Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [95 176] Moi aussi j'ai fini

46 messages
Le 02/07/2004 à 10h15
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pour info Asumbaa, moi, après avoir terminé ma partie, on m'a renvoyé à Sorpigal, comme au tout début... :)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 02/07/2004 à 15h05
Utilisateur
avatar de DarkFaFa
Corps(38)
Nb Posts : 39
bravo a toi ombre s'est vrai que tu as mis beaucoup de temps pour le finir mais s'est que la premiere fois que tu le finis s'est pour sa.Des que tu as la technique aprer s'est facil moi je l'ai fini une 10 de fois.la derniere fois je l'ai finis en 5 mois(dans le jeu) en jouant une 1h par jour envirron.Mais on peut faire beaucoup mieu, mon pere par exemple(un gros accro des might and magic notament heroef II et might and magic VI) a fini le jeu ver le 15 fevrier et il a fais un score de 1157637.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 02/07/2004 à 21h21
L!0NeL
5 mois 8-)8-) ta surment tricher ou profiter BEAUCOUP des bugs, car même moi la, j'y crois pas 8-)8-)
Le 02/07/2004 à 21h27
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Il explique dans tout le forum comment il fait. Le record est de 5 jours tu sais alors 5 mois, je trouve ça excellent et parfaitement plausible en exploitant les bugs à fond.
Le 02/07/2004 à 21h31
L!0NeL
5 jours; c'ets impossible !
imagine, il a jouer SANS se reposer, et dans 5 jours, ca veut dire qu'il a tué la reine des démons, mais, c'est pas en 5 jours qu'on augmente de 100 niveau à peu près, moi je peux le finir en 1 journée ( dans le jeux ) avec mes codes, donc il a peut-être utiliser mon code !
Le 02/07/2004 à 21h32
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Non non, il a juste joué.
Il y a tout un topic qui en parle, avec un lien vers la page où il explique comment il a fait.
Le 02/07/2004 à 21h35
L!0NeL
quel topic ??
J'ai eu beau regarder partout, j'ai rien vu :-?
Le 02/07/2004 à 21h53
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Le topic 'ouh le nul' dans le Hall of Fame.
Vous voyez qu'on ne retrouve rien dans ces topics qui partent en vrille !! :p
Le 02/07/2004 à 22h01
L!0NeL
oulah, ouai, j'avais pas envie de fouiller car, + de 100 messages 8-)
Le 02/07/2004 à 23h40
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
il a fini en 5 jours ( du jeu, je présume) niveau 1, sans aucune triche .... et je ne sais pas comment il a fait ca m'interesse pas : ce que j'aime dans les rpg, c est : le scénario bien sur :-D mais surtout la possibilité de transformer son heros megabouseux qui se fait eclater par le gob de base en supermegabourrin, et de lui trouver plein d'équipements, par conséquent pas question de finir le jeu niveau 1, et avec des objets de M... qui plus est ! :-D
Le 03/07/2004 à 01h15
Utilisateur
avatar de DarkFaFa
Corps(38)
Nb Posts : 39
le jeu en exploitant les bug a fon(pour reprendre ton exprexion Asumbaa)tu peut le finir en 1 mois et demi mois j'ai quand meme mis 5 mois.et reflechissais un peu finir le jeu est impossibli car il y a les quete principal a faire obligatoire et donc il dois aller a eau claire(1 jour minimum)krespire(encore1)eau des anguiles(1 jour)ironfest(1jour)fange des danné(1 jour) et ensuite faire tous les donjons en moin d'un jour sans parler des autres quetes et du temps de deplacement.Donc finir le jeu est impossible meme avec un editeur...
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 03/07/2004 à 02h30
L!0NeL
moi je crois que c'est un mensonge
Pour finir le jeux, faut aller tuer la reine des démons, et je ne crois pas qu'au niveau 1 c'est possible 8-)
imagine, d'ailleur pour allez à eau clair, faut voir l'Oracle ( normalement ) et pour la voir, faut placer les 4 cristaux, dont allez à l'ile de l'ermite et chateau de darkmoor, je suis au niveau 70 et je ne suis pas encore d'un assez grand niveau pour en faire 1 seul, je crois que ce n'est qu'un mensonge, imagine ! l'ile de l'ermite au niveau 1 mdrmdrmdrlollollol IMPOSSIBLE, je crois que ce n'est que des rumeurs, moi je veux voir son score avec un screen, sinon, jusque la, je ne croirais rien !
Le 03/07/2004 à 12h54
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Mais allez donc lire son explication ! C'est clair et précis. Bon, en anglais, mais quand même ça va.
Le 03/07/2004 à 12h55
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
et pourtant il l'a fait, je le crois et jle respecte ^^ fafa t'oublie que portail de retour et balise de lloyd ca existe :-D
Le 03/07/2004 à 16h24
Utilisateur
avatar de DarkFaFa
Corps(38)
Nb Posts : 39
non non manta je n'est pas oublier et je connais tous les sort du jeu s'est pas la peine de me dire que je les ais oublier si tu connaissais s'est sort ou plutot leur utilisation tu verrais que le portail de rappel ne te teléporte vers aucun endroit que j'ai marqué dans mon message d'avant et que pour le sort balyse de lyord il faus d'abord etre a l'endroit pour y faire une balise donc tu est obligé dit aller a pied et croiyais moi je connais pratiquement un parcour par coeur pour finir le jeu le plus rapidement possible.et pour mettre le moin de temps a pied il te faut un chevalier et un éclaireur se qui te ramene de tes 5 jour de marche a 1 seul.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 03/07/2004 à 17h03
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pas bête ! 8-)
Mais c'est une technique pour terminer le jeu sans quête facultative, sans découverte, sans grand bourrinage.. Bref, sans vouloir te vexer, je trouve cette technique un inutile pour profiter du jeu ! :p
Terminer le jeu en 5 jours, je vois vraiment pas où on peut y trouver du plaisir ! 8-) Maintenant c'est mon avis, si toi ça t'amuseq !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 03/07/2004 à 18h42
Utilisateur
avatar de DarkFaFa
Corps(38)
Nb Posts : 39
quant je finis le jeu j'ai finis toutes les quete et bien au contraire de ce que tu dit c'est du pure bourrinage que je fais(rentrer dans les ennemi et les traspercer comme des larves a coup de shrapnel et de tempete de flamme il y a rien de plus marrant).et je le repete finir le jeu en 5 jour est impossible au minimum pour les meilleur il faut 1 mois et demi et si quelqu'un le finis en moin de temps qu'il le dise.la je vien de finir le jeu en 2 mois et j'ai fais toutes les quete du jeu a part sauver nicolai et etre promu grand druide et archidruide...
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 04/07/2004 à 02h27
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Quelqu'un a-t-il pris la peine d'aller lire le déroulement de la partie du gars qui a fini le jeu en 5 jours ???
Le 04/07/2004 à 10h35
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Il est bien sur portailmm ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/07/2004 à 10h40
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
OUhaou !! C'est incroyable il explique tout tout tout, jusqu'à la moindre potion qu'il mixe !!! 8-)8-)8-)8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [95 176] Moi aussi j'ai fini

46 messages
Aller à la catégorie
Retour haut