Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : pourquoi pas ?

106 messages
Le 06/08/2004 à 20h58
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Allez, on peut dire aussi que je suis un vieux vu l'âge moyen des gens sur le site :)

Tu te sens moins seul ? 8-D
MM6 ? je connais pas lol
Le 06/08/2004 à 21h08
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
pr yorki moi ca fait lgtps que je suis + au college ! si ca peut te rassurer t'es pas le seul "vieux" sur le site...
Le 06/08/2004 à 21h24
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
je suis le plus petit:,-(je passe en 5eme et encors j'ai soter une classe mais je depasse la taille moyene de ma calsse mais je suis né en debut d'anne donc sa aide y a t-il un petit comme moi?snif:,-(
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/08/2004 à 22h36
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi je suis petit par rapport aux plus vieux que moi si ca peut te faire plaisir mais sinon par rapport a toi je suis grand: je passes en terminale:-D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 07/08/2004 à 00h36
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi je passe en premiere :-D et pis ... étant né fin décembre ( 21 ) et n'étant pas grand-grand pour mon age ... jsuis un peu un nain :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/08/2004 à 15h22
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
je suis rassuré !lol

sinon point de vue lecture je lis en ce moment AZAZEL un roman policier pas mal du tout... sinon j'ai lu deux bouquins qui font parties d'une série, c'est un moine au temps du moyen age en angleterre qui mènent des enquètes et c'est plutôt pas mal !:-D
autre genre de bouquin : horreur (Masterton), SF, roman, ...

un de mes livres préférés : Le nom de la rose d'Umberto Eco, je vous le conseille il est excellent !:-D8-)

:-b

j'oubliais ma passion : la BD j'en lis beaucoup et de tous les genres mais j'en ai pas beaucoup chez moi (budget insuffisant...) donc je fais les bibliothèques et les braderies pour en avoir à pas cher...
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 07/08/2004 à 16h15
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Pour mes dessins, ca va être compliqués de les voir... J'ai pas de scanner. Peut être un jour, on sait jamais...
Sinon, qui est de mon âge ?
Et aussi, Une question stupide, mais marrante : Dans l'ordre, quels sont vos smiley préférés ?
Lequel n'aimez vous pas ?
Le quel aimez vous, mais vous n'arivez jamais à le placer ?
Pour ma part :

Mes préférés :
:-D:D8-|:):-o8-D et biensur : :-b

Ceux que je n'aime pas : :-T;-)8)

ceux que je n'arive pas à placer, mais que j'aime bien :
B-)|-|
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 07/08/2004 à 16h23
  • Ami du Forum
St pierre
exactement pareil ! pour les smileys bien sûr !:p

je sais pas si j'ai ton age (çà m'étonnerait :,-() car je le connais pas (le tien !):-?

je sais pas qd les mettre ceux là : 8);-):-T ?!

Le 07/08/2004 à 19h20
  • Ami du Forum
Nancy
moi mes preferés : :-D8-D:plolmdr:-T ( qui a dit que je passait mon temps a rire ? :-D )

ceux que je place jamais ( jen trouve ocun laid sof cui la :-( ) : tous les autres ^^ sinon euh yorki a raison ta kel age lemon ? ah et pi bd powa aussi 8-D mais je lis assez peu .... pas le temps ( le soir jsui trop crevé je dors, et le reste du temps ca veut dire choisir entre un bouquin et un ordi et j hesite pas trop :-T du coup je reste inculte :-|:-D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/08/2004 à 14h48
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Moi, en ce moment, je lis un livre génial.
C'est l'histoire du chevalier Uter, juste avant et pendant son histoire avec Ygraine, mais modifiée.
En fait, Uter et aussi l'amant de la reine des Elfes : Lliane.
le Sénéchal Gorlois, un pur cochon de chez lui même, ( il est le régent du royaume des hommes ) à volé leur Talisman aux nains : Excalibur. Sans ce talisman, les nains sont voués à disparaître.
Et puis, finallement, les nains n'interressent pas Gorlois, et il préfère dominer le monde, :-D alors il s'attaque aux elfes. Mais ceux ci sont déjà en guerre, une armée est mené par Llandon, le mari de Lliane. Llandon a la rage contre les hommes, car il est furieux que sa femme aie pue avoir une enfant avec Uter, d'ailleurs, cet enfant est Morgane ( théoriquement, dans la légende, Uter, a donné cette fille à Ygraine ))
Mais cette guerre sanglante ne plait pas à tous, et Merlin fait alors d'Uter et de Lliane, les deffenseurs des peuples libres, il vont ensemble essayer de rétablir la paix dans le monde.
J'en suis là....
ce livre est parfois un peu gorre, mais moins que MM VI par moment, dans certains donjons.8-D
Ce livre, La nuit des elfes, est le deuxième tome d'une série. je crois que le premier s'appelle le crépuscule des elfes. Je l'ai pas trouvé, mais je cherche.
(Einstein)
Le 08/08/2004 à 20h19
  • Ami du Forum
Nancy
j'ai pas tout compri :-D mais c est pas grave :p y doi me manquer des conaissances en mythologie je-sais-pas-quoi-yque... tant pis lol
Le 09/08/2004 à 13h41
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
C'est pas grave, l'important, c'est de pas trop s'ennuyer, puisque ce forum et vide, ...8-D
PS, dsl, j'avais point vu la signature....
(Einstein)
Le 09/08/2004 à 14h15
  • Ami du Forum
Nancy
c'est rien c'est rien ... Mais c est vrai que sans les autres ca fait vide :,-( quelle idée de partir en vacances :-D ..... euh au fait je sais pas si je l ai dit je partirai le 15 mais je sais pas encore la durée... une semaine maximum
Le 12/08/2004 à 12h04
  • Ami du Forum
St pierre
je suis là moi ! :p:-D

j'ai fini mon bouquin AZAZEL, pas mal du tout je vous le conseille 'Azazel de boris Akounine'.

là je suis parti sur 'la stratégie de l'ombre' pas mal pour l'instant, c'est un livre parallèle à la stratégie Ender pour ceux qui connaissent, c çà que je voulais mais ma bibliothécaire préféréee ne l'avait pas :,-(

Sinon qu'est ce que vous aimez aller voir au ciné ?

non attendez je vais créer un sujet spécial :-D

Le 14/08/2004 à 00h42
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Lemon, pour la légende d'Arthur je te conseille vivement la série des Dames du Lac (deux tomes, de Marion Zimmer Bradley). Ecrits du point de vue des femmes de la légende en question, c'est très très bien.
Je pensais que tu étais plus vieille, tu écris très bien pour une collégienne. Tu devrais aider ton frère :p

Sinon, vraiment mdr pour ton histoire de rétroviseur !!
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 14/08/2004 à 12h19
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Merci, c'est très gentil, ...:-o
Mais je sais pas si l'autre acceptera de l'aide, surtout venant de ma part, il a trop d'honneur.
Remarque, je serrai pareil à sa place.
Sincerement, vous m'auriez donné quel âge ?
(Einstein)
Le 14/08/2004 à 12h28
Administrateur
Paris
J'aurais dit un peu moins d'une vingtaine d'années. Je sais bien que les filles ont plus de maturité que les gars à ton âge, mais je trouve que tu fais quand même plus que ton âge.
Tiens je suis allée voir ton site aujourd'hui ! C'est sympa 8-D En plus je suis citée dedans :-o
Le 14/08/2004 à 12h43
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
carrément !!!!!! ca m'étone !
Bon, sinon, merci pour mon blog, mais je ne vois pas où je t'ai citée, ... ( juste Manta...grace à son débiletruk )
Remarque que je pourrais le faire !
C'est partit !
Ca risque pas de te faire beaucoup de pub, vu le monde qui passe par mon blog, et vu le nombre de personnes que MM 6 interresse, mais bon,c'est toujours ça, ...:)
(Einstein)
Le 14/08/2004 à 13h58
Administrateur
Paris
Je ne pensais pas à la pub... 8-D
En fait tu me cites pour la chanson de Renaud dont tu ne retrouvais pas le titre.
Le 14/08/2004 à 15h03
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Ah ben oui, c'est vrai.
Mais maintenant, c'est fait, les Catacombes de port Libres ont un article spécial sur mon blog.
Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi !
(Einstein)

Le site - Forum de discussion

Sujet : pourquoi pas ?

106 messages
Aller à la catégorie
Retour haut