Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : les dents introuvables

53 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/07/2004 à 11h47
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
c' est franchemen pas compliqué, il faut juste télécharger l' éditeur et regarder dans les objets si on peut rajouter des dents8-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 23/07/2004 à 01h04
L!0NeL
Oui, mais, ca c'est trop facile :s
pourquoi ne pas se mettre toutes les reliques tant que t'y ait :-D
Le 23/07/2004 à 01h26
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est juste pour vérifier que ça existe bien L!0NeL...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/07/2004 à 01h32
L!0NeL
Bah, soit c'est bugger, soit ca existe forcément, je ne vois pas pourquoi ils inventeraient :-D
En tout cas, je pe pas vérifier, à Paris, pas mon pc, donc pas mon ordi :-|:,-(
Le 23/07/2004 à 11h33
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
Pour la rose et l' amulette de feu, c' est peut ètre inventé mais ca reste une curiosité :)
et de toute facon les dents on sait qu' elles existent puisque Sy roth les demande.... c' est juste pour vérifier et voir comme elles sont
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 23/07/2004 à 11h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben en fait ce qui est différent de la rose ou du guano, c'est que les dents on nous en révèle l'existance dans le jeu...Alors que la rose par exemple, on la connaît que depuis le patch...Donc c'est le quand le première objet qu'on nous signal dans le jeu mais qui est introuvable...B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/07/2004 à 16h01
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
des que j'ai la soluce sous les yeux je regarde les obgets et vous dit i ils en parlent:-D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 26/07/2004 à 13h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j'ai la solution : les dents c est l inverse du guano : on en parle mais ca existe pas, alor que le guano on en parle pas mais il éxiste :p nan ? c est pas ca ? bon bon :-D

ps : l editeur je l ai pas, je suis un pur légit moa :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/07/2004 à 15h37
disis24
peut etre que il faut faire la quète de la jeune fille prisonnière des cannibales dans un temple sur une ile de baie des bandits(car quand on parle à sy roth elle nous parle des dents qu'elle recherche et de la jeune fille):-?
ps: cette quete est activée quand on parle a un gars de port libre a coté de la maison de sy roth , direction sud
Le 12/08/2004 à 19h22
édouard
c'est pas dans le donjons tsantsa

je crois que quand tu tue le dragon dans lantre du dragon il y aurais peutaitre une dent
Le 13/08/2004 à 11h23
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Au fait, y a aussi les plumes de Harpies, c'est la même histoire, ...
Quelqu'un en a déjà vu ?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 13/08/2004 à 12h18
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
là je peux te répondre !lol
tu les trouve quand tu joues au cirque, tu peux gagner un aimant (1 point), une plume de harpie (3 points) ou un trèfle (5 points) et après tu vas voir le dragon et si :
- tu as 10 points tu gagnes un tonnelet
- tu as 30 points tu gagnes une pyramide dorée

ensuite tu vas les échanger à dragonsand (plaisirs d'abdul ou un truc dans ce genre en bas à droite) contre des objets ...:-D

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 13/08/2004 à 20h57
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
dans l'entre du dragon on trouve une griffe donc non c'est pas sa et en plus c'est un objets de quête peut etre qui faut tuer les perso de new world computing quelqu'un les as déjâ tué?
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Objets

Sujet : les dents introuvables

53 messages
Aller à la catégorie
Retour haut