Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/08/2007 à 22h57
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Suis allée voir Harry aussi, restée un peu sur ma faim (moi j'voulais qu'elle ait l'air méchante Ombrage, pas pimpante, pis ils ont modifié la fin, pis on voit presque pas les cours et les BUSE...)

Mais bon, c'était quand même bien :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/08/2007 à 02h35
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
ah ben moi g profite des 3 jours a 3 euros a paris pr aller voir 3 navets : 4 fantastiques, evan tout puissant et transformers...
ben je les recommande pas, ils valent pas plus que ce qu'ils m'ont coute !!
ms y a moyen de se fendre la gueule en faisant des commentaires pourris avec des potes ;) gnerk

sinon ratatouille c bieeeeeeennnnnnnn :love: allez ts le voir ! :-b

harry potter, c pas top, surtout qd on a lu le bouquin !
Le 24/08/2007 à 03h15
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Je l'ai téléchagé et effectivement, c'est pas le meileur film que j'ai vu. Il ont tout enlevé ce qui n'est pas utile a l'histoire, malheureusement.( Moi aussi j'ai lu le livre:))
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 08/12/2007 à 22h50
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Pour ceux qui ont lu et aimé la trilogie de Pullman "A la croisée des mondes", n'allez pas voir le film... Ceux qui ne l'ont pas lu non plus d'ailleurs.
J'ai été très déçu, surtout que je l'attendais depuis un p'tit moment celui là, grand fan de cette saga que je suis. Les acteurs sont plutôt bons, ok. L'image est belle, ok. Côté visuel c'est pas mal rendu, mis à part quelques effets spéciaux pas terribles (le vol des sorcières bouuh).
Niveau montage par contre, la cata totale... Entre les scènes qui sont pas dans le "bon ordre" et qui se suivent à toute vitesse et pas forcément avec cohérence, les derniers chapitres du livre (la rencontre d'Astriel et de coulter, la mort du meilleur ami de Lyra) envolés, la fin bien à la "happy ending américaine". En plus la BO est banale, du violon en veux-tu en voilà à la moindre occasion.
Et han, il me semble que quand on se fait arracher la mâchoire on devrait saigner un minimum. Mais non, car ce film s'adresse aux enfants apparemment... Bien que je ne pense pas qu'un enfant puisse y comprendre grand chose.
Je me demande comment ils vont faire dans le deux pour gérer les personnages, surtout Roger qui était sensé mourrir dans le premier tome, vu que Lyra est sensée traverser la poussière seule.
'Fin bon, je vais finir par ne plus rien attendre des adaptations de ce genre, seuls les Harry Potter sont potables... Et bien sûr le Seigneur des Anneaux :-D :-D :-D
Le 14/01/2008 à 16h15
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Très bonne surprise en ce début d'année : Into the wild. Ca demande un petit temps d'adaptation, mais une fois dedans, c'est magique.

A voir absolument ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/01/2008 à 21h52
  • Ami du Forum
Ton placard.
Si vous êtes un amateurs de film Horreur/Parodie, je vous conseille Killer Klowns From Outta Space. Tout simplement ridicule. Ça démontre bien tout ce qu'on peux faire avec un mini budget.
Le 22/01/2008 à 02h35
  • Ami du Forum
Ton placard.
J'ai récemment vu I Am a Legend. Personnellement, j'ai adoré.

En gros c'est l'histoire de Robert Neville, un chercheur de renommée mondiale, qui est a présent le seul être vivant a parcourir les rues de New-York, mais peut-être même le dernier sur terre. Porquoi est-il seul? Car un virus engendré par un nouveau vacin révolutionnaire contre le cancer, a tué 99% de la population mondiale. Les 12 000 000 restants, sont tous, sauf un bien sûr, transformé en <<infectés>>, des mutans craigants la lumière et se nourissant de chair. Aussi, depuis trois ans, il diffuse a chaques jours des messages par ondes AM, en espérant que quelqu'un l'entende et sache qu'il n'est pas seul. De plus, il tente, grace a sont sang, de trouver un remède a cette infections.

Les acteurs (mais devrais-je plutot dire l'acteur) sont très bon. On parle ici de Will Smith, qui a joué aussi dans I Robot sortit il y a trois ans je crois, qui joue très bien ce rôle.

Coté scénario, excellent aussi, malgré que la fin, que je raconterai pas ici bien sûr, est un peu décevante. Il est rempli d'intrigues, de rebondissements inatendus, ce qui n'est pas le cas dans plusieurs des autres films de ce genre, auquels les scènes qui sont sensées nous faire sauté sur notre banc, nous font plutot rire.

Côté réalisation, un réalisateur assez peu connu et relativement nouveau, Francis Lawrence, qui nous a donné aussi Constatine, parut en 2005, m'a bien étonné.

Côté effets spéciaux, absolument rien a redire. De la qualité a la Peter Jackson, qui nous a fait la trilogie du Seigneur des Anneaux et le dernier King Kong.

Bref, un film a aller voir au cinéma s'il est encore en salles, ou a louer dès sa sortie.

(Oui je sais, double-post :-o, j'recommencerai pas  lol )
Le 22/01/2008 à 20h33
Aprevoil
Et Burton?...
Hey, bonjour à tous !
Je me souviens de m'être inscrit à ce forum il y a maintenant 3 ans, et d'y avoir passé quelques temps - si ! j'étais même devenu un "ami" du forum ! - sous le nom de Tiger Snake, il me semble.
Me revoilà, fraîchement étudiant, mais ayant toujours ( quoique de moins en moins...) un moment pour dégommer quelques Yeux Maléfiques ( mes favoris lol, ils sont horriblement beaux, non?) ou transformer en pierre la petite tribu de gobelins de Sorpigal (c'est débile, mais ça détend).
Je voulais juste...quoi, en fait? Je ne sais pas vraiment. Sûrement saluer toute la confrérie de ce site, que je trouve très sympathique - Asumbaa, Manta, Ramsès...et bien d'autre que j'ai oublié, et puis je suis tombé sur ce nouveau sujet du forum, qui doit être bien vieux, mais bon, mieux vaut tard que jamais pour participer, non? 8)
Je profite de la sortie de Sweeney Todd, le dernier film de Burton, pour demander à tous et à toutes, ce que vous pensez de ce réalisateur...
Je n'ai fait que feuilleter les nombreuses pages du forum, et il me semble qu'à part Pirates des Caraïbes et Neverland, les autres films de Johnny Depp n'ont pas été beaucoup évoqué...
Connaissez vous Ed Wood? Benny and Joon? Edward aux mains d'argent ?
8) Ca fait longtemps que je parle. Je sais à quel point ça peut paraître pompeux... Si vous avez un moment, je serais ravi de voir vos réponses !

Ciao à tous8-D
Le 22/01/2008 à 21h28
  • Ami du Forum
Ton placard.
Bonjour a toi, je crois que nous n'avons jamais eu a chance de se conaitre.

J'ai vu de Tm buton Nightmare Before Chrismas, Sleepy Hollow, Big Fish et la planète des Singes. Mais je crois que je doit être une des seule trois personnes sur la planète qui n'ont jamais vu le film Edward au Mains D'argent. Bref, j'aime bien sont style d'écriture, et tout les films que j'ai vu de lui.
Le 22/01/2008 à 22h14
Administrateur
Paris
TIGER !! DANS MES BRAS !

8) Chuis contente de te revoir par ici !
Je pense que ton compte a été effacé, je fais le ménage de temps en temps pour soulager la base... Mais si tu te réinscris, tu auras bien entendu ta médaille Ami du Forum 8-D

Concernant Tim Burton et pour rester dans le sujet, j'ai vu Edward aux mains d'argent (sublime), Sleepy Hollow (excellent), l'Étrange Noël de Monsieur Jack (merveilleux) et... je crois que c'est tout. J'aime beaucoup son univers, sa poésie et son talent de directeur d'acteurs.
Le 23/01/2008 à 10h18
Aprevoil
Re Burton
:D Etre ami du forum? J'adorerais ça...
Je ne garantis pas que je serai là souvent, mon pc ne me suit pas partout, malheureusement ( quoique, ce serait drôle ).
Je suis content de voir que quelqu'un a vu Edward aux mains d'argent ( 8-| i'm in fire HM HM -lol- )ce film m'a beaucoup inspiré, il fait parti, je trouve, de cette catégorie d'histoires inimitables, je veux dire... Qui pourrait bien réecrire un script pareil? Un type avec des ciseaux à la place des mains, non mais :D, je trouve ça fantastique.
Je conseille à ceux qui ont aimé l'ambiance noire de Sleepy Hollow d'aller voir Sweeney Todd, the demon barber of Fleet Street. C'est un mélange de maquillage d'Edward et des couleurs de Sleepy H. Pour moi, c'est vraiment pas mal. Les comédies musicales, c'est pas tellement mon genre, mais là, les acteurs ne chantent pas les jambes écartées et le nez vers le ciel, pour une fois !
J'men vais faire un tour du côté du forum de M and M, j'ai quelques problèmes...

Ciao 8-D
Le 23/01/2008 à 14h47
  • Ami du Forum
Nancy
pfff fayot jamais elle m'a pris dans ses bras, moi, asumbaa * jaloux a fond *

Burton... J'aime bien, mais pas au point de faire son culte comme les ado gothiqueux qui furent jadis mon entourage ( maintenant certains ont vieilli et sont moins benêts, et les autres je les voit plus x) )

Sinon pour passer un bon moment tout en finesse ya Snatch, qui me fait toujours bien rire...

( d ailleurs jsuis dégouté je suis une légende pas moyen d aller le voir au cinéma : tout le monde l'a vu sauf moi, et y aller seul c est quand meme moins bien x) )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 23/01/2008 à 19h17
Administrateur
Paris
<HS>C'est parce que tu ne mets pas ma majuscule, Manta :-D </HS>
Le 23/01/2008 à 22h57
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Je confirme l'avis de Manta.

J'ai également vu Into the Wild, et c'est très bien. Bon, c'est à l'américaine, donc ça peut manquer un peu de finesse comme on aime en France, mais globalement le scénario est très bon (ben oui c'est une histoire vraie) et l'acteur principal excellent. En plus de ça, la nature, c'est booooo
MM6 ? je connais pas lol
Le 24/01/2008 à 18h06
  • Ami du Forum
Nancy
<HS> Et comme ca ? <HS>

N'empeche qu'en sortant d'into the wild j'avais qu'une envie : prendre un sac et me casser XD Le retour a la civilisation fut difficile... C'est grave docteur ? XD

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Aller à la catégorie
Retour haut