Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Forum de discussion

Sujet : pourquoi pas ?

106 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/07/2004 à 11h08
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
nan c' est un truc du genre "tu reste cloué devant mon sens de la répartie" moi ca m'a fait beaucoup rirelol
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 22/07/2004 à 11h20
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Au moins on voit tout de suite son caractère !!! lol
A propos de ta signature poly : c'est toi qui a inventé ta signature : ça m'étonne pas de toi ! :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/07/2004 à 11h50
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
oui8-D c' était un délire avec une copine et jme suis rendu compte que ca coincidait avec la quete de la reine araignée....
:-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 22/07/2004 à 12h52
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Aaaah ! Sur Monkey Island alors ! 8-D
C'est une réplique du jeu, pas un avertissement :p
Le 22/07/2004 à 15h27
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
oklol ça fait quand même très "c' est moi le patron !!"
pas mal du tout !
c' est quoi le principe de monkey island ?
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 22/07/2004 à 17h41
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ce sont des jeux d'aventure, il faut résoudre des énigmes, parler avec les personnages, tout ça. C'est super et très drôle :)
Le 22/07/2004 à 20h58
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
...et hyper dur ! lol
Je l'ai déjà essayé : il est marrant ! :p
Par contre je ne connaîssait pas la réplique... Il faut dire je n'ai vu que la première "mission" ! :-olol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/07/2004 à 15h55
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
j ai jamais trop aimé lol pas assez bourrin pour moi faut croire 8-D enfin j ai jamais essayé le jeu mais des trucs dans le meme genre .... ca m'a pas trop plu :(
Le 23/07/2004 à 19h06
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
oui! on sait que tu préfère le démineur
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 24/07/2004 à 11h13
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
perso je sais que monkey n'est pas trop le sujet mais je les ai tous trouve tres drole
pour revenir dans le sujet j'ai eu des bagues pendant un an et pis c'est tout:-D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 24/07/2004 à 12h17
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
poly .... je vais finir par arreter de te parler sur msn 8-D et pi d'abord moi au moins j'écris pas en arc-en-ciel :-T
Le 24/07/2004 à 12h18
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
et mon ordi marche pas sur linuxxxxxx ( huez le, c est presque aussi pire que si il avait un mac ) :-D:-D
ps : dsl j ai pas pu edit ca s affichait pas
Le 24/07/2004 à 13h29
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Jamais je ne huerai quelqu'un sous Linux !!
Au contraire... Moi je dis Chapeau, c'est pas évident pour un ordi 'de maison'.

Vive le Monde Libre !!
Le 24/07/2004 à 18h05
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
sincèrement, je te croyais plus sympa... et c' est pas ma faute si j' écris en arc-en-ciel, je t' ai déja expliqué

perso, j' aurais windows, je serais très content !!:-D c' est mon frere et ses paramètres de merde !:( et pis je pige rien a linux8-| ca m' énerve !!

oui!! vive le monde libre Asumbaa !!! :D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 24/07/2004 à 21h03
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
tavai ka pa reveler ma vie privée 8-D dsl si ca ta vexer :-o alé pr me faire pardonner j ai mi ta signature comme pseudo MSN avec ton nom derriere, tu est connu dans le monde entier a présent :-D
Le 24/07/2004 à 21h22
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
ouaww !lol (tu la laisse 40 jours minimum ok?;-))
Nan c' est pas grave ! je te troublerai plus dans tes parties de démineur voila:-D
je t' en veux pas Manta :-b

PS:bonnes vacances! je pars demain matin:)
PSS: c' est pas "malades" mais "tarés" ma signature!lol
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 26/07/2004 à 10h31
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
arg autant pour moi je modifierai si j y pense
Le 06/08/2004 à 18h44
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
bon, j'arrive, tard, mais c'est pour ranimer un peu le topic.
Voici une des plus grosse stupidité que j'ai faite, et qui m'a valu au moins deux semaines de honte !
c'est digne des dessins animés :
Avec ma copine, on faisait bataille de stylo pendant l'interro d'anglais ( la prof est aveugle ) => C'est une jeu très stupide : il faut mettere le plus de marques de stylo sur l'autre. Les habits sont interdits, on compte les points à la récrée ou pas du tout, si je sais à peu près d'avance que j'ai perdue.
Donc, un jour, je rentre de l'école, on avait fait bataille de stylo, et je m'étais pris une raclée. Sur le chemin, était garée une camionette, qui est toujours garée au même endroit depuis des années. Elle avait un grand rétroviseur. je me dis : Je vais regarder si il n'y a pas trop de dégats sur le visages, sinon, c'est très beaucoup la honte ...
Je m'aproche du rétroviseur : Il est sale : je vois rien...
Je netoie avec mon doigt. Puis je commence à me froter le visage aux endroits des marques, pour me refaire une beautée
Biensur, comme je suis stupide, je le fait avec le même doigt qui a essuyé la glace et PAF, mon visage se noircis encore plus, et je récupère toute la crasse de la voiture.
ma copine était tellement pétée, qu'elle pouvait plus avancer, on a du faire une pause...
elle en rie encore parfois, ça m'énere très très beaucoup.



bon, sinon, dans ma vie, je fait vraiment de choses très très bizarres. Plus trd, je voudrais soigner les animaux. C'est un peu nunuche comme métier, mais c'est ce que j'aime, les animaux...
J'ai l'espoir de pouvoir exercer mon métier dans un zoo, une réserve naturelle, ou pourquoi pas pour vétérinaire sans frontière, mais je ne me fait pas vraiment d'illusions.
J'aime beaucoup les legendes celtiques, les légendes du Roi arthur, auxquelle je m'interresse depuis peu.
J'ai une collection phénoménale d'images fantastiques, surtout de dragons sur mon ordinteur. J'ai dépassé les 1500, je crois. J'adore la musique, en tous genres. Et je dessine parfois, certains trouvent que j'ai un talent, je ne pense pas vraiment, en regardant les dessins d'autres de mon age. J'ai 13 ans, bientôt 14 et je passe en troisième.
Je collectionne les coquillages, je ne passe pas une semaine sans avoir envie d'aller au cinéma ! C'est vraiment un truc génial !
Euh, bon, je crois que j'ai trop parlé là non ?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 06/08/2004 à 19h34
  • Ami du Forum
avatar de yorki
St pierre
Nb Posts : 261
mieux vaut tard que jamais...
Hello !

je vais vraiment passer pour un vieux...:,-(
A vous entendre vous êtes tous au collège ?! mdr

un peu comme asumbaa, j'ai fait qq études, et je vais encore en faire en septembre/octobre (formation sur 2 mois à paris :()

A par les études, parce que oui j'aime çà, je collectionne les timbres du monde entier (environ 19000 +/- 2000), les voitures des 24 h du mans que je vais arrêter par manque de sous... et bien sûr les JEUX en tout genre : de société (tous), de role (j'en fais très rarement.:,-(), les jeux pc (là j'adore les rpg, stratégies, gestion, courses auto... mais pas trop action).

pour les bétises, j'en ai jamais fait !je suis très sage moi !mdrmdr

:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 06/08/2004 à 20h54
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
rhah lemon tu m a battu mdr moi j en avait 500-600 rien qu'en dragons, mais un formatage surprise m'a tout effacé ( on a formaté sans me prévenir ... les boules :( ) euh sinon ben mdr aussi pour ton histoire ^^ ..... tu t'est fait rouler ma pauvre ^^ euh ... y aurai moyen de voir t dessins ? aléééééééé 8-D

ps yorki : ehhh jsuis plus au college moi !

Le site - Forum de discussion

Sujet : pourquoi pas ?

106 messages
Aller à la catégorie
Retour haut