Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : hall du feu (je bloque)

5 messages
Le 02/05/2012 à 18h37
heynalem
hall du feu (je bloque)
Bonjour chers amis joueurs,

Je me permet de faire apel a vous, car mon pc est à 2 doigts de passer par la fenetre |-|
J'ai parcouru tout les post concernant ce donjon mais sans parvenir à trouver une solution à mon problème.
Il s’avère que je suis en possession des ambres nécessaire à ouvrir des portes ainsi que du crane.

Comment vous servez vous des ambres pour débloquer les portes ?? Et de quels portes s'agit il ?? j'en ai bien 1 de bloqué ds le donjon mais pas plus (ou alors j'ai très mal cherché ..)

J'ai 7 ambres ds mes sacs qui me servent à me téléporter à l'entrée (l'ambre ne disparaît pas apres avoir cliqué sur les figures du mur, est ce normal ?? ou signe de bug ?)

Merci de votre aide ;)
Le 03/05/2012 à 12h57
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Salut,

J'avoue que je ne sais plus comment ça fonctionne ces ambres... Peut-être bien automatiquement quand tu "ouvres" une porte, non ?

Tu es coincé dans le donjon ou tu te demandes juste comment ça marche ? Si tu es coincé précise où ;-)
Le 03/05/2012 à 21h00
heynalem
Le miracle de l'acharnement ;)

Je pensais avoir visité toutes les pieces du donjon et donc que la porte ne s'ouvrait pas car bug du jeu ou bug de mon cerveau mdr

J'ai finalement reussi a le finir !! :bravo: Mais alors ... Quel plait ce donjon ...

Cependant j'ai l'impression que le bug de la fin de quete ne fonctionne pas sur ma version, dommage .. !!

Merci d'avoir pris la peine de me repondre ;)
Le 04/05/2012 à 00h45
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
:bravo:
Ce n'est pas non plus mon donjon préféré ;-)
Le 22/09/2012 à 17h55
Jonus51
Bonjour bonjour, je serais pas contre une petite explication heynalem car je coince aussi lol

j'ai le crâne, les 7 ambres, ça fait 3h que je tourne en rond à cliquer sur à peu prêt tous les pixels du temple mais j'avance pas plus =/

Merci des conseils!

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : hall du feu (je bloque)

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut