Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : à quel niveaux en êtes vous?

103 messages
Le 06/10/2004 à 18h07
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
bah moi je suis a la fourmiliere dans les 70 en nivo du coup je penses me concentrer sur ile de l'hermite ou vallee du paradis que me conseillez vous?
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 08/10/2004 à 16h57
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
level 70!!8-)8-)je suis arriver a la fin du centre de controle au level 105 et je me suis entrainé 50 niveaux! mais entrène toi partout refait les temples les cartes si tu a fait la tombe de varne ile de l'ermite devrait passer tout seul ou presque
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 08/10/2004 à 16h59
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben à part le temple suprême de Baa, je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire à l'île de l'Ermite...A mon avis, avec un peu de chance, tu peux passer la fourmilière et finir le jeu. ;-)
Sinon si tu veux absoluement d'entraîner, perso je choisirais la vallée du Paradis ! :)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/10/2004 à 10h32
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
ben kent a ile de l'ermite y a plein de vilain pas beau tout fort titans et hydres!oui c'est bien valle du paradie et kriegspire aussi ainssi que le dessert de blachireniveau 70 tu peut fair la fourmiliere c'est tres posible mais faut courire et avoire un emplois du temp en peut etudié
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 04/02/2005 à 20h33
  • Observateur
avatar de Karnir
Nantes
Nb Posts : 293
ouh la !! moi j'en suis qu'a 25 et difficilement ! bon faut dire que je n'ai pas trop le temps d'y jouer (boulot boulot)
pour l'instant je traine dans les environs de baie argentée en train de me coltiner avec ces ù^$ù*$ù^*!:ù$^de chevaliers bouchers...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 04/02/2005 à 21h01
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
moi 40 comme je l'ai dja dit plusiquers fois avent!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 04/02/2005 à 21h14
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu peut passer a cap blanc c'est la suite je trouve par difficultée c'est quoi ton equipe?
matone niveau 40 dacor mais a quelle moment du jeu (les quete principales)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/02/2005 à 00h05
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
J'ai fait cap blanc j'ai essayé un peu Krigspire mais je me suis fait déchirer par ces saletés de rois minautaures! ET j'ai fait un ptit tour avec le sort vol à Blackshire, le reste ça coule de source j'ai fait (enfin tout ce qui vien avent quoi)
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 06/02/2005 à 19h24
  • Observateur
avatar de Karnir
Nantes
Nb Posts : 293
c vrai que Cap blanc c plus facile(et encore..)... mais une fois qu'on a fait le tour de Cap blanc de port libre ou de baie argentée je trouve qu'il y a une marche de niveau qui n'est pas facile a franchir (du genre kriegspire ou darkmoor beurk) bon je n'y a fait qu'un petit tour tout ce qu'il y a de rapide
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 06/02/2005 à 20h59
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu as la premiere partie de blackchir et tu as tout les donjons un conseil :n'essay meme pas darkmoor c'est vraiment tres hot
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/02/2005 à 21h19
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Oh, la région de Darkmoor, ça va, non ? Mieux vaut savoir voler, mais à part ça ça va. 8)
Le 06/02/2005 à 21h49
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
les sorcieres harpies sont tout de meme tres agacantes avec leur malediction :(
sinon, ca va
Le 06/02/2005 à 21h51
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Oui mais bon déja les harpies il y en a déja blindé à cap blanc.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 06/02/2005 à 22h57
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
le chateau je parlait du chateau mais je suis dacor c'etait pas clair mon truc...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 14/02/2005 à 12h42
  • Observateur
avatar de Karnir
Nantes
Nb Posts : 293
youhou ! niveau 40 !! apres 5 heures passées devant c normal... en ce moment j'attends de passer grand druide... c'est penible d'attendre une date precise..
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 14/02/2005 à 13h19
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Oui... Mais bon, c'est la seule difficulté de cette quête, alors tu peux patienter :p
Le 14/02/2005 à 13h34
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
fait pleins de voyages et revien avec portaille de rapelle
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 14/02/2005 à 17h03
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Fais pleins de quêtes en attendant! Il y en a tellement
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 14/02/2005 à 19h47
Utilisateur
avatar de lord apocalipse
port libre
Nb Posts : 492
le prince nicolai se trouve au cirque:-?
si oui comment on fait pour l avoir:-?
sa parait pouri mais je suis niveau 7,6 et j ai finie la tour de guet des gobelin et je presque finie le temple abandoner:-D
brille mais ne brule pas
Le 14/02/2005 à 20h06
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Il me semble si je me rappelle bien que tu dois attendre le moment où le crique arrive dans la région qui te convient parmis les trois et tu dois y aller le bon mois pour pouvoir récupérer le gosse.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI

Might and Magic VI - Divers

Sujet : à quel niveaux en êtes vous?

103 messages
Aller à la catégorie
Retour haut