Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : origine de vos pseudos

55 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/09/2004 à 09h34
L!0NeL
origine de vos pseudos
voila, le titre dit tout ! alors mettez tous l'origines de vos pseudos !
je commence :

L!0NeL
35 ans
célibataire

heu non, je me trompe desole mdr
j'regarde trop les robins des bois lol

Mon pseudo vient d'un mangas dont j'étais fan QUAND j'étais tout petit petit
7 ans je crois
c'était Sakura
( et ouai, tout le monde était fan d'un tit truc "débile quand il était jeune, oui oui, teletobies )
et moi j'adorais le personnage Lionel dans la série
donc j'ai pris le pseudo Lionel
après je l'ai écrit LiOnEl
ensuite L!0n3L
ensuite L!0N3L
puis L!0NeL
voila mon magnifique histoire de pseudo

à vous, allez !
Le 19/09/2004 à 10h04
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bon moi je l'ai déjà expliquer mais bon, comme c'est fait exprès pour ça ici ! :-D

Un jour, je suis allez au Laser-Quest...Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'y participer, c'est un jeu de combat grandeur reel, comme le paint-ball...La seul différence est que la on est laché dans labyrinthe, avec de la techno à fond les bananes, et au lieu d'un pistolet à peinture, un fusil laser..Le but étant évisemment de touvher le plus possible l'équipe advairse...Bref...Chaque coccurent doit donner un pseudo, pour qu'on puisse le nommé evidemment...Moi, pour ne pas donner mon nom complet (c'est à dire Quentin), je donné un reccourcis un peu bidon : Quent. Prononcez le comme voulez, cela ne changera pas que le résponsable des laser, en me donnant le mien, et en affichant mon pseudo sur mon fusil, me dis : " bonne chance "Kent" " en le prononcant évidemment comme Clark Kent ! Donc j'ai décidé de m'appeller "Kent" ! mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 19/09/2004 à 14h46
Ramsès :,-(
Moi en fait j'ai pas eu beaucoup d'imagination : mon père utilisai le pseudo "Ramzès" pour aller sur des forums. Alors, comme j'avais pas d'idées pour mon pseudo, j'ai pris le sien en changeant juste le Z en S, ce qui donne le nom d'un grand pharaon de l'Egypte ancienne... bon, là je part en live ! Lol
Le 19/09/2004 à 15h21
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu n'as pas reussi à te connecté Ramsès pour que tu n'ai pas la même identité que t'habitude ?! :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 19/09/2004 à 15h30
Ramsès :,-(
Ben si, je me suis connecté mais mon pseudo ne se met pas automatiquement et quand je veux le mettre ça me dit que le pseudo est déjà pris. ça me l'avais déjà fait avant mais je sais pas pourquoi ! :-?
Le 19/09/2004 à 16h36
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pas de bol..En plus pour ça on peut pas t'aider : il faut que tu attendes le retour d'Asumbaa...:,-(
Le 19/09/2004 à 17h06
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
à mon avis c'est parce que j'étais pas sur mon micro. Là je suis sur le mien et sa marche parfaitement ! Mais c'est quand même bizarre...
Le 20/09/2004 à 16h08
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
salut les gars (je vous écrit de paris !)

pour moi çà vient des orcs, ce sont des persos que j'aime bien... et du prénom russe Yorgi parce qu' avec mon frère on fait souvent les imbéciles avec l'accent russe...

et puis je trouvais çà drole !
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 20/09/2004 à 19h00
  • Ami du Forum
Strasbourg
Pas bête Yorgi Smirtinov ! mdr
Krapouch des trouillmopatou jet fhek !moi @# mls ?
Traduction = Voudrais tu me passer le sel ? lol:p:-D
Le 20/09/2004 à 21h47
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Au départ, c'était pour caramail, j'aurais voulu un truc comme Niagara ou Camélia, mais c'était déjà pris, alors je suis allée puiser mon inspiration dans tous les forums que je connaissait. Y en avait un qui s'appelleait annanas-zipette, j'ai trouvé ça marrant, et cool. alors j'ai pris un nom de fruit. Lemon, je trouvais que ça sonnait bien, alors voilà.
Le numéro, c'est pour faire cool aussi :-D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 20/09/2004 à 22h03
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
j' ai failli m'appeler orangina mais c'est moin bien alors je suis passer a fanta madness(Madness, Fanta Madnesslol)puis a fanta c'est plus court faut dir j'aime bien les sodat et puis aussi mes caupains me surnaumer fanta et chausse au moine! moi je les surnomer geant vert et smacs!enfin bon c'est tout
on fait tous des truc stupide quand on est petit! c'est vrais lionel
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 21/09/2004 à 20h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Un peu de connerie n'a jamais fait de mal à personne !!! lol
Mais je trouve ça sympa de se trouver des pseudo : ca révèle un peu plus notre personnalité... ;-)
Le 21/09/2004 à 21h10
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
boarf ... moi .... euh ..... en ..... 5eme je crois j ai inventé le personnage de manta ( je raconterai pas tout ... je garde tout ca pour the big story qui merite d etre ecrite quand j aurais le temps peut etre ( mettez des tirets entre chaque mot j ai la flemme ) et je m en suis servi comme pseudo. Pour aller sur goa, et sur CS, et comme a l époque j etais suffisament niais qu il etait possible de se faire connaitre sur des jeux comme ca, j ai pas changé. Sinon, quand manta est trop pri sur un forum je prend shah'sstyr, mais ceci est une autre histoire ( toujours dans thebigstory :x ) hmm sinon ya pas mal d autre trucs qui s appellent manta : un perso de shaman king, un vaisseau de warhammer 40000, un vehicule d un jeu je sais plus lequel, un vehicule de ut2004, la raie ( eh oui :x ) et encore quelques autres trucs, mais j ai pas tout repertorié :-D voili, voilou, la story of my life :-D

ps : lemon ta eu de la chance, si ca se trouve t aurais pu choisir pamplemousse55,ou ( dans un autre registre :-| ) banane69 ( bon ok ... je sors .... www.tusors.fr.st ) :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 21/09/2004 à 21h17
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ben, mon mouton, il s'appelle Pamplemouss' ! 8-D
Mais sincèrement, Lemon72, c'est cool, non ? :-D
Polyvanium, je trouve ca supr chouette comme pseudo, c'est quoi son histoire ????
:-b
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 23/09/2004 à 15h55
L!0NeL
polyvanium est un jeu ( de fille )
peut etre qu Aurélien l aimait bien et quil s en ait fais un pseudo !!!!!!! ( pour ça que je l avais pris pour une meuf... )
Le 23/09/2004 à 18h58
  • Ami du Forum
strasbourg
je croi mais je suis pas sur que se serait un nom d'un dragon dans un jeuj'explique pourquoi:!!son deuxieme avatar(juste apres la gargouille et avant le mage psycopat)sa signature ete:poly...(dsl si je coup ton pseudo c'est pour pas fair de faute;-))donc poly...ben oui! comme un dragon en alluminiume!et voila (remarquez la fantasique memoir!:-D)alors poly c'est juste ou pas ?quell est l'origine de son pseudo?minster et minster(sa pue!)
Le 23/09/2004 à 21h56
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
Ah AH AH !! la réponse que tout le monde attend !!lol
primo : heu...lionel ? de quoi tu parles quand tu dit que polyvanium c' est un jeu de filles ???8-| parceque c' est un jeu ? bon...et pis je suis pas une fille !! (la foto prouve:-D)

...et en fait, je voulais a la base un pseudo marrant et les trucs genre "the dark schadow" ou "the angel of chaos" , c' est pas mon truc (pas gothique moi:-D) et puis j' ai inventé ce pseudo bizaroide en me disant "comme ça, jsuis sur que personne aura le même !!" et effectivement, ......personne n' a le même !:-T

PS : merci lemon et fanta pour les compliments...:-o

PSS : ma mémoire est encore plus fantastique puisque j' ai été : gargouille (sous pleins de formes), dragon, hybride, mage psychopathe, léviathan, chevalier du chaos, et enfin loup-garou albinos ! (j' ai du en oublier)

PSS : j' ai assez raconté ma vie là (www.tusors.fr.st...merci mantaaaa) ^^
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 24/09/2004 à 19h33
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
no problem mon chou lol et moi ma megamemoire m informe que j ai oublié ce que j ai ete avant le dragon fantome ( donc avant avant le mechan legoman et avant avant avant diablo )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 24/09/2004 à 20h06
poly kipass en speed
oui oui le fameux fafnir... et pis ya eu le cristal aussi (en fait c' était une tête de mort dans un casque mais on aurait di un cristal...)
PS : il est extra ton site tusors ;-)
Le 25/09/2004 à 08h27
  • Ami du Forum
strasbourg
lolmdrlol aoui celui la c'etait unlego dans la jungle saufe avec les couleur inversée!nan il etait marent moi je croi que je garderait toujours cette avatar il est trop bien!!! en plus juste la bone taille

Le site - Forum de discussion

Sujet : origine de vos pseudos

55 messages
Aller à la catégorie
Retour haut