Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 22/09/2012 à 18h12
Jonus
Hall du Feu...
Oyé Oyé braves gens!

Je suis nouveau sur le forum et je pense que comme beaucoup je galère dans le Hall du Feu. Ma situation est donc la suivante :
- j'ai le crâne
- j'ai tué le Varn (qui ressemble beaucoup à un garde Chacal d'Anubis)
- j'ai encore 7 Ambres
- j'ai cliqué avec l'Ambre, sans l'Ambre, avec le personnage qui a l'Ambre dans son inventaire, avec les personnages qui n'ont pas d'Ambre dans leur sac sur les portes

Et donc, au grand étonnement de tout le monde, je suis sûr, le Seigneur du Feu ne valide pas ma quête et il y a une porte qui se ferme automatiquement quand je passe dans un couloir et une autre qui me dit, quand je clic dessus, "Tous les seaux doivent être brisés"...etc donc grosse galère quoi :(
Le 24/09/2012 à 13h23
Utilisateur
Hainaut, Belgique
Nb Posts : 49
Salut et bienvenue sur le forum,

Personnellement j'ai pour habitude de ne pas faire ce donjon (peu de XP si on exclut le bug et peu d'or). Donc sur le coup je ne saurais pas répondre exactement à ta question.
Par contre je peux faire 2 choses :
1) As tu regardé sur ce site en lien

2) Il semble suggéré que tous les perosnnages doivent être équipé d'une ambre.
Tu disais justement que un de tes personnages a toutes les ambres
De plus, peut être leur plan et celui de ce site ci peuvent se compléter et t'aider.

Si jamais ça n'allait toujours pas je peux recharger une partie ou j'ai fini le jeu et le faire. Donc n'hésites pas à le dire! (a moins que quelqu'un d'autre trouve la solution)

J'espère que ça peut aider....bon courage
A bientôt!
Thomas
Le 24/09/2012 à 23h07
Utilisateur
Bretagne
Nb Posts : 47
Hello ! :)

Le hall du feu, ouaip, c'est enquiquinant.
Mais pour briser le sceau, il ne suffit pas de tuer le bonhomme de Varn, il faut ouvrir une porte vers le nord-est (si mes souvenirs sont bons). Ton perso actif souriera et aura une petite gerbe d'étoiles. A ce moment là, tu auras fini. Pour être sûr de l'avoir bien fait, la solution reste de vider le donjon...
L'ambre sert juste à pas perdre de PV quand tu utilises les Tetes de Pierre pour revenir dans l'entrée. A vendre à Port Libre quand tu auras fini le donjon.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Le 26/09/2012 à 20h04
Jonus
C'est juste une quête longue et chiante quoi...

Merci des conseils :) au final j'ai refait le donjon en long en large et en travers et j'avais oublié de briser un sceau, ce qui m'a permis par la suite d'ouvrir la porte qui me dit "il faut...bla bla bla" et donc valider la quête :D
Aller à la catégorie
Retour haut