Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [1 180 865...] Victoire en cinq jours

150 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/08/2005 à 09h41
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bah si, dans la partie de Blachshire où il y a les lézards de feu il y a des coffres intéressants.
Par contre c'est vrai que le coffre du bouclier n'est pas aussi bien garni en ce qui me concerne.
Le 12/09/2005 à 20h48
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
vrément rapide le gars!!!
bon bien sûr bravo mêm si je lavai déja lu (en anglais) et en fr c'est beucoup + snimple a lire... :p B-)

sinon où est exactement le téléporteur du toit du repère des boucaniers??? :-? :-? :-?
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 13/09/2005 à 15h51
  • Enquêteur
Toulouse
J'ai jamais pu le trouver ce téléporteur, c'est bizarre...
Pourtant j'ai bien cherché partout sur le toit :,-(
Le 14/09/2005 à 22h27
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
si je me rapelle bien
le batiment du boucanier est en forme de T (comme ça : _|_ )
bon , ensuite le bout de t qui vas vers la guilde des colleges du spiritismes tu te pose dessu et tu te mets la guiles des colleges dan le dos tu vas te retrouver face a une partie plus haute que celle sur la quelle tu te trouve et ensuite tu clique sur cette partie plus haute en face de toi et c'est bon tu est a dragonsland , un conseil , mets en pause parce que sinon tu as le temps de te fair tuer 5 fois avant de réaliser que tu est a dragonsland :)

moila moila sinon c'est vraiment tres tres pratique ce teleporteur pour finnir dragonsland
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 16/09/2005 à 12h36
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Hum je viens de tomber sur le thread, et je connaissais le record de ce gars... Mais je me pose qd mm une question: il a fait comment pour passer la dernière salle du centre de contrôle :-D ? Parce que personnellement j'ai essayé de la passer 10 fois en courant et en évitant les 15 terminateurs accompagnés de leurs petits acolytes argentés et bleutés, mais je me suis toujours fait irradier avant d'arriver sur la première porte B-)
Le 16/09/2005 à 16h45
  • Enquêteur
Toulouse
Il a du y passer la semaine ! :-D
Le 17/09/2005 à 12h57
Utilisateur
Toulouse
il é super balèze et agile
d'ailleurs je ne sais pas si tu était assez costaud quand t'a essayé 8-D
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 19/09/2005 à 11h13
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
ouai enfin je le vois difficilement faire des saltos dans tous les sens pour éviter les lasers, la jouabilité n'est pas celle d'un mario bros non plus :(
Le 20/09/2005 à 15h09
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
tu peux essayer de courir avec bond, ça aide bien pour avancer vide sans se retrouver bloquer par des monstres ;) et c'est d'ailleur bien la seule utilité de ce sort ^^
Le 20/09/2005 à 18h13
  • Enquêteur
Toulouse
Oui mais bon au niveau un, il a pas du utiliser bond !
Le 20/09/2005 à 20h27
Bradamante
Félicitation! C'est tout ce que je puis dire devant l'exploit de Ravannah. Finir le jeu si vite doit demander un contrôle du clavier une connaissance du jeu et une patience hors du commun.

Je ne pense pas qu'il ait traversé la dernière salle du centre de contrôle, il n'a pris que quatre blasters. (Il est inutile d'en posséder d'avantage) il n'a pas besoin de parcourir tout le donjon; à moins de vouloir être super-goober, ou de se faire éradiquer...

Utiliser le sort bond pour traverser des salles à toutes vitesse c'est une trés bonne idée. J'aime ce sort car il me permet souvent de me tirer d'un mauvais pas en intérieur . J'ai vu mon frère utiliser bond pendant un combat contre une (seule) wyrm dans "les cavalier du dragon": il s'en servait pour éviter ses attaques, un peu comme avec le sort vol en extérieur. J'ai essayé d'en faire autant, sans résultat.
Le 22/09/2005 à 18h40
Utilisateur
Toulouse
le nivo veut rien dire ta vu tt les fers a cheval kil a utilisés 8-D ??bien sûr qu'il a dû utiliser bond !!!! B-)
Le 22/09/2005 à 20h47
  • Enquêteur
Toulouse
Au niveau 1 t'as pas 300 MP, et bond ça coute 15 MP
Le 28/09/2005 à 21h34
Utilisateur
Toulouse
a part ça il me semble que c'est Ribannah et pas Ravannah ...
Le 28/09/2005 à 21h44
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
avec le puit de kriegspire (+30levls) des objets qui ajoute du mana at le puit de cap blanc (+10levels)tu as de quoi lancer bond pas mal de fois :)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 13/04/2006 à 21h48
Utilisateur
St Raphael
Nb Posts : 5
Vraiment chapeau
moi la seule chose qui me trouble c'est le fait qu'il trouve toujours des objets super trop bien dans TOUS les coffres...que ce soit des reliques ou des supers armes...c'est quand meme bizarre sinon GG quand meme :p
Le 14/04/2006 à 23h51
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
non ce n'est pas bizarre : il suffit de recharger le jeu quand un objet ne te plait pas...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 18/04/2006 à 11h49
L!ONeL
Tu t'es soulé à tout traduire ? lol
Tu savais qu'il y avait google traduction, et qu'il fallait juste modifié ce qui était mal traduit 8-D
Le 18/04/2006 à 19h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Google traduction il y a encore beaucoup de progrès à faire ;-)
Et puis ça m'a permis de bien comprendre comment il a fait, et de bien être épatée 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/04/2006 à 12h38
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 5
Ce genre de personne, qui font ces records, observent toujours le jeu, et les techniques qu'ils peuvent faire, pendant des années, c'est vraiment "avoir que ça à faire de ces journées" pour arrivé en 5 jours :) ou alors utilisé éditeur de personnage, mais même avec ça, cest chaud pour les 5 jours ^^
Sans peur, tel est mon nom

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [1 180 865...] Victoire en cinq jours

150 messages
Aller à la catégorie
Retour haut