Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789

je passe en 5eme et encors j'ai soter une classe mais je depasse la taille moyene de ma calsse mais je suis né en debut d'anne donc sa aide y a t-il un petit comme moi?snif
et pis ... étant né fin décembre ( 21 ) et n'étant pas grand-grand pour mon age ... jsuis un peu un nain

et biensur : 

) car je le connais pas (le tien !)

?!

lol
( qui a dit que je passait mon temps a rire ?
)
) : tous les autres ^^ sinon euh yorki a raison ta kel age lemon ? ah et pi bd powa aussi
mais je lis assez peu .... pas le temps ( le soir jsui trop crevé je dors, et le reste du temps ca veut dire choisir entre un bouquin et un ordi et j hesite pas trop
du coup je reste inculte 
)
alors il s'attaque aux elfes. Mais ceux ci sont déjà en guerre, une armée est mené par Llandon, le mari de Lliane. Llandon a la rage contre les hommes, car il est furieux que sa femme aie pue avoir une enfant avec Uter, d'ailleurs, cet enfant est Morgane ( théoriquement, dans la légende, Uter, a donné cette fille à Ygraine ))
mais c est pas grave
y doi me manquer des conaissances en mythologie je-sais-pas-quoi-yque... tant pis lol 
quelle idée de partir en vacances
..... euh au fait je sais pas si je l ai dit je partirai le 15 mais je sais pas encore la durée... une semaine maximum 

pour ton histoire de rétroviseur !! 
En plus je suis citée dedans

Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.