Le 17/12/2011 à 03h34
La forge de Gharik
J'ai fait la forge de GHarik, mais comme je n'arrivais pas à tuer les magiciens au sous sol afin d'aller chercher le sablier j'ai voulu revenir plus tard, mais le temple c'était régénéré donc la porte pour descendre était barrée. Je suis retourné chercher la clé dans le poste avancé des parfaits de Silver, mais la clé n'ai pas revenue! Qu dois-je faire, j'ai besoin de cette quêtempour aller voir l'Oracle!!
Le 17/12/2011 à 13h18
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Salut,
Tu es sûr que c'est la porte correspondant à la clé qui était barrée ?
Si oui il ne te reste plus guère que l'éditeur de persos ; tu te rajoutes la clé et voilà ...
Le 21/12/2011 à 20h50
Oui, je suis sûr, c'est la porte en bas de l'ascenceur.
Mais comment je fais pour dans l'éditeur de persos?
Le 21/12/2011 à 20h56
D'accord j'ai trouvé, merci beaucoup, mais est-ce que ça va m'empêcher de terminer la dernière quête comme certains patch?
Le 28/12/2011 à 21h42
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
Salut,
A priori ça devrait le faire !
J'ai utilisé cet éditeur sans souci quelques fois.
Le 16/05/2020 à 18h04
Alors je suis aussi dans cette forge. Je suis niveau 19 et j'en chie un peu (mais ça va). J'ai le même problème qu'au dernier post
la forge de Gharik: je suis devant ce mur avec la tête de démon et je peux pas passez. Que faire?
J'ai pas trouvé de levier ni de bouton à cliquer, j'ai vidé le dongeon même de ses élémentaires de feu, j'avais la clé donc j'ai pu passer après l’ascenseur, mais je peux pas aller chercher le sablier

Au passage, Ã quoi servent les cristaux? je clique dessus rien ne se passe.
Le 16/05/2020 à 18h28
Utilisateur
France
Nb Posts : 32
Ça ne me dit rien du tout, je ne vois pas où est cette tête (est ce que c'est en bas de l'ascenseur, ou est-ce que tu n'es pas encore descendu?)
Pour les cristaux, si tu cliques dessus et que tu as de la chance, tu peux avoir une pierre précieuse (à revendre pour quelques pièces d'or). J'ai l'impression que cliquer dessus avec un personnage qui a la compétence perception augmente les chances d'en avoir une (il faudrait qu'il soit le premier à cliquer : si le cristal ne donne rien, ça ne sert à rien de réessayer), mais ça n'est peut être que superstition.
Le 16/05/2020 à 21h26
Finalement j'ai trouvé: y'a un interrupteur sur la porte elle même, qui de part le décors, est très peu visible.
Mes perso n'ayant pas de perception, aucun cristal ne m'a donné quoi que ce soit ;)
Le 17/05/2020 à 10h51
Utilisateur
France
Ok, bon courage pour la suite du donjon. Il faut absolument que tu apprenne perception (au niveau expert) à au moins un de des perso. Je ne te spoile pas pourquoi mais sinon tu seras bloqué dans ton aventure.
Le 18/05/2020 à 08h52
Toulouse
Nb Posts : 1224
Pour les cristaux, il me semble que j'utilisais mon perso avec le plus de force pour obtenir des pierres précieuses. C'est peut-être aussi une superstition comme le dit Asmodé
Le 19/05/2020 à 10h37
Utilisateur
France

chacun y va de sa recette de grand mère pour essayer d'avoir quelque chose
Le 25/05/2020 à 20h19
Ok, bon courage pour la suite du donjon. Il faut absolument que tu apprenne perception (au niveau expert) à au moins un de des perso. Je ne te spoile pas pourquoi mais sinon tu seras bloqué dans ton aventure.
Sûr qu'il faille expert en perception? sans ça on est bloqué?
Le 25/05/2020 à 21h33
Utilisateur
France
Oui absolument, mais c'est plus tard, dans un autre donjon.
Le 26/05/2020 à 21h45
ok, merci pour l'info alors ;)