Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 15789
c' était un délire avec une copine et jme suis rendu compte que ca coincidait avec la quete de la reine araignée....

lol
pas assez bourrin pour moi faut croire
enfin j ai jamais essayé le jeu mais des trucs dans le meme genre .... ca m'a pas trop plu
et pi d'abord moi au moins j'écris pas en arc-en-ciel

c' est mon frere et ses paramètres de merde !
et pis je pige rien a linux
ca m' énerve !!
dsl si ca ta vexer
alé pr me faire pardonner j ai mi ta signature comme pseudo MSN avec ton nom derriere, tu est connu dans le monde entier a présent
)

)
), les jeux pc (là j'adore les rpg, stratégies, gestion, courses auto... mais pas trop action).

moi j en avait 500-600 rien qu'en dragons, mais un formatage surprise m'a tout effacé ( on a formaté sans me prévenir ... les boules
) euh sinon ben
aussi pour ton histoire ^^ ..... tu t'est fait rouler ma pauvre ^^ euh ... y aurai moyen de voir t dessins ? aléééééééé 
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.