Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Un probleme sous windows 7

6 messages
Le 30/08/2010 à 18h52
Fenrhyll
Un probleme sous windows 7
J'ai un petit problème avec windows 7 que je n'ai jamais eu dans les autres versions de windows, même vista.
En démarrant une nouvelle partie, et après avoir choisi mon équipe, je m'aperçois que les régions ainsi que les donjons ne sont pas chargés, c'est à dire qu'il n'y a pas de monstres présent, les coffres sont vides, toutes les portes sont ouvertes,...
Si quelqu'un a la solution de ce problème, merci de m'aider, j'aimerais beaucoup rejouer à ce jeux!!!
Le 31/08/2010 à 16h19
Monsieur_Spi
Salut,

Essayes en faisant une émulation XP depuis Window 7 : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/49487.html
Le 01/09/2010 à 09h52
Fenrhyll
Merci pour ton aide, je vais essayer ça! je donnerais le résultat!
Le 02/09/2010 à 18h41
Fenrhyll
Impeccable, ça marche!!! J'ai pu relancer un nouvelle partie sans problèmes de recharge pour les monstres. Merci à toi Monsieur_Spi
Le 02/09/2010 à 18h42
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Cool !

Bon jeu :)
(ça tourne bien sous Linux à présent)
Le 12/03/2011 à 22h10
Evyy
Ayant repris MM6 depuis très peu de temps je suis revenue sur ce très bon site pour m'aider sur certains points.
Bref ! Tout ça pour dire que MM6 tourne très bien sous Windows 7. Après avoir parcouru le forum j'ai trouvé le logiciel qui permet de changer un fichier du dossier Might and Magic VI et je peux vous dire que cette solution fonctionne pour Windows 7.
Donc plus besoin de machine virtuelle !

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Un probleme sous windows 7

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut