai pas été chercher la demoiselle en détresse(tactique personnelle) j'ai trouver mordred, j'ai nettoyer la tombe de Ethric, j'ai fait une bonne partie des égouts de port libre mais n'ai toujours pas parlé au Roi de Voleur, j'ai aussi nettoyer le poste de silver à Silver et j'ai commencé v'la quelque minutes la forge de Gharik et je dois avouer que ça l'avance plutot bien à mon goût! Alors voilà ! j'attend vos impression et à la prochaine
Pour mieux saute, on recule d'un pas