Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Reliques / Mordred

37 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/10/2004 à 17h37
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Excusez moi, je suis en retard d'une guerre mais j'ai un question, vous parlez au tout début u sort télékinésie pour ouvrir un cofre mais c'est quoi comme sort et il sert à quoi????:-?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 05/10/2004 à 17h53
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
alors en fait le sort teleckinesie permet de faire des actions a distances telles que rammaser des corps baisser des leviers ouvrir des coffres....
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 05/10/2004 à 18h04
  • Ami du Forum
Belgique
Ah okxje comprends et tu dois certainement avoir une limite de temps comme pour voler et tout?
Le 05/10/2004 à 22h20
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
nan car c'est un sort instantané lorsque que tu vois au loin un coffre tu fait telekinesie et ca l'ouvre (psa toujours sans degats) et tu vois comme si tu l'avais ouvert juste devant puis lorsque tu le ferme tu reste a ta place eloingnee

si tu veux ouvrir un autre coffre faut relancer le sort
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/10/2004 à 11h26
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Le seul prob c'est que c'est comme une capture d'écran : au moment précis où tu lance le sort, tu dois voir l'objet que tu vise ! :-(
Mais il est très pratique quand tu vole au dessus de dragons et que tu vois un coffres au milieu : ça t'évites de faire une descente (même breve) et te consrver de précieux pts de vie ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/10/2004 à 19h47
  • Ami du Forum
Belgique
Ah oui ok ça a l'air pas mal et c'est dans la magie de quoi, je veux dire aire, terre, eau, spiritisme, corps, lumière,...??
Le 09/10/2004 à 21h35
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est le dernier sort du Collège de l'Esprit.
On l'a déjà dit ailleurs, Matone, la fonction Recherche fonctionne bien, tu devrais essayer :-T
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/10/2004 à 07h41
  • Ami du Forum
Belgique
Je sais je sais mais c'est juste une petite question dans le tas, c'est sur j'aurais pas créer un sujet juste pour ça!
Le 10/10/2004 à 09h23
  • Ami du Forum
Strasbourg
Encore une indication bien paratique, quand tu fais ton sort, mais au mauvais moment et qu'il y a rien à prendre avec la télékinaisie, il faut appuyer su la touche "Echap" pour revenrir à l'écran de jeu normal. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 13/05/2006 à 22h53
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
moi je n'ai pas compris une chose par contre, c'est à propos de Mordred, ses soeurs ce sont les dagues divines ou bien ce sont des dagues avec un nom special et une description speciale? parce que si c'est comme ca moi j'me suis amusé à conserver les dagues divines pour rien :p
Le 13/05/2006 à 23h30
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
lol c'est simple dans la jeux tu as heu ... 7 ou 8 ? enfin bref tu a toute une petite famille de mordred (sans doute pour expliquer si jamais t'a deux mordred ...)

Les soeurs de mordre c'est juste mordred , en fait c'est plus des clones que des soeurs ...

Donc tu peux les vendre tes jolies dagues divines , tan que c'est pas des reliques ou des arthéfactes ^^
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 14/05/2006 à 00h34
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
ah ok merci...
dire que j'ai gardé ces dagues divines pour rien pendant tout ce temps :-(
Le 14/05/2006 à 08h28
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben c'est une bonne arme... mais toujours moins bien que mordred ! mdr
Le 14/05/2006 à 20h28
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
le mieux c'est de mettre une mordred dans une main et une dague divine enchantée dans l'autre (et pourquoi pas un blaster?)
par contre je ne sais pas si le pouvoir vampirisant de mordred fonctionne...
Le 14/05/2006 à 21h55
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
Si si il marche le pouvoire de mordred mais bon a haut niveau c'est comme les truc qui offrent des régénérations : ça sers a rien ^^

Le mieu c'est de mettre une épé coeur de lion du dragon dans la main gauche et ares dans la main droite :p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 16/05/2006 à 09h03
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pas bête. En fait le paradoxe de Mordred et qu'elle te donne la vie que tu enlèves à tes ennemis. Or à part pouvoir tuer des disciples de Baa et autre créatures nullisimes, tu ne peux pas t'attaquer à un Dragon ou je ne sait quel autre béstiol avec Mordred qui reste une dague d'assez faible niveau d'attaque : donc finalement l'effet vampirisant marche très bien mais tu ne peux pas l'utiliser de façon optimal ! ;-)
Le 16/05/2006 à 11h08
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
ha d'accord je comprend tout!

Might and Magic VI - Objets

Sujet : Reliques / Mordred

37 messages
Aller à la catégorie
Retour haut