Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Cartes des donjons

52 messages
Fermé
Le 06/07/2004 à 13h18
L!0NeL
c'est pas grave Asumbaa, on est pas presser ;-)
Le 06/07/2004 à 18h18
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Ben moi j'trouve qu'il sont plutôt bien, tes plans des donjons, Asumbaa : t'as vu, j'peux être gentil parfois8)!
J'voulais juste dire ça...

Enfin non, aussi les problèmes des étages c'est un peu...:-|.............. problématique!:-D
Enfin ça me donne pas envie de sourire, parce que par exemple dans le hall du feu, ben j'étais un peu... : :-(
Voili voilou, mais aussi c'est sur que c'est pas évident de montrer les niveaux, d'autant que le jeu lui même et ses plans ne le montrent pas bien!... Enfin voilà et même si personne a rien compris, ben moi j'me comprends un peu.lol
Le 06/07/2004 à 18h30
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
pour le hall du feu de toute facon on ne pourra pas changer grd chose car meme dans le jeu c'est tout fouillis et dans la soluce c'est pas mieux
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 19h23
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Ca c'est sur! Alors pour ensuite trouver LA porte qu'on a pas ouverte, c'est pas simple... Enfin bon lol y'a des trucs qui donnent envie de... :-(
Le 07/07/2004 à 19h08
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Effectivment le Hall du Feu poserait problème ! :-(
Mais ce n'est pas le donjon principal ! :-)
Et il n'y a pas beaucoup de renseignement à donner sur ce donjon non plus...
Au fait, où trouves-tu tes autres cartes de donjons thorondor ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 07/07/2004 à 23h28
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
alors je les trouvent dans la soluce officielle de mm6 qui se vendaient il y a quelques annees deja dans des magasins de jeux video tout simplement
mais le probleme c'est que mon scanner est pour l'instant incapable de scanner du fait qu'il n'est pas pour l'instant chez moi lol voila donc des que je l'ai j'envoies toutes les cartes detaillees a asumbaa par mail et pas toutes en meme temps bien sur
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 08/07/2004 à 17h03
  • Ami du Forum
Strasbourg
Bon voilà, j'ai modifier une carte simple pour donner un avant goût, en l'occurence le labo d'Agar... Je t'envoie mon exemple Asumbaa... :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 08/07/2004 à 18h22
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Thorondor
Tu penses que tu pourrais quand ?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 08/07/2004 à 19h52
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Les plus petits asumba tu peut fair :le poste avancer des demons,l'entre du dragon... nan moi je dit que se serait bien mais tu dit toi meme que on doit pas s'en servir trops car sa gacherait le plaisir de tout exploré. Moi sa me branche pas super mais bon vu que j'ai l'impretion d'etre le seul...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 08/07/2004 à 20h35
L!0NeL
non, dans le poste avancé des démons il n'y a qu'une pièce !
Et dans l'entre du dragon rouge aussi, moi je pense qu'il serait bien de mettre entre parenthèse de ces 2 endroit (1 pièce )
Le 08/07/2004 à 21h04
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Mais attetion il faut fair gaffe que sa deviene pas trops fouillit les plants comme le halle du feu(je rigolait pour les donjons a une piece! de tout façon moi sa me plait comme sa mais vu qu'aparament je suis le seul(je dis pas que vous aimez pas mais je dit que vous prefereriez autrement(en fait ci j'ai dit que sa vous plaisait pas (c'est pas grave)))
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 09/07/2004 à 15h36
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pouvez-vous aller voir le plan du Labo d'Agar et me donner votre avis sur les deux changements :
- Couleurs des étages
- Couleur des lettres (plus de jaune sur fond blanc)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/07/2004 à 16h10
  • Ami du Forum
Strasbourg
IMPECCABLE !!! 8-)
Pour moi c'est parfait, c'est encore mieux que ce que j'imaginé !!! La différence des gris pourrais tout de même être enocre plus net, mais... Non ! Là je chipote, pas de problème pour moi...;-)
Je crois qu'on peux garder ce style pour les autres cartes...:-o
Le 09/07/2004 à 16h13
Administrateur
Paris
Bah en fait il faut prévoir un dégradé plus important pour les donjons plus grands. Mais on voit, là quand même, non ?
Le 09/07/2004 à 16h26
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ne tinquiètes pas c'est parfait ! :-o
Tu as eu mes autres cartes ? :-?
Sinon, tu continues comme ça : l'idée du dégradé gris est bonne, la couleur des lettres est bonne...:-)

Ps : J'aurais besoin d'infos sur les étages du temple de Baa de Ironfist : je me rappelle mal des différent étages...:-o
Le 09/07/2004 à 18h25
Administrateur
Paris
Je les ai eues, oui. Je m'en occupe dès que possible :)
Le 09/07/2004 à 19h14
  • Ami du Forum
Strasbourg
D'accord ! ;-)
Donc moi, j'essaye d'étager les donjons suivant : Temple de Tsansa, Parfait de Silver, Corlagon, Temple de Baa (Ironfist)... Si vous pouvez nous aider, je suis à l'écoute avec Asumbaa...8)
Le 30/07/2004 à 19h29
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
hall du feu
g une proposition de differentiation des etages de la carte du hall du feu et je la soumet a asumbaa
c pas terrible (c qu'un debut d'amelioration ) ms je trouve que ca eclaircit pas mal
voila j'attend une reponse d'asumbaa...:-?
Le 30/07/2004 à 20h30
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Ben explique!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 30/07/2004 à 22h36
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
c dur a expliquer!!!!!8-)
je vais essayer qd meme :-T
voila g essaye d'eclaircir le centre de la map, la ou il y a la salle principal du donjon (avec les cages) et la salle ou on peut choisir le tunnel ds lequel on veut aller (au debut), car ces salles se superposent et complexifient la comprehension de la map
g dc fais 2 parties
1-la 2e salle citee ci dessus avec les 9 couloirs qui en partent cela enleve presque l'enchevetrement insupportable d couloirs au centre du donjon
2-le reste
rq: les couleurs achevent de "separer" les couloirs superposes
bien sur il y a un pb: n'ayant pas continue les 9 couloirs jusqu'au bout (cela reviendrait a faire la map entiere ds une partie8-D) il faut savoir ou les 2 parties que g faite se relient ; c pas dur a priori:-D car la premiere partie est symetrique ms pr eviter les prises de tetes g mis d numeros... on peut bien sur ameliorer!!!
8-|:-?OUH LA! Bien complique vous me direz!!!!!!!!!!:-(
c pr ca que je disais que c dur a expliquer.... enfin on voit mieux avec la map refaite sous les yeux....:p

si vous comprenez pas cherchez pas c pas la peine je verrai avec asumbaa ms si vous avez plus intelligent je suis a l'ecoute...

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : Cartes des donjons

52 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut