Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15789

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Vitesse du jeu modifi

4 messages
Le 07/02/2025 à 05h41
Estel
Vitesse du jeu modifi
Bonjour ? toustes,

Finalement n'ayant pas eu l'occasion de finir MM6 la derni?re fois que j'ai post? ici, je m'y suis re-remis, et j'ai m?me d?pass? le moment o? je m'?tais arr?t? puisque j'ai r?cup?r? le dernier cristal de m?moire qui me manquait.

J'ai remarqu? un truc chelou par contre, c'est que le temps dans le jeu d?file beaucoup plus vite tout d'un coup. Je m'en suis rendu compte parce que mes persos devenaient fatigu?s super souvent, les sorts de h?te tenant bien moins longtemps que d'habitude. En soi c'est pas super grave, je peux remettre mes persos d'aplomb et relancer le sort ? chaque fois, mais je me demandais s'il y avait des contr?les pour g?rer cet aspect du jeu. Je trouv? aucune info ? ce sujet, est-ce que la m?me chose est d?j? arriv?e ? quelqu'un ?

Encore merci de faire durer ce site !
Le 11/02/2025 à 08h10
Estel
Pour info en ?teignant la PC et en relan?ant le jeu ?a a l'air d'?tre revenu ? la normale. Je ne sais pas si c'est un bug qui est apparu en cours de parti ou si un de mes chats a fait un raccourci clavier de l'espace, mais voil? ...
Le 12/02/2025 à 15h51
Ramses
Hello !

Ce probl?me ne me dit rien, je ne pense pas l'avoir d?j? rencontr?. Ce qui me semble ?trange, c'est que si la vitesse du "temps" s'acc?l?re et que ce qui te g?ne c'est uniquement que les sorts se terminent plus vite, ?a veut dire que ta vitesse de d?placement, des monstres etc ne sont pas impact?s ?
J'ai pas de r?ponse ? donner mais c'est intrigant. 8-|

En tout cas si un red?marrage du jeu a r?gl? le souci, ?a ressemble fortement ? un bug.
Le 12/02/2025 à 23h45
Estel
Oui c'?tait uniquement le temps dans le jeu, le reste des d?placements de monstres et de mon ?quipe je n'ai pas eu d'impression d'acc?l?ration. Juste, je ne comprenais pas pourquoi je devais relancer le sort "h?te" beaucoup plus souvent que d'habitude.

Mais le bug n'est pas revenu, donc tout va bien.
Aller à la catégorie
Retour haut