Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/07/2005 à 20h23
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
les poupées russes c'est pas vraiment la meme ambiance mais je trouve ca toujours aussi bien

sinon j'ai été voir garden state a l'occasion de la fete du cinema, c etait fort sympathique
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/11/2005 à 23h17
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
a voir de toute urgence : le dernier Woody Allen "Match Point"...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 03/11/2005 à 17h53
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
et les freres grimm :-D Le dernier Burton a l'air sympa aussi, mais je n'ai pas encore été le voir
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/11/2005 à 18h15
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Avis très mitigés : d'un côté on attend que ça n'atteint pas ce qu'on attendait du film et d'un autre que c'est au delà de nos espèrences ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/11/2005 à 10h57
  • Observateur
Nantes
a propos de quels films ?
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 04/11/2005 à 12h49
  • Ami du Forum
Strasbourg
"Les frères Grimm" et "Noces funèbres". ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 04/11/2005 à 21h56
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
je crois que star wars 3 va sortir en dvd fin novembre mais je suis pas sur:-D
brille mais ne brule pas
Le 04/11/2005 à 22h07
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Flightplan a l'air pas mal j'ai vu la bande annonce :-)
Le 05/11/2005 à 11h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
'Connais pas : c'est quoi ? 8)

Sinon il y a, évidemment, Harry Potter et la coupe de feu qui sort fin novembre : TOUS AUX SALLES !!!!  lol lol
Le 05/11/2005 à 15h03
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
il a l air d etre bien j ai lu le livre je l ai bien aimer:-D
brille mais ne brule pas
Le 05/11/2005 à 19h09
  • Enquêteur
Toulouse
Flight plan c'est l'histoire d'une mère qui monte en avion avec sa fille (dans un nouvel avion gigantesque). Elles s'endorment et quand elle se réveille (l'avion est en plein vol) la mère retrouve plus sa file elle la cherche partout et tout le monde nie l'avoir vu et l'équipage dit qu'aucune fillette correspondant à sa description n'est montée à bord. Mais sa mère sait bien que si, elle pense à une sorte de coup monté.
C'est avec Jodie Foster.

Pour plus d'infos : allez sur allociné
Le 06/11/2005 à 00h59
  • Observateur
Nantes
mouais...
comment surfer sur la vague de la psychose en avion...

un BON film que je viens de voir : "A history of violence" de Cronenberg... on ressort perturbé de ce film.. a voir (ne pas y emmener son petit neveu de 4 ans, le titre n'est pas anodin)

et puis arretez avec votre Harry Potter !! :-)
un film '(surement) nettement meilleur, dans le meme genre (si on en juge d'apres les qualités intrinseques du bouquin dont il a ete tiré, vive C Lewis !) : les chroniques de Narnia qui sort à noel... et croyez moi ça va vous faire drole HP apres...
Le 06/11/2005 à 11h21
  • Enquêteur
Toulouse
Oui il parait que Narnia c'est pas mal, avec mon chèque lire j'ai acheté l'intégrale des tomes de Narnia réunis dans un seul livre, c'est plus gros que mon dictionnaire ^^
Le 06/11/2005 à 13h10
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ouais j'ai vu ça.
En tout cas j'ai beau ne pas avoir lu Narnia, un de mes pot l'a lu : il est super mais n'arrive pas au niveau de Harry Potter : HP est une oeuvre d'art incomparable : demandez à n'importe qui qui a lu les 6 et qui attend le 7 avec impatience ; c'est du génie pur et simple ! 8-)
Le 06/11/2005 à 13h19
  • Enquêteur
Toulouse
Karnir tu dis ça de HP mais lis le d'abord après on verra ce que tu en penseras B-)
Le 06/11/2005 à 15h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Euh...
Rien ne dit qu'il ne l'a pas lu 8-|
Pis on a le droit d'apprécier l'un et l'autre, non ? 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/11/2005 à 15h25
  • Observateur
Nantes
ah..:-) quand on commence a parler de HP tout de suite ça vous interesse plus deja...:p

mais je l'ai lu Ramses...c bien ça le probleme... je trouve tout simplement que c'est un amalgame de poncifs tous plus eculés les uns que les autres...

- le petit orphelin, livré a la vindicte de parents tres mechants.. on a vu ça mille fois
- le fait de calquer le systeme scolaire anglais (uniforme profs etc.) dans un "monde parallele", c'est tout sauf faire preuve d'une quelconque imagination...

et si seulement c'etait bien ecrit... c'est lourd, les chapitres semblent ecrits juste pour que le lecteur ait envie de tourner la page
on dirait que Rowling a vampirisé tout ce qui fonctionne chez les autres... on peut faire de la fantasy sans tomber dans le schema (magicien/magie/monstre etc.)

lisez les annales du disque monde de Pratchett, ou les aventuriers de la mer de Hobb et vous verrez ce qu'imagination veut dire..
Le 06/11/2005 à 18h39
  • Enquêteur
Toulouse
Ce que je voulais dire c'est lis le dernier tome, mais bon c'est vrai j'en sais rien tu l'as peut être lu :-T
Le 07/11/2005 à 13h11
  • Observateur
Nantes
ah parce que JR a attendu uniquement le 6ieme tome pour etre traversée par le genie litteraire...
tu avoueras que c'est mesquin tout de meme.... :p
Le 07/11/2005 à 19h17
  • Enquêteur
Toulouse
Bin moi j'en sais rien pusique je l'ai pas encore lu 8-D
J'ai trouvé le 5 très bien
Mais je les aime bien tous
Et puis de toute façon chacun ses goûts :p

Le site - Forum de discussion

Sujet : film

235 messages
Aller à la catégorie