Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [1 180 865...] Victoire en cinq jours

150 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/01/2005 à 11h56
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
J'ai essayé...
Et vous vous doutez bien du résultat si je ne vous ai rien dit... :-| :,-(
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/01/2005 à 13h48
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Pôvre Asumbaa.
Je compatis
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 11/01/2005 à 16h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
D'un autre côté une fois que tu connais bien le jeu, tu peux mieux te passer d'en jouer, mais je compatit aussi quand même ! 8-)
...
Je ne parlais que de la fourmilière quand je disais "comment il a fait !" parce qu'il ne donne pas les détail de quels ennemis il a tué à quel moment ! B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 12/01/2005 à 09h46
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
je me demande si il a utiliser le "bug" de la grille dans la fourmilliere pour aller plus rapidement:-?
et je me demande dans la vie réelle combien de temps il a mis
et je remarque que si sa continue ce topic seras celui avec le plus de poste!!!

PS evidamment que je compati aussi pour asumba je la plein car sa doit lui manquer de tuer les gblin par millier au blaster et des buter des dragon d'or avec les poings...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 12/01/2005 à 17h08
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est clair ! :,-(
Il y a un "bug" à la grille de la fourmilière ? Comment ça ?! :-D
Il a dû mettre plus longtemps à le faire en temps réel qu'en temps de jeu quand même ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 12/01/2005 à 21h20
  • Ami du Forum
strasbourg
ben sa depend non il a mis moin longtemp si tu racroche tout les bouts et que tu enleve tout les moments ou il c'est arreter il a pas du mettre plus de 50 heurs (2 jours pour ce qui aime pas les chifres)

pour la fourmilliere quand tu entre tu a une porte juste devan toi tu ouvre puis tu a une salle circulaire avec une centaine de démon sur les bord tu as 6 trous menant a 3 galerie differentes et au millieux de la salle tu as une grille normalement tu dois prendre un interupteur pour ouvrire la grille et passer mais grace au bug tu passe a traver les bareaux tout seul!

perso moi j'ai vider l'a fourmilliere en une foi et en entier
sans utiliser le bug
Le 13/01/2005 à 18h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je n'ai pas eu cette chance : je comprend comment il a réussi la fourmilière maintenant. Moi c'est le seul endroit du jeu où j'étais obliger de prendre le mode tour pas tour tellement j'étais surchargé de démons ! 8-)
Le 13/01/2005 à 20h04
  • Ami du Forum
strasbourg
moi je fais toujours tous en tour par tour sinon je trouve sa un peut trop dificile et puis c'est rassurant vous vous faites comments les autres?
Le 13/01/2005 à 20h57
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
J'ai tout tué, mais j ai pas trouvé" comment ouvrir la porte, je suis retourné dans la salle centrale et en la traversant je suis passé a travers la grille .... je sais toujours pas l ouvrir :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/01/2005 à 08h27
  • Ami du Forum
strasbourg
moi je l'ai ouverte et en parlant de la fourmilliere je vois pas pourquoi on doit le faire en une foi on peut toujour resotire a pied pour sa y a aucun probleme non:-? pour la grille il ya peut etre une clé ou un piton indiquer sur le plent?;-)
Le 14/01/2005 à 11h49
Administrateur
Paris
En fait elle se régénère tous les jours je crois bien, du coup tu peux pas dormir pour te soigner.
Je crois bien que c'est ça que je voulais dire par là.

Merci de recentrer sur l'exploit du gars, sinon je clos.
Le 14/01/2005 à 13h13
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben, dans ce cas, moi je n'ai plus qu'une chose à dire avant la cloture : Bravo ! :-b
B-)
Le 14/01/2005 à 20h54
  • Ami du Forum
strasbourg
ok ok on vas recentré c'est un boss fou qui au perrile de ses notes a reussi l'incroyable exploit de finir le magnifique jeux qu'est might and magic 6 levon un toste et saluont sa victoire pare...
D'LA BIERE!!!! :-b:-b
PS:mm6 et vraimment un jeu magnifique
Le 22/04/2005 à 09h05
nouveau (Kyle)
WOUAHH mais c'est énorme 8-)
J'ai fini 4 fois le jeux
o bout d'la 4 fois j'ai été à 8 mois ( mais j'ai pas noté :/ )
Mais 5 jours c énormes
J'aurais beau recommencer ce jeux 10 000 fois, chai pas si je pourrais le faire en 5 jours :/
à moins d'utiliser l'éditeur de perso, je pense que c'est impossible à nous tous ^^
Le 01/07/2005 à 22h48
Utilisateur
Nb Posts : 39
Dans un certain c'est de la triche car premierement il utilise le parchemin cacher et le teleportaitoon du repair des boucanier ( sans le site comment le trouver sois meme suf pour certain) et 2emement .......partit non amusante il ne prend pads le temp de jouer sa partit c de la course... je pense personellement que ce le jeu n'a pas de monstre de temple et de scenarion pour etre passer en 5 jours... cela est mon opinion dsl pour ceux qui le vénaire (celui qui a realiser cette "exploit"
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 01/07/2005 à 23h00
Administrateur
Paris
Je ne pense pas qu'il ait eu beaucoup de plaisir "de jeu" sur cette partie. Il faut voir ça comme une performance ;-)

Et pour réussir ça, il a dû en passer des heures sur le jeu, crois moi il connait bien chaque donjon et chaque détail du scénario 8)
Le 01/07/2005 à 23h27
Utilisateur
Nb Posts : 39
ouais c'est vraie il a du recomencer souvent et charger souvent nest ce pas???
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 28/08/2005 à 19h26
Utilisateur
Nb Posts : 5
j'ais du louper un truc en lisant mais bon, je vois pas comment il fait pour pouvoir aller a l'ile de l'ermite en seulement 1 jour alors qu'il faut 21 avec le bateau(auquel on peut enlever 5 jours avec les pnj)?
ya un autre moyen d'aller sur cette ile?
Le 28/08/2005 à 20h53
Administrateur
Paris
Eh bien, oui : à pieds par la Vallée du Paradis (plus PNJ pour réduire le voyage)

Edit Après vérif il passe par Dragonsand, mais ça revient au même ;)
Le 29/08/2005 à 09h38
Utilisateur
Nb Posts : 5
okay merci mais alors sa sert a quoi le bateau? on peut pas y aller a pied si on ne peut pas y aller en bateau?
et puis ya autre chose que me parait louche dans son truc, apparement sa a l'air de déranger personne mais moi jtrouve qu'il a un max de moule pour les coffres genre pour le coffre du bouclier de kilburn il trouve une relique+cuir impériale+arc de précision du froid+heroic sword of thunderbolt+7000 or!!! sa me parait beaucoup surtout pour la relique, quand je prend ce coffre en général je n'ais que de l'or un vieil objet et le bouclier et puis dans les autres coffres a blackshire il trouve aussi des trucs que j'avais jamais vu comme parchemin de jour de protection(sort étrangement utile quand on fait que courir) baguette d'implosion, cape elfique des dieux,bague de l'ombre ( chaines majestueuses je sais pas c'est comme quoi objet jconnais pas tous les noms mais sa a l'air baleze rien qu'au nom mdr)
moi si je trouve rien qu'un seul de ces objets sur tous les coffres de blackshire jsuis content alors tout sa en meme temps c louche jtrouve. il aurait pas chargé pour avoir tout c joli objet??

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [1 180 865...] Victoire en cinq jours

150 messages
Aller à la catégorie
Retour haut