Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Questions techniques

Sujet : Encore des PNJ !!!

20 messages
Le 01/07/2004 à 12h41
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Encore des PNJ !!!
J'ai regardé sur portailmm, et j'ai vu qu'il possédé une liste beaucoup plus longue que nous de PNJ (3 pages pdf), pourquoi on en a pas autant Asumbaa ? :-?
Au fait, c'est bizard, mais même sur leur site ils n'ont pas le PNJ voleur, il faudra que je vérifie... :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 01/07/2004 à 13h01
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Ouais mais faut voire si son site lui laisse encore beaucoup d'esapace car elle m'avait dit que on lui accordait 100 MB, faut voire ce qu'il lui reste.
Mais bon elle peut pas nn plus mettre une liste de PNJ en format "pdf" : elle a déja tapé tout son site de la même maière ce serait domage d'aller taper un fichier acrobat reader en plein milieu du jeu de quilles!

Enfin c'est ce que je pense Asumbaa va pas faire (taper un fichier acrobat reader), n'est pas???
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 01/07/2004 à 14h22
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ah mais c e serait pas beaucoup ! :-o
De plus, je les vérifie sur le jeu ! Pour l'instant, j'ai trouvé L'intendant : 10% de bonus sur l'or trouvé... B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 01/07/2004 à 14h43
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Alors, vu que j'ai pris la liste sur portailsmm justement, je pense qu'il n'y a pas de différence. Sauf que portailsmm y a inclus les PNJ "sans bonus".

Et puis dans ma page j'ai fait un effort de rassemblement des PNJ à effets similaires. Du coup ça prend moins de place.

J'ai pas tout compris l'histoire du PDF et des 100Mo, mais c'est pas grave.
Le 01/07/2004 à 16h57
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben d'après matone c'est TOI qui lui à dis !!! lolmdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 01/07/2004 à 17h44
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Hein ?

:-?
Le 01/07/2004 à 18h40
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bon, matone a dit : "...elle m'avait dit que on lui accordait 100 MB, faut voire ce qu'il lui reste." donc d'après lui, c'est toi qui lui avait dis que tu avait un espace limité ! :p C'est pas ça?... :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 01/07/2004 à 19h28
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ah oui OK. Oui, c'est vrai, on a un espace de 100Mo pour RéSiDiv.
Mais bon, un PDF ça prend pas beaucoup de place, c'est pour ça que je ne vois pas le rapport.
Le 01/07/2004 à 19h35
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Non mais je veux dire que tout ton site est fait de la même façon de sort à pas devoir ouvrir de programmes sur le coté, ainsi n'importe quel internaut qui visite ton site peut tout lire sans aucun autre programme à coté.
Et puis tout ton site est fait de la même manière pourquoi changer?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 01/07/2004 à 19h57
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Je comprends.
Et j'approuve, bien que la liste des compétences et professeurs associés soit en PDF :-T
Le 02/07/2004 à 00h11
L!0NeL
ARRETEZ
c'est lassant à la fin !
Vous inventez des abreviassions, expressions
On ne sait plus ce que vous disez !
c'est quoi des R.P.G ? PDF ? MB ? acrobat reader ?
Le 02/07/2004 à 00h39
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Bé suffit de demander ! 8)

Bon, RPG tu devrais savoir !! 8-) C'est Role Player Game, soit jeu de rôle (JDR) en français.

Ensuite, PDF : euh je ne sais pas ce que veulent dire les lettres :-D Le F doit être Format sans doute. Bref c'est le format de fichiers associé au logiciel Acrobat. Acrobat Reader est le logiciel qui te permet de les lire. Il est gratuit.

Et enfin MB c'est pour méga bytes, c'est comme Mo (méga octets), c'est à dire million d'octets. C'est une unité de taille des données informatiques. La taille de ton disque dur, par exemple, se compte sans doute en giga octets (Go) soit milliards d'octets.

Voilà... C'est mieux ?
Le 02/07/2004 à 00h54
L!0NeL
heu... !
Asumbaa, évite de parle de chose sexuelle ! "... méga bytes ..."
Le 02/07/2004 à 00h57
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
C'est de l'anglais... :-|
Le 02/07/2004 à 01h47
L!0NeL
lol mais je plaisantais, t inkiete !
Le 02/07/2004 à 07h18
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Lionel , t'magine pas que on invente des abréviations n'importe comment sinon Asumbaa les utiliseras pas!!!!!!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 03/07/2004 à 02h44
L!0NeL
il y a aussi un PNJ tres peu connu, c'est le palefrenier, celui qui s'occupe des écuries, il n'est pas connu, car aucun ne peut nous accompagner !
On ne sait pas si ils sont utiles à quelque chose !
c'ets un PNJ mystère !!
Et puis, comme le dis Asumbaa, elle ne met que ce qui est utile dans le jeux, elle ne fait pas une encyclopédie, et je trouve que le site est très bien comme ca, donc ne pas proposer des choses inutiles :-)
Le 03/07/2004 à 08h50
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ce n'est pas inutile, en fait, c'est plus pour préserver le jeu : on ne veux pas que ce site donne une marche à suivre, mais juste des conseil, pour s'améliorer dans le jeu et mieux le connaître... :)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/07/2004 à 16h25
L!0NeL
Mais, je ne vois pas à quoi pourrais servir ceux qui ne peuvent rien faire !
( à part tailleur de pierre et charpentier, qui peut aider pour être de Clerc à Prêtre, pour le seigneur Stone ! )
Le 05/07/2004 à 22h14
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Oui, et eux j'en parle dans la section Quêtes.

Le site - Questions techniques

Sujet : Encore des PNJ !!!

20 messages
Aller à la catégorie
Retour haut