Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/03/2005 à 16h03
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
film
voila excuser moi si sa deja été proposer mais j ai fait recherche et j ai rien trouver sur ce théme .
donc je propose que l on parle de film que l on a aimé ou que l on a pas aimé metter une note et dite pourquoi
voilou voilou8)
brille mais ne brule pas
Le 23/03/2005 à 19h23
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Oh làlà, bin y'en a tellement des films que c'est difficile à dire ! lol
Personnellement je préfère le genre fantastique, horreur, policier, thriller et humoristique.
Après, j'ai pas de film préféré.
Le 23/03/2005 à 21h48
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Je trouve moi que les films maintenant sont trop tournés versz polices et enquêtes, ce que je préfère c'est les vieux films d'humour tels que les "LE GENDARME" qui est l'un des monument de la cinématographie française! Puis les HOT SHOT et les BRONZES ...
Mais aussi les nouveaux comme LE DINER DE CONS et pleins d'autres encore, ...
Enfin beaucoup de ce genre là, mais j'aime encore bien les films d'actions tels xXx ( triple X :-)), Fast and Furious, Bikers Boys, ...

Enfin le sujet est innépuisable !:p
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 24/03/2005 à 07h34
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
j'esite
pirate des caraibes, troie ,le retour du roi,shrek(1 e 2) (c'est sans doute car je m'identifi a l'ane :-D )
le diner des cons et un classic mais toujours aussi bidonan lolmdrlol
heu oui on as déja fais un topic dessu :)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 24/03/2005 à 16h46
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
La communauté de l'anneau
Forest Gump
les vieux films avec Louis Jouvet (Drole de drame, Knock)
les films de sergio leone (deja pour la musique d'enio morricone :-))
le peu de films que j'aie vus de Myazaki (le chateau dans le ciel : une merveille)
certains star wars mais pas tous... pas les nouveaux en tout cas...

5min plus tard :
hem...lord, une simple recherche "cinema" montre qu'il y a deja un sujet la dessus....
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 24/03/2005 à 17h06
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Alors le dernier en date est "Neverland", avec Johnny Depp, qui restrace la vie de J. Barry : auteur de Peter Pan : excellent !! ;-)
Sinon, oui, les classiques français (Louis de Funès, Galabru...etc) les comédies, pirates des caraïbes : évidemment !!! lol
Et puis plein d'autres ; effectivement le sujet est innépuisable ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/03/2005 à 17h08
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
boarf, moi tous les films d'humour/fantasy/action me plaisent en general, ca dépend de ce que je veux voir :-D
sinon j'aime bien battle royal :-D
et le pere noel est une ordure reste ma bible lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 24/03/2005 à 19h46
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
moi j aime bien le de funes coluche et les seigneur des anneaux qualiter graphique iréprochable8-)
harry potter pas mal troie shrek aussi
iznogood ma deçu par contre:,-(
brille mais ne brule pas
Le 24/03/2005 à 20h16
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Manta: trop cool Battel Royale !

Mais je n'ai vu que le 1
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 24/03/2005 à 20h31
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Allez vois Neverland ... pas pour les jeunots non plus, mais une toute autre ambiance que ce qu'on a l'habitude de voir au cinema, et un acteur génial dans son plus beau rôle : Jonny Depp ( pirates de caraïbes => Jack )
voilà .. est ce que quelqu'un a vu la vie aquatique ?
extravagance ? Chevalier ? Dedales ?
des films un peu moins connue mais géniaux quand même...

Evidement, le seigneur des anneaux est un chef d'oeuvre ( sauf peut être le deux ... qui n'est QUE super, et non pas magnifique et époustouflant comme les deux autres. )
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 24/03/2005 à 22h08
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Je ne suis pas bien placé pour parler cinéma... J'y vais très peu -- bien moins que ce que je voudrais.:-|
Le 24/03/2005 à 23h09
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
dédale est troublant 8-)
chevalier est un des meilleur films du monde franchemen l'ambiance de ce film est vraiment éxtraordinaire !:D
comme le seigneur des anneaux surtout mes musiques qui sont magnifiques :D:D

:):-)8):D:-T:D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 25/03/2005 à 09h38
  • Enquêteur
Toulouse
Ah oui Matone, Hot shots 1 et 2 sont des films supers, et dans le genre y'a aussi Top secret, Y'a t-il un pilote dans l'avion, Le détonateur, Scary movie... J'adore !! :)
Le 25/03/2005 à 13h24
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je vais pas très souvent au ciné, mais je peux quand même dire ce que j'aime y voir... :p
D'abord, pas un gros film d'action américain où Bruce Willis sauve le monde à la fin 8-|... En fait, j'aime pas trop les films d'action tout court.

Je préfère les comédies décalées (genre les Monty Python ou Shrek dans un autre style), les films plus cérébraux, les films où les personnages sont un minimum développés et pas juste là pour faire décor devant les effets spéciaux.

Je ne sais pas si j'ai un film préféré... Dans des genres très différents, ce serait sans doute à choisir entre "Sacré Graal", "Subway", "La cité de la peur" et "Le cercle des poètes disparus". 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/03/2005 à 18h01
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j'ai vu la vie aquatique, c est .... un peu trop nul comme humour :-D mais ya quand meme des bons moment
la cité de la peur en force ( ta un bout de patate la :) )
les monthy python aussi
shrek, encore plus

d'ailleurs, petit sondage, qui a vu RrrrRRrr et l'a apprécié ?
beaucoup disent que ce film est pourri :-| moi j'ai bien aimé pourtant :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/03/2005 à 18h09
Administrateur
Paris
Je l'ai vu...
Disons que j'ai passé un bon moment, sans plus 8-D
Le 26/03/2005 à 00h24
  • Enquêteur
Toulouse
Je l'ai pas vu mais j'en entend beaucoup parler à cause de mon prénom : y'en a qui me disent : "Nous sommes à l'âge de pierre. Pierre ? Pierre ?..." vous connaissez la suite lol
Le 26/03/2005 à 07h29
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ah ! A toute ces évocations de films (que j'ai presque tous vus) je suis nostalgique tout d'un coup : du temps où on faisait de bonnes comédies ; pas comme aujourdh'ui avec iznogud : la bande annonce ne donne même pas envie d'aller le voir ! :-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/03/2005 à 11h34
  • Enquêteur
Toulouse
De toute façon y'a Michael Youn dedans, donc je veux pas le voir. Ce type se croit drôle mais c'est une m****, il m'insupporte vraiment !! :(
Le 26/03/2005 à 12h00
Administrateur
Paris
Je l'aime pas non plus... C'est comme Eric et Ramzy je trouve, ils ont pas top réussi leur passage télé -> ciné (enfin, au niveau du talent, passque au niveau des entrées, ça marche plutôt bien, je ne comprends pas trop pourquoi)

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Aller à la catégorie
Retour haut