Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/04/2005 à 21h03
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
moi je préfere le seigneur des anneaux que harry potter:-D
brille mais ne brule pas
Le 06/04/2005 à 09h37
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
harry poter en filme est quand meme bien moin bien adapter que le seigneur des anneaux qui est déja assez défformer:-D

gandalfe est bien je trouve ...

pirate des caraibes est éxélent l'histoir et tout et tout ...

dans le seigneurs des annneaux je suis decsu par soron (son image)

j'aimme bien far a mire ( et far a paupiere (jeu de mots a deux bale)) et héoïne , héomère ...

sondage :

dans le seigneur des anneaux , quelle ville est votre préféré ? moi j'ai :

-en 1 minasthirite
-en deux la ville dans les bois de la lothoriens
-en trois minas morgule (la cité remplis , d'énemis ;-) )
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/04/2005 à 13h13
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
La zone autour de la porte noir, le gouffre de Helm et les mines de la Moria ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 06/04/2005 à 13h22
Utilisateur
port libre
le gouffre de helme;-)
brille mais ne brule pas
Le 06/04/2005 à 18h04
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
pour Sauron, l'image reste relativement fidèle au livre dans le sens ou il n'est jamais figuré dans le livre que part l'Oeil de flammes... tout l'interet de Sauron est justement qu'il reste invisible, imagé...

J'aime beaucoup Faramir encore que son personnage soit un peu modifié (en moins bien :-|) dans le film...
Eowyn est un personnage fascinant... en dehors de toute consideration purement physique bien entendu :-) (Miranda Otto n'en faisant que rajouter sur ce plan au plaisir visuel du spectateur...:-))

je reste un admirateur fervent de la Comté loin des grandes cités du Gondor ou tout le reste... ce qui est bien avec Tolkien c'est que le magnifique est dans la simplicité :-D

et surtout les mines de la Moria... le jeux de lumiere c'est fabuleux...

euh... je veux pas en rajouter mais c'est pas héomere mais Eomer, morgule mais Morgul, minasthirite mais Minas Tirith etc. :p d'ailleurs a ce propos les prononciations de certains mots dans le film m'ont fait tiquer : prononcer "Lorienne" et pas "Loriain" " Baline " et pas "Balain ", "Tirith" comme en anglais mouth ou path etc.etc. minas Tirith qui veut dire "Tour de garde d'ailleurs...8)
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 06/04/2005 à 19h07
Utilisateur
port libre
merci pour les info karnir8)
brille mais ne brule pas
Le 06/04/2005 à 21h05
  • Ami du Forum
strasbourg
j'ais pas bien compris la fin de ton poste karnir mais j'ais saisie l'essentielle ;-)

la compté est tres belle isangar aussi mais moin sauron n'est pas représenter que par l'oeuil sinon je n'aurais pas critiquer mais dans le début du 1 on le vois et j'aime pas en générale le mechant on le vois pas comme les nazgule on sais pas a quoi ils ressemblent ...

moi je dis que golum est quand meme tres bien fait au point de vue des effets spéciaux et aussi de la scysofréni , de son charactere (dsl asumbaa/karnir si je vous fait grincer des dents ;-) )

le meilleur dans le filme je trouve quand meme que c'est les musiques :D
et celles du seigneur des anneaux sont super bien
et aussi celle de star wars ! tam dam tam dam , tam dam tadadam radadam ! TAM DAM RATATAM lol

les parodies de shrek 2 sont super et celles du 1 aussi mais moin ....
monstre et compagnie est vraiment un chef d'oeuvr dans la cathégorie filme d'animation ...

vivement brice de nice mdr
les parodis de scarie movi sont super marente mdr surtout dans le trois le petit qui se fait tabaser a longueur de journée lol
Le 06/04/2005 à 22h47
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi j'aime bien la comté :p c est peace :-D
Minas Tirith c'est sympa aussi, helm aussi .... pas le meme genre, mais sympa :p
de toute facon, je pense qu'on peut raisonnablement dire que tous les lieux du film sont magnifiques :-D
j'ai quand meme trouvé ca un peu trop facile la charge des spectres a la fin ... en 30 secondes tout le monde mort ....... :-|
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/04/2005 à 07h28
  • Ami du Forum
strasbourg
oui moi aussi je suis pas content de ce passage
y a un lieu que je trouve moche foncombe et je suis ravis de voir que vous l'avais tous oublier d'abitude c'est le premier cité 8)
l'argonate c'est beau et le chutes de jesaisplusquoi a la fin du 1 sont super belles ...

la porte noire et bien faite comme les escaliers venteux (bien fait sa veux pas dir beau :-T)
Le 07/04/2005 à 17h29
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
C'est l'Argonath et les chutes du Rauros... avec les deux rois en pierre : Isildur et Anarion.. ne me demandez pas lequel est a gauche lequel est a droite, je ne pense pas que ça soit precisé qque part dans l'oeuvre de Tolkien (encore que...:-))
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 07/04/2005 à 17h57
Utilisateur
port libre
moi je vaus voir brice de nice se week end normalement star wars c est super se de loin mon film preferer :-D
brille mais ne brule pas
Le 07/04/2005 à 22h05
  • Ami du Forum
strasbourg
c'est sur que sa vas relencer le sujet mais faut pas aller le voire le jour de s sotie y as trop de monde le ugc prendras la salle 20 a coup sur (une salle avec un peu moin de 800 places
moi j'aivais compter 750 et des patates ...
Le 08/04/2005 à 09h50
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
BRICE ????
Je connais une fille qui l'a vu et elle m'a dit que c'est marrant mais sans plus.
Sinon ses sketchs ils sont vachements bien faut le dire, mais il les reprends dans son film.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 08/04/2005 à 14h51
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est ce que je disais avant : ça tourne à l'enchaînement de sketchs sans fil conducteur ! :,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 08/04/2005 à 19h27
Utilisateur
port libre
brice de nice d aprés se que j ai entendut se un mec il casses tou le mondelol
brille mais ne brule pas
Le 08/04/2005 à 19h50
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Oui c'est bien ça!
Et tu n'a jamais vu un seul de ses scketchs ???
C'est pas possible tout le monde les connais!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 08/04/2005 à 20h27
Utilisateur
port libre
oui je l ai est presque tous vuelol
ils sont super
brille mais ne brule pas
Le 08/04/2005 à 21h42
  • Ami du Forum
strasbourg
et tu casse !:-D
Le 09/04/2005 à 09h03
Utilisateur
port libre
vous avez vus "le village" se super de le debut sa fout les petoche mais a prè sa peut allez et la fin est surprenente8-)
brille mais ne brule pas
Le 09/04/2005 à 09h27
  • Ami du Forum
strasbourg
pas vue village
mais les filmes d'horreurs je trouve sa un peu dommage 1/4 sont des copies conformes de sixiemme sens ou encor de "les autres" sa je trouve que c'est dommage

heu moi j'aime bien event horizent comme filme d'horreur sa c'est vraiment tres tres spéciale ...
un vaisseau spaciale est construit l'event horizent ce vaisseau est extremement révolitionnair car il vas plus vite que la lumiere
pour ce fair il plis l'espace troue l'espace et ressorte pile a l'endroit ou il veux

seulment le vaisseau est attaquer par une antitée qui s'introduis dans la vaisseau au moment ou ils sont hors de l'univer ...

et la sa devient vraiment tres flipant tout le monde creve les un apres les autre et de magnere vraiment horrible ...
de plus l'antité parle le latin :-T

ha oui pour plier l'espace il faut une energie une force colossale alors pour plier l'espace ils ont tout simplement fabriquer leur propre

trou noir :-T

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Aller à la catégorie
Retour haut